| Joyeux anniversaire Salsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 8:45 | |
| Corinne, je te souhaite un joyeux anniversaire. Que ta journée soit agréable avec des tas de cadeaux..... Gros bisous |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 9:49 | |
| Bon anniversaire grande Lionne (j'aurais du m'en douter ) | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 11:07 | |
| un très bon anniversaire à toi ! Pleins de cadeaux et d'amis autour de toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 18:17 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Profites bien de cette journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 19:15 | |
| Merci à vous tous. Bon, je suis démasquer, il va falloir que je me rajeunisse dans mon profil. Enfin cette année ne me dérange pas, je préfère les nombres pairs. J'ai comme même fait 45 minutes de vélo pour perdre les calories que je vais prendre ce soir au resto Alors je vais me préparer. Bonne soirée à vous tous et encore milles fois MERCI |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 19:44 | |
| Joyeux anniversaire Salsa Amuse toi bien. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Mer 30 Juil 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Jeu 31 Juil 2008 - 6:45 | |
| a toi salsa, pleins de bonheur |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Jeu 31 Juil 2008 - 8:59 | |
| SALSA | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Jeu 31 Juil 2008 - 13:29 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire salsa et plein de cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Jeu 31 Juil 2008 - 21:26 | |
| voilà déjà presque un an que l'on se connais et je peut te dire que j'aime beaucoup ta simplicité et ta gentillesse . Bonne anniversaire Corinne BEAUCOUP de bonheur ,et de faire des villages avec toi c'est un plaisir immense et désoler pour les autres mais c'est moi qui ai cette chance gros bisous CORINNE et encore bonne anniversaire |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Ven 1 Aoû 2008 - 11:41 | |
| avec du retard, mais c'est l'intention qui compte BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Ven 1 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Avec du retard, je te souhaite un joyeux annif et pleins de bonnes choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa Ven 1 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Merci beaucoup pour vos voeux. La soirée c'est bien passée, heureusement que j'avais fait mon sport avant car après, j'aurais pas pédalé droit ! Manu, ça me touche beaucoup ton petit mot. Enfin quelqu'un qui s'est m'apprécier à ma juste valeur !!!! je vais faire lire ça à Francis pour lui montrer que la vérité ne sort pas toujours que de la bouche des enfants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Salsa | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Salsa | |
|