Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire ISA

Aller en bas 
+3
joe
Xavier
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:07

salsa a écrit:
Superbe Isa cette maison, je ne l'avais jamais vu. Elle est de quelle année ? Mais dis donc ton anniv c'est tous les jours ! Bravo à Mic c'est un très très bon choix. Il a du goût cet homme

Merci Salsa ! Elle est de 2004 !
Ne fais pas trop de compliments sur Mic, il ne va plus s'en remettre ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:11

Mme LA DUCHESSE a écrit:
jolie maison !! qui c'est qui disait qu'elle n'avait plus de place ?? Basketball

Tu n'as pas tort Sylvie, j'avais bien dit cela.... Cependant, ne pouvant pas résister aux tentations multiples et variées, comme la plupart d'entre nous (n'est-ce pas ?) et bien, j'ai trouvé la solution ! Au lieu d'un seul pan de mur pour mon village, ce seront deux pans face à face ! Avec le village du bord de mer d'un côté et le village habituel de l'autre côté ! C'est que j'en suis déjà à une bonne dizaine de nouvelles maisons, et nous ne sommes que le 30 avril.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:25

Te plaint pas Isa car je bataille pour que Francis me fasse une enchère sur EBAY : un cadeau en somme, une toute petite maison. Mais il est pas décidé : j'en ai marre de tes Lemax, il m'a dit. Pourtant je lui ai servi un plateau repas, des papouilles en dessert mais rien à faire alors je crois que je vais passer à la vitesse supérieur (bon je vous passes les détails) mais il me reste plus que 4 heures avant la fin de l'enchère. Et oui c'est pas réglo mais il faut bien arrivé à ses fins par n'importe quelle ruse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:35

c'est bizarre je fais parfois la même chose qu'en ont dit ce que femme veux lol! Allez salsa je suis sur que tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:50

Je suis sûre que Francis va craquer et tu auras ta maison Salsa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:54

Tu parles, il est parti se coucher. Mais j'ai fait comme même une enchère. On n'est jamais mieux servi que par soi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:08

Bonne chance pour ton enchère Salsa . Je croyais que tu ne devais plus craquer Wink Je suppose que c'est pour ton village d'étè .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:12

Ho village d'été, village d'hiver. Non après j'arrête et je ne vais plus sur Ebay sinon je vais avoir droit à une censure pas parentale mais maritale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:16

Il y a tellement de tentation et de choix sur ebay que c'est dur de résister . Il va falloir que tu pousses les murs pour tout installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:30

salsa a écrit:
Tu parles, il est parti se coucher. Mais j'ai fait comme même une enchère. On n'est jamais mieux servi que par soi même !

Tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:47

Alors Salsa ? Tu l'as eue cette enchère ?
Bon, tu as eu raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme ! Ta technique prévue au départ est une bonne ruse mais ils ne se laissent pas forcément tous avoir apres....!
Riant
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:29

Coucou ISA

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.

La photo avec ta fille est magnifique.

Kiss 1 PATOU
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:09

Coucou ISA

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.

Kiss 1 PATOU
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:14

Excuse moi Isa, j'ai confondu avec la photo de David. Vraiment désolée

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:38

Et voilà ! Je viens encore de craquer....!
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Mini_0805010937363145128
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:49

Je l'avais vue sur ebay, elle est superbe Isa, bravo pour cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:54

Félicitation Isa, je l'ai depuis quelques temps également eu sur Ebay, les couleurs sont très bien, elle est mignonne comme tout et il y a pas mal de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:55

Merci Béa et Salsa !
Le dollar est tellement bas en ce moment (et l'euro tellement haut....) qu'il faut en profiter, non ? Sans rire, c'est vraiment interessant en ce moment ! La maison + les frais de port : 32 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:56

Isa a écrit:
Alors Salsa ? Tu l'as eue cette enchère ?
Bon, tu as eu raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme ! Ta technique prévue au départ est une bonne ruse mais ils ne se laissent pas forcément tous avoir apres....!
Riant

Oui Isa c'est dans la poche, deux plutôt qu'une.
Monsieur n'a pas payé mais n'a pas bronché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:58

Tu vas encore rouspeter Salsa, mais si tu nous mettais 2 petites photos, ce serait genial ! Wink Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:02

Effectivement, à ce tarif il ne faut vraiment pas se priver. Le danger c'est que justement comme le dollars est bas, j'ai tendance à arrondir la conversion. Mais mis bout à bout... (je n'ai même pas envie de calculer ce que j'ai dépenser ces derniers jours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:11

Bon, tant pis si on est fauchées après ! Au moins, on en profite !
Tu as raison, mieux vaut ne pas mettre bout à bout, tout ce qu'on a dépensé depuis quelques semaines !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:15

Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Url%5D
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Url%5D
J'espère que çà marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:16

Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Mini_0805011015343145770
Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Mini_0805011017063145793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:37

Trés beaux achats Salsa . La première je l'ai vu chez Mc la semaine dernière elle est trés belle et parfaite pour toutes les saisons .

Et encore une Isa !!!!! mais ou vas tu mettre tout ça Wink Elle est trés jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ISA   Joyeux anniversaire ISA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ISA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: