| Joyeux anniversaire ISA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Mer 30 Avr 2008 - 22:07 | |
| - salsa a écrit:
- Superbe Isa cette maison, je ne l'avais jamais vu. Elle est de quelle année ? Mais dis donc ton anniv c'est tous les jours ! Bravo à Mic c'est un très très bon choix. Il a du goût cet homme
Merci Salsa ! Elle est de 2004 ! Ne fais pas trop de compliments sur Mic, il ne va plus s'en remettre ensuite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Mer 30 Avr 2008 - 22:25 | |
| Te plaint pas Isa car je bataille pour que Francis me fasse une enchère sur EBAY : un cadeau en somme, une toute petite maison. Mais il est pas décidé : j'en ai marre de tes Lemax, il m'a dit. Pourtant je lui ai servi un plateau repas, des papouilles en dessert mais rien à faire alors je crois que je vais passer à la vitesse supérieur (bon je vous passes les détails) mais il me reste plus que 4 heures avant la fin de l'enchère. Et oui c'est pas réglo mais il faut bien arrivé à ses fins par n'importe quelle ruse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Mer 30 Avr 2008 - 22:35 | |
| c'est bizarre je fais parfois la même chose qu'en ont dit ce que femme veux Allez salsa je suis sur que tu l'auras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Mer 30 Avr 2008 - 23:50 | |
| Je suis sûre que Francis va craquer et tu auras ta maison Salsa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Mer 30 Avr 2008 - 23:54 | |
| Tu parles, il est parti se coucher. Mais j'ai fait comme même une enchère. On n'est jamais mieux servi que par soi même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 0:08 | |
| Bonne chance pour ton enchère Salsa . Je croyais que tu ne devais plus craquer Je suppose que c'est pour ton village d'étè . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 0:12 | |
| Ho village d'été, village d'hiver. Non après j'arrête et je ne vais plus sur Ebay sinon je vais avoir droit à une censure pas parentale mais maritale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 0:16 | |
| Il y a tellement de tentation et de choix sur ebay que c'est dur de résister . Il va falloir que tu pousses les murs pour tout installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 0:30 | |
| - salsa a écrit:
- Tu parles, il est parti se coucher. Mais j'ai fait comme même une enchère. On n'est jamais mieux servi que par soi même !
Tu as tout a fait raison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 15:29 | |
| Coucou ISA A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire. La photo avec ta fille est magnifique. PATOU | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 16:09 | |
| Coucou ISA A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire. PATOU | |
|
| |
Patou Marchand(e)
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 16:14 | |
| Excuse moi Isa, j'ai confondu avec la photo de David. Vraiment désolée Patou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 21:49 | |
| Je l'avais vue sur ebay, elle est superbe Isa, bravo pour cet achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 21:54 | |
| Félicitation Isa, je l'ai depuis quelques temps également eu sur Ebay, les couleurs sont très bien, elle est mignonne comme tout et il y a pas mal de détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 21:55 | |
| Merci Béa et Salsa ! Le dollar est tellement bas en ce moment (et l'euro tellement haut....) qu'il faut en profiter, non ? Sans rire, c'est vraiment interessant en ce moment ! La maison + les frais de port : 32 euros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 21:56 | |
| - Isa a écrit:
- Alors Salsa ? Tu l'as eue cette enchère ?
Bon, tu as eu raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-meme ! Ta technique prévue au départ est une bonne ruse mais ils ne se laissent pas forcément tous avoir apres....! Oui Isa c'est dans la poche, deux plutôt qu'une. Monsieur n'a pas payé mais n'a pas bronché non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 22:02 | |
| Effectivement, à ce tarif il ne faut vraiment pas se priver. Le danger c'est que justement comme le dollars est bas, j'ai tendance à arrondir la conversion. Mais mis bout à bout... (je n'ai même pas envie de calculer ce que j'ai dépenser ces derniers jours). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 22:11 | |
| Bon, tant pis si on est fauchées après ! Au moins, on en profite ! Tu as raison, mieux vaut ne pas mettre bout à bout, tout ce qu'on a dépensé depuis quelques semaines !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Jeu 1 Mai 2008 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA Ven 2 Mai 2008 - 0:37 | |
| Trés beaux achats Salsa . La première je l'ai vu chez Mc la semaine dernière elle est trés belle et parfaite pour toutes les saisons . Et encore une Isa !!!!! mais ou vas tu mettre tout ça Elle est trés jolie . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ISA | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ISA | |
|