| JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER | |
|
+9alladdin 57 ponpon7 Maman Noel Xavier Yannick1970 karine 18 CATHY joe Béa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Dim 27 Avr 2008 - 22:10 | |
| A mon tour je te souhaite un très joyeux anniversaire Xavier. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Lun 28 Avr 2008 - 0:00 | |
| Merci beaucoup Nanou pour ton petit mot | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 0:02 | |
| Voila un cadeau qui arrive avec un peu de retard mais qui va me faire le plus grand bien, un soin en thalasso à Villa Pompeï, pres de Metz!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 0:04 | |
| Super Xavier, çà va te relaxer. Profites de ce moment. Rien que le nom Villa Pompeï, çà fait rêver |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 0:28 | |
| - salsa a écrit:
- Super Xavier, çà va te relaxer. Profites de ce moment. Rien que le nom Villa Pompeï, çà fait rêver
Il parait que c'est vraiment genial Voila le site : http://www.polethermal.com/pole/index.php?pole=VI&id=53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 0:40 | |
| En tout cas c'est un beau cadeau. C'est vrai que maintenant on trouve de tout entre les soins esthétiques, les baptêmes de formule1 ou d'hélicoptère, les stages d'oenologie, les sorties au Futuroscope. Il y a un choix incroyable d'idée selon les goûts de chacun et ça change d'un cadeau "statique" à poser sur un meuble même si çà fait toujours plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 6:10 | |
| C'est super tu vas pouvoir bienen profité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 7:46 | |
| Bonne idée de cadeau Xavier qui va te faire le plus grand bien . Tu vas pouvoir te relaxer . Profites en bien . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 8:36 | |
| Super ton cadeau Xavier, ça va te faire le plus grand bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 9:00 | |
| Génial ce cadeau Xavier ! Relache-toi completement ce jour-là et profites-en à fond ! Bisous ! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 9:08 | |
| Ah oui, c'est clair ça va me faire le plus grand bie, j'ai hate d'y etre.... et me laisser aller sans plus rien penser.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Mer 30 Avr 2008 - 12:08 | |
| J'avais reçu le même cadeau lors de mon départ en pré-retraite j'ai vraiment apprécié. | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Jeu 1 Mai 2008 - 15:25 | |
| Coucou Xavier
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.
:kiss2: gros gros bisous PATOU | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER Ven 2 Mai 2008 - 12:36 | |
| - Patou a écrit:
- Coucou Xavier
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.
:kiss2: gros gros bisous PATOU Merci Patou, un gros bisous a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE XAVIER | |
|