Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK

Aller en bas 
+13
CATHY
Pauline
nanou
Tatiana
lili
Xavier
Béa
Miche
ced
olivier.ballot
lolo
ponpon7
Yannick1970
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:21

Wahoo 1 Alors là, j'adore ! C'est superbe ! A part la fête foraine pour laquelle, décidément, je n'accroche pas ! Mais tout est super bien pensé et réalisé. Un seul reproche : je ne vois pas bien le coin "mer" et c'est dommage ! L'un de vous deux aurait-il une photo du port ? En tous cas, un très grand bravo, ce village me met très vite dans l'ambiance de Noël, c'est une très belle réussite ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:56

Il a l'air trés grand ce village ! En tout cas vous avez bien travaillé il est trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Tatiana
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Tatiana


Age : 51
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 31/07/2008

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:59

Merci beaucoup pour la réponse Yannick, je vais faire un saut a Truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_chouette
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:18

Bravo à vous deux ce village est une réussite , c'est immennnnnnnnnnnnnnnse vous avez du déballer pas mal de boites mais bravo à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
ptit_dop
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ptit_dop


Age : 46
Localisation : Houilles
Emploi : analyste réseau
Date d'inscription : 10/01/2008

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:55

Bah perso , j'adore aussi , c'est le truffaut ou je vais faire mes achats ...
Est ce vous qui aviez fait celui de l'année dernière ???

Car lorsque je suis tombé dessus , au hasard je passais par ce stand pour les décos de noël , je suis tombé sous le charme . J'ai due rester a le regarder au moins 30 min .
Par la suite , j'ai reçu en cadeau la place avec le sapin au milieu et deux groupes de personnes qui tournent autour .En fait tout a commencé ici .
Donc si c'est vous qui étiez l'auteur du village précédent , je vous doit mes premiers sentiments autour de cet univers .
Quoiqu'il arrive ,j'irai voir ce jolie village surement la semaine prochaine si je ne suis pas trop pris , j'y ferai quelques achats bien entendue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdmhac.fr
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:01

Yannick1970 a écrit:
Merci encore à tous pour vos comentaires, ca fait très plaisir

lili le sol de la premiere photo et un grand rouleau de pave en brique lemax et on a soupoudré de sable très fin blanc

tatiana, la neige avec de la mousse à filtration ce qui donne l aspect cotonneux et du sable trés fin blanc l ensemble se trouve dans le rayon aquariophilie.

attention au sable car quand il est mis par accident dans les scenes lemax qui bougent ca peu les bloquer.

les rochers à l'entrée de la fête foraine viennent également du rayon aquariophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
lolo


Age : 64
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 13/09/2008

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:06

pour les frontalier il y a aussi fournier a menin leur village est super beau aussi .. je pense que pour fin septembre il sera en place
Revenir en haut Aller en bas
http://aikoanderwan.skyrock.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:08

très joli votre village je suis en admiration devant les scènes. Comment avez-vous confectionné votre tunnel pour le passage du train ? La neige qui se trouve sur la montagne c'est un tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:27

il est très beau le village, tousceux qui ont fait des villages pour les magasins trufffaut on bien travailler avec passsion

car ils sont tous très jolis ont dirait du travaille de professionelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:30

Je suis de l'avis de Tiobinot !
Et même que certains professionnels font moins bien que ça ! A part Nath, évidemment !
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:09

Christine, les rochers devant l'entrée du zoo viennent bien du rayon aquariophilie ainsi que la neige de la montagne, il s'agit en fait de mousse à filtration.

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:42

c'est quoi la mousse à filtration.
Vous avez creusé comment votre tunnel pour le train ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:30

Nanou et Yannick rien d'autre à dire que Bravo c'est un magnifique village. Vous avez de la chance en France de pouvoir participer à la construction de maquette. Ici en Suisse, on ne peut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick1970
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/01/2008

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:24

chritine
la mousse pour filtation c est ce que l on mets dans les pompes a filtration d aquarium
pour le tunnel c est des boites qui creent le squelette ensuite c est la mousse qui recouvre et on a mis des rochers a l entree et la sortie du tunnel pour l habiller
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1970.over-blog.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:56

Au rayon auqarium on y trouve des choses vraiment sympa : Roches, cailloux sables de toute les couleurs y compris du blanc pour la neige de la ouate de filtration des arbustes des pierres.... une vraie mine d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:00

Un grand bravo à vous deux. J'adore la place du village. C'est très vivant. Et chapeau pour cette entrée de zoo, ces rochers se marient très bien avec le thème. Un travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:22

ptit_dop a écrit:
Bah perso , j'adore aussi , c'est le truffaut ou je vais faire mes achats ...
Est ce vous qui aviez fait celui de l'année dernière ???

Car lorsque je suis tombé dessus , au hasard je passais par ce stand pour les décos de noël , je suis tombé sous le charme . J'ai due rester a le regarder au moins 30 min .
Par la suite , j'ai reçu en cadeau la place avec le sapin au milieu et deux groupes de personnes qui tournent autour .En fait tout a commencé ici .
Donc si c'est vous qui étiez l'auteur du village précédent , je vous doit mes premiers sentiments autour de cet univers .
Quoiqu'il arrive ,j'irai voir ce jolie village surement la semaine prochaine si je ne suis pas trop pris , j'y ferai quelques achats bien entendue . Wink

Celui de 2007 etait réalisé par Sylvie (une membre du forum, et moi (Xavier) et Arie (le responsable lemax Europe) nous avait fait les premiers trous a la scie cloche avant d'etre appler en catastrophe a Rosny!! Mais ce fut de tres bon moments!!!
Mais cette année 2008 Yannick et Nanou ont fait un vraiment tres tres beau village!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Yannick1970
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/01/2008

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:40

merci xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1970.over-blog.com
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:40

Hello à tous

Bon Herblay pas bon Très heureux un grand moment de stochage et un joli trou dans le budget Très heureux

Le village est superbe, la montagne superbe, les scénettes de villages ttb., vraiment un très très joli village.
Chapeu les enfants

Les deux pinguoins ruinés
alien
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:43

Cloe en route pour la nouvelle star
seule option avec le LOTO
pour faire face aux dépenses LEMAX

Bisous


VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 510

NB. vous connaitriez pas un impressario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:08

y'a une option plus simple qui ne nécessite pas ce genre d'impressario......tu en trouveras un autre genre....rue St Denis ou à PIgalle.... Très heureux pourquoi es tu si sectaire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:39

Heu t'as déjà vu un petit pinguoin la bas toi lol ?

La dernière fois tu voulais m'envoyais en HP, donc mon état s'arrange
Très heureux

VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 C1k8ms11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK   VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Truffaut Paris Grand Stade Yannick et Nanou.
» Mon village 2007 est arrivé Nanou
» Village de Noël 2018 (yannick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: