| VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK | |
|
+13CATHY Pauline nanou Tatiana lili Xavier Béa Miche ced olivier.ballot lolo ponpon7 Yannick1970 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 10:56 | |
| Il a l'air trés grand ce village ! En tout cas vous avez bien travaillé il est trés beau ! | |
|
| |
Tatiana Nouveaux villageois
Age : 52 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 10:59 | |
| Merci beaucoup pour la réponse Yannick, je vais faire un saut a Truffaut. | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 11:18 | |
| Bravo à vous deux ce village est une réussite , c'est immennnnnnnnnnnnnnnse vous avez du déballer pas mal de boites mais bravo à vous deux . | |
|
| |
ptit_dop Nouveaux villageois
Age : 47 Localisation : Houilles Emploi : analyste réseau Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 11:55 | |
| Bah perso , j'adore aussi , c'est le truffaut ou je vais faire mes achats ... Est ce vous qui aviez fait celui de l'année dernière ??? Car lorsque je suis tombé dessus , au hasard je passais par ce stand pour les décos de noël , je suis tombé sous le charme . J'ai due rester a le regarder au moins 30 min . Par la suite , j'ai reçu en cadeau la place avec le sapin au milieu et deux groupes de personnes qui tournent autour .En fait tout a commencé ici . Donc si c'est vous qui étiez l'auteur du village précédent , je vous doit mes premiers sentiments autour de cet univers . Quoiqu'il arrive ,j'irai voir ce jolie village surement la semaine prochaine si je ne suis pas trop pris , j'y ferai quelques achats bien entendue . | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 12:01 | |
| - Yannick1970 a écrit:
- Merci encore à tous pour vos comentaires, ca fait très plaisir
lili le sol de la premiere photo et un grand rouleau de pave en brique lemax et on a soupoudré de sable très fin blanc tatiana, la neige avec de la mousse à filtration ce qui donne l aspect cotonneux et du sable trés fin blanc l ensemble se trouve dans le rayon aquariophilie. attention au sable car quand il est mis par accident dans les scenes lemax qui bougent ca peu les bloquer. les rochers à l'entrée de la fête foraine viennent également du rayon aquariophilie ? | |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 12:06 | |
| pour les frontalier il y a aussi fournier a menin leur village est super beau aussi .. je pense que pour fin septembre il sera en place | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 12:08 | |
| très joli votre village je suis en admiration devant les scènes. Comment avez-vous confectionné votre tunnel pour le passage du train ? La neige qui se trouve sur la montagne c'est un tapis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 12:27 | |
| il est très beau le village, tousceux qui ont fait des villages pour les magasins trufffaut on bien travailler avec passsion
car ils sont tous très jolis ont dirait du travaille de professionelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 13:09 | |
| Christine, les rochers devant l'entrée du zoo viennent bien du rayon aquariophilie ainsi que la neige de la montagne, il s'agit en fait de mousse à filtration.
Nanou. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 14:42 | |
| c'est quoi la mousse à filtration. Vous avez creusé comment votre tunnel pour le train ? | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 15:30 | |
| Nanou et Yannick rien d'autre à dire que c'est un magnifique village. Vous avez de la chance en France de pouvoir participer à la construction de maquette. Ici en Suisse, on ne peut pas le faire. | |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 16:24 | |
| chritine la mousse pour filtation c est ce que l on mets dans les pompes a filtration d aquarium pour le tunnel c est des boites qui creent le squelette ensuite c est la mousse qui recouvre et on a mis des rochers a l entree et la sortie du tunnel pour l habiller | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 19:56 | |
| Au rayon auqarium on y trouve des choses vraiment sympa : Roches, cailloux sables de toute les couleurs y compris du blanc pour la neige de la ouate de filtration des arbustes des pierres.... une vraie mine d'or!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 20:00 | |
| Un grand bravo à vous deux. J'adore la place du village. C'est très vivant. Et chapeau pour cette entrée de zoo, ces rochers se marient très bien avec le thème. Un travail de pro. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Ven 19 Sep 2008 - 23:22 | |
| - ptit_dop a écrit:
- Bah perso , j'adore aussi , c'est le truffaut ou je vais faire mes achats ...
Est ce vous qui aviez fait celui de l'année dernière ???
Car lorsque je suis tombé dessus , au hasard je passais par ce stand pour les décos de noël , je suis tombé sous le charme . J'ai due rester a le regarder au moins 30 min . Par la suite , j'ai reçu en cadeau la place avec le sapin au milieu et deux groupes de personnes qui tournent autour .En fait tout a commencé ici . Donc si c'est vous qui étiez l'auteur du village précédent , je vous doit mes premiers sentiments autour de cet univers . Quoiqu'il arrive ,j'irai voir ce jolie village surement la semaine prochaine si je ne suis pas trop pris , j'y ferai quelques achats bien entendue . Celui de 2007 etait réalisé par Sylvie (une membre du forum, et moi (Xavier) et Arie (le responsable lemax Europe) nous avait fait les premiers trous a la scie cloche avant d'etre appler en catastrophe a Rosny!! Mais ce fut de tres bon moments!!! Mais cette année 2008 Yannick et Nanou ont fait un vraiment tres tres beau village!!!! | |
|
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Sam 20 Sep 2008 - 9:40 | |
| | |
|
| |
cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Sam 11 Oct 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK Sam 11 Oct 2008 - 20:08 | |
| y'a une option plus simple qui ne nécessite pas ce genre d'impressario......tu en trouveras un autre genre....rue St Denis ou à PIgalle.... pourquoi es tu si sectaire ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK | |
| |
|
| |
| VILLAGE HERBLAY PAR NANOU ET YANNICK | |
|