| Par quoi commencer ? | |
|
+6Miche alladdin 57 Christine SONIA Béa Corail92 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail92 Nouveaux villageois
Age : 44 Localisation : Hauts de seine Emploi : Assistante Maternelle Agréée Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Par quoi commencer ? Dim 12 Oct 2008 - 23:54 | |
| Bonsoir, Par quoi avez-vous commencez votre collection, au tout début ? Je me dis que je débuterais bien avec une maison, quelques personnages, un ou deux sapins (rââh c'est frustrant quand on voit vos villages ! moi aussi je veux les mêmes !) Et puis le décor, vous le fabriquez ou l'achetez ? je pense à la neige, aux ruelles, ponts, etc ... Désolée pour les questions de débutante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Lun 13 Oct 2008 - 0:09 | |
| Corail, Paris ne s'est pas fait en 1 jour, tu peux très bien commencer avec 3, 4 maisons, quelques personnages. Pour ma part, je trouve qu'un décor de fond et des arbres habillent tout de suite un village. Je t'invite à parcourir la galerie du forum, tu y trouveras des villages de toutes les tailles, de tout styles, tout dépend de tes goûts : moderne, style 1900, plutôt village du père Noël, une ville, un coin nature, un coin mer (ou le tout réuni !). Question fabrication, là encore tu peux trouver dans les magasins de bricolage tout un tas de matériaux pour fabriquer plateforme, montagne (du polystyrène, de la mousse expansive) la liste est longue. Il faut faire preuve d'imagination et sur le forum il y en a à revendre. L'histoire d'un village, son agencement, les fabrications maisons, on pourrait écrire un bouquin. Alors le mieux regarde les villages et poses toutes les questions dont tu as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quoi commencer ? Lun 13 Oct 2008 - 0:18 | |
| bonsoir corail92
moi j'ai commencer par acheter mes sapins, figurines et quelque accessoires comme les lampadaires, lac scènes animés, pendant 2 ans car j'avais deja des maisons en bois et en fibres optiques