| lemaxeurope meeting ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
novw Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : almere, netherlands, europe Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 18:14 | |
| Is anybody intrested in a lemaxeurope meeting ? Please REPLY here, so I know what to expect !
Quelqu'un est-il intéressé a venir au lemax europe meeting? Repondre ici pour savoir combien sont intéressés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 19:22 | |
| Merci Niels peut tu nous donnez la date s'il te plais Thank you Niels can you give a date please? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 19:33 | |
| La date et aussi le lieu. Merci Niels | |
|
| |
novw Nouveaux villageois
Age : 59 Localisation : almere, netherlands, europe Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 19:55 | |
| Roelofarendsveen, holland.
Date unknown yet. First I want to see if there is intrest. Most kerstdorpen.nl people have switched to D56, so it might be that there is no interest...
Date inconnue pour le moment. Je voulais voir si les gents sont intéressés. La plupart des membres de kerstdorpen sont passés en DP56, alors il se peut que cela n'intéresse pas grand monde | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 20:29 | |
| Ca m'intéresse ce n'est pas trop loin, 2H45 de route, ça va encore. Mais sans la date je ne peux pas confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 21:40 | |
| Thanks for the proposition Niels ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 22 Avr 2008 - 22:25 | |
| Je les comprends Niels,je suis aussi passer chez Dept 56,mais une visite chez Lemax pourquoi pas c'est toujours un bon moment,et ils on toujours des truc sympa. donc pour moi sa serais ok mais tout dépend de la date |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mer 23 Avr 2008 - 13:32 | |
| Ben pour moi aussi cela depend de la date et c'est pas forcement un samedi qui va m'interessé! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mer 23 Avr 2008 - 22:04 | |
| ok pour moi en co-voiturage mais tout dépend également de la date | |
|
| |
novw Nouveaux villageois
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Sam 14 Juin 2008 - 7:46 | |
| ok, date is set for JULY 5, location is in Roelofarendsveen (just south of Schiphol airport) in the Netherlands. We have 15 positions available. Lunch is probarbly going to be included. I will come back with more details as they come.
Please EMAIL me at novw@hotmail.com when you are intrested in joining.
Please note that drivers, children, neighbours and whomever comes along, are taking places for the real Lemax fans. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Sam 14 Juin 2008 - 8:49 | |
| Merci, mais pour moi ce n'est pas possible je suis en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Dim 15 Juin 2008 - 15:20 | |
| Merci pour l'invitation et les précisions Niels mais pour moi, impossible également, Mic bosse pratiquement tous les WE désormais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Lun 16 Juin 2008 - 17:57 | |
| Merci Niels je devrais pouvoir me libérer |
|
| |
novw Nouveaux villageois
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mar 17 Juin 2008 - 10:54 | |
| My French is rusty. Nathalie, you are trying to come. Do I understand correct ? | |
|
| |
novw Nouveaux villageois
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mer 17 Juin 2009 - 14:15 | |
| okido. To whomever wants to translate SATURDAY 4 JULY, Roelofarendsveen: -We are expected between 10:00 and 10:30 AM -Reception with coffee and cake. -Enjoy the new items and display in the showroom. -Like last year, we will create a display to be used for he Lemax adverts. -Around 12:30 lunch. -14.00 Close off. PLEASE use EMAIL novw@hotmail.com to contact me. This site is giving me a headache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mer 17 Juin 2009 - 19:06 | |
| Non Niels mon message et de juin 2008Niels Not my message and June 2008 |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Mer 17 Juin 2009 - 21:48 | |
| Decidement j'ai jamais de chance avec les meetings cette année, chez Luville j'etais au Maroc et cette fois c'est en plein milieu de mes vacances.... mais bon je me rassure la collection lemax je la connais mais cela m'aurai beaucoup plus de participer a la realmisation de l'affiche officielle Lemax2009!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Jeu 18 Juin 2009 - 10:01 | |
| cela m'aurais bien tenté,mais pas seule |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Jeu 18 Juin 2009 - 10:08 | |
| - nathalie a écrit:
- cela m'aurais bien tenté,mais pas seule
je regarde mon agenda et je te tiens au courant. Je pourrais éventuellement y aller avec toi. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Jeu 18 Juin 2009 - 10:59 | |
| Pas possible pour moi, encore en Turquie à cette date, dommage je rate toujours quelques choses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Jeu 18 Juin 2009 - 11:01 | |
| pas possible pour moi car meme si j'aurais obtenu mon permis d'ici la je dois attendre un mois avant de pouvoir aller en belgique |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Dim 21 Juin 2009 - 10:18 | |
| le choix va etre tres difficile Bea!!!! Je serai toi j'ecourteri mes vacances en Turquie!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? Dim 21 Juin 2009 - 15:19 | |
| Geof, il n'y a pas de showroom en Turquie sur les produits Lemax, bien sur que ça m'intéresse d'y aller mais je n' écourterais jamais mes vacances pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lemaxeurope meeting ? | |
| |
|
| |
| lemaxeurope meeting ? | |
|