Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passion très envahissante ! A voir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:18

Il faut avoir la place !

http://www.spikesland.com/display/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:22

Effectivement Isa il faut de la place pour installer tout ça . Il faut aussi du temps pour tout construire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:23

Là, moi je trouve que c'est carrément exagéré ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:23

il faut presque louer un hangard pour mettre tout celà, dans une maison pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:28

Et perso, je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:52

je que tous n'est pas cohérant et pas très beau

mais bon comme on dit chacun c'est gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:59

J'avais deja vu cette construction gigantesque mais ca manque de quelque chose je trouve cela triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:05

Pour moi, c'est sans aucun gout, aucune recherche.
Je l'ai mis, juste parce que j'étais effarée par la place necessaire à l'assouvissement de sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:03

C'est domamge l'idée est bonne mais ca manque de vie, de cohésion ce grand village
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 6:25

c est dommage, il y a de belles choses, de l idee, mais ca tombe dans l exageration, il faut savoir
faire des choix sinon ...
je suis allee plusieurs annees de suite au salon de modelisme a paris, j ai vu
des maquettes immenses, mais elles avaient une vie, celle ci on passe du coq a l ane en une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:39

bon sang c'est dingue le volume qu'il y a c'est énorme comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:39

C'est vrai qu'on passe du coq à l'âne. Des endroits sont un peu désertiques, mais çà doit en impressionné plus d'un vu la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:43

Impressionnant pour la taille, mais perso je n'aime pas, c'est trop rectiligne
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:35

tiobinot a écrit:
je que tous n'est pas cohérant et pas très beau

mais bon comme on dit chacun c'est gout lol!
100% d'accord avec toi Tiobinot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:10

alors là j'en suis baba !
je viens d'aller sur un forum américain où je suis inscrite et une nouvelle recrue vient de dire qu'elle est devenue dingue des Lemax, Dept et Luville en moins d'un an et que ses achats de première année étaient de :

240 maisons et 700 accessoires !!!


voyez qu'on est raisonnables ! elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:55

Finalement on n'est pas si atteinte que ça Wink il y a pire que nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:32

Finalement Duchesse, tu es drolement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:39

Oui, mais de toute façon, pour nous je ne pense pas que cela serait possible d'en arriver là, car au niveaux du budget sa coincerais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:07

Je ne vois même pas comment elle va savoir apprécier chacun de ses articles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:19

Avec autant de pieces en une seule fois, il ne peut même plus y avoir le plaisir de la découverte quand on fait de nouveaux achats et que l'on les mets pour la 1ere fois dans un village. Et puis 240 maisons, je me demande quelle est la taille du village qu'elle prévoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:20

ou et le plaisir de monter sont village un peu a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:24

Tu sais ce qui te reste a faire Duchesse pour avoir 241 maisons d'ici la fin de la saison de Noel????
Quand on aime on compte pas c'est bien connu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:04

ah non Xavier ! c'est déjà un casse-tête avec 5 fois moins de maisons alors là !! je ne sais pas si elle envisage de faire un seul village, mais elle dit qu'elle et son mari veulent acheter un maximum de pièces car après ils veulent se lancer dans la construction d'une maisons....elle précise qu'ils préfèrent construire comme ça ils vont faire une pièce spéciale pour le village et la collection...actuellemet ils sont dans une petite maison donc je ne suis même pas sure qu'ils fassent un village ? à suivre sur le forum en décembre...

et Oui MC je me trouve drolement raisonnable, bon côté porte monnaie, j'ai un mari cool mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas avec autant d'achats ! il n'est quand même pas idiot.... Très heureux et pourrait faire le calcul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:40

Xavier a écrit:
Tu sais ce qui te reste a faire Duchesse pour avoir 241 maisons d'ici la fin de la saison de Noel????
Quand on aime on compte pas c'est bien connu!!!!!!

MDR Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:28

Prends une carte de crédit Visa Gold Duduche, sa passerat sans problèmes Très heureux Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





Passion très envahissante ! A voir ! Empty
MessageSujet: Re: Passion très envahissante ! A voir !   Passion très envahissante ! A voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion très envahissante ! A voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: