| Passion très envahissante ! A voir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 13:18 | |
| Il faut avoir la place !
http://www.spikesland.com/display/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 13:22 | |
| Effectivement Isa il faut de la place pour installer tout ça . Il faut aussi du temps pour tout construire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 13:23 | |
| Là, moi je trouve que c'est carrément exagéré .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 19:52 | |
| je que tous n'est pas cohérant et pas très beau mais bon comme on dit chacun c'est gout |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 21:59 | |
| J'avais deja vu cette construction gigantesque mais ca manque de quelque chose je trouve cela triste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 22:05 | |
| Pour moi, c'est sans aucun gout, aucune recherche. Je l'ai mis, juste parce que j'étais effarée par la place necessaire à l'assouvissement de sa passion ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 2 Mai 2008 - 23:03 | |
| C'est domamge l'idée est bonne mais ca manque de vie, de cohésion ce grand village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 3 Mai 2008 - 6:25 | |
| c est dommage, il y a de belles choses, de l idee, mais ca tombe dans l exageration, il faut savoir faire des choix sinon ... je suis allee plusieurs annees de suite au salon de modelisme a paris, j ai vu des maquettes immenses, mais elles avaient une vie, celle ci on passe du coq a l ane en une seconde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 3 Mai 2008 - 12:39 | |
| bon sang c'est dingue le volume qu'il y a c'est énorme comme truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Dim 4 Mai 2008 - 9:39 | |
| C'est vrai qu'on passe du coq à l'âne. Des endroits sont un peu désertiques, mais çà doit en impressionné plus d'un vu la grandeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Dim 4 Mai 2008 - 9:43 | |
| Impressionnant pour la taille, mais perso je n'aime pas, c'est trop rectiligne |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Dim 11 Mai 2008 - 20:35 | |
| - tiobinot a écrit:
- je que tous n'est pas cohérant et pas très beau
mais bon comme on dit chacun c'est gout 100% d'accord avec toi Tiobinot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 22 Aoû 2008 - 21:10 | |
| alors là j'en suis baba ! je viens d'aller sur un forum américain où je suis inscrite et une nouvelle recrue vient de dire qu'elle est devenue dingue des Lemax, Dept et Luville en moins d'un an et que ses achats de première année étaient de : 240 maisons et 700 accessoires !!! voyez qu'on est raisonnables ! elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 22 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Finalement on n'est pas si atteinte que ça il y a pire que nous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Ven 22 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Finalement Duchesse, tu es drolement raisonnable. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 23 Aoû 2008 - 2:39 | |
| Oui, mais de toute façon, pour nous je ne pense pas que cela serait possible d'en arriver là, car au niveaux du budget sa coincerais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 23 Aoû 2008 - 8:07 | |
| Je ne vois même pas comment elle va savoir apprécier chacun de ses articles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 23 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Avec autant de pieces en une seule fois, il ne peut même plus y avoir le plaisir de la découverte quand on fait de nouveaux achats et que l'on les mets pour la 1ere fois dans un village. Et puis 240 maisons, je me demande quelle est la taille du village qu'elle prévoit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 23 Aoû 2008 - 11:20 | |
| ou et le plaisir de monter sont village un peu a la fois |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 23 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Tu sais ce qui te reste a faire Duchesse pour avoir 241 maisons d'ici la fin de la saison de Noel???? Quand on aime on compte pas c'est bien connu!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Sam 23 Aoû 2008 - 20:04 | |
| ah non Xavier ! c'est déjà un casse-tête avec 5 fois moins de maisons alors là !! je ne sais pas si elle envisage de faire un seul village, mais elle dit qu'elle et son mari veulent acheter un maximum de pièces car après ils veulent se lancer dans la construction d'une maisons....elle précise qu'ils préfèrent construire comme ça ils vont faire une pièce spéciale pour le village et la collection...actuellemet ils sont dans une petite maison donc je ne suis même pas sure qu'ils fassent un village ? à suivre sur le forum en décembre... et Oui MC je me trouve drolement raisonnable, bon côté porte monnaie, j'ai un mari cool mais je ne suis pas sûre que ce serait le cas avec autant d'achats ! il n'est quand même pas idiot.... et pourrait faire le calcul.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! Dim 24 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - Xavier a écrit:
- Tu sais ce qui te reste a faire Duchesse pour avoir 241 maisons d'ici la fin de la saison de Noel????
Quand on aime on compte pas c'est bien connu!!!!!! MDR Xavier |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion très envahissante ! A voir ! | |
| |
|
| |
| Passion très envahissante ! A voir ! | |
|