| Norma's Millinery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Dim 24 Fév 2008 - 20:10 | |
| tout a fait Béa tu as entierement raison |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Norma's Millinery Dim 24 Fév 2008 - 21:24 | |
| Béa, je la trouve très jolie cette maison | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Norma's Millinery Lun 25 Fév 2008 - 7:24 | |
| Elle est bien jolie ta nouvelle maison Béa et je constate que tu as mis ta touche perso en remettant le chapeau à l'endroit . Il faut toujours que tu bidouilles à ta façon mais tu as bien raison . | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Norma's Millinery Lun 25 Fév 2008 - 9:50 | |
| elle est vtraiment tres belle cette maison, si mes souvenirs sont bons c'est l'une des permieres sans neige que lemax a créé!! des gens parlent d''etre raisonnable cette année.... je prendrais bien les paris ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Lun 25 Fév 2008 - 19:41 | |
| Décidément les anciens modèles sont bien mieux que certaines nouveautés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Lun 25 Fév 2008 - 19:43 | |
| tout a fait,j'ai feuilletter plusieurs fois le catalogue ça part vraiment sur le moderne y compris les couleurs,j'ai rien vu qui me fasse tilter,moi qui était 100% lemax si cette année j'atteint 10% ce seras déjà bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Lun 25 Fév 2008 - 19:46 | |
| Je me disais bien çà pour la nouvelle collection mais couic il y a les anciens modèles encore au catalogue que je n'ai pas et que je voudrais. En plus j'ai passé tout village passion en revue, en long, en large, à l'endroit, à l'envers : plus de 2 heures et bien conclusions : une page de luville, une page de dpt56 et 2 pages de Lemax. Il faut vraiment que je regarde que d'un oeil la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Lun 25 Fév 2008 - 20:08 | |
| Cela te fait une sacrée commande Salsa . Es tu s^re d'avoir la place pour tout mettre . Il va falloir que Françis pousse les murs . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Mar 26 Fév 2008 - 21:39 | |
| Oui Salsa, tu as une super grosse commande !!!!!!!!!!!!!!! Moi, j'arrive à la faire baisser un peu, mais c'est pour mieux en rajouter après, bref, rien ne va plus ! Mais cette année, je dois dire que les maisons ne me plaisent pas du tout, en fait, il n'y en a qu'une chez Luville et une chez Lemax. Je ne vais même pas prendre la maison des poupées qui, finalement, ne me plait pas tant que ça.... Par contre, j'ai selectionné une quantité incroyable de figurines Luville.... Elles sont vraiment superbes !
Dernière édition par Isa le Jeu 28 Fév 2008 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Mer 27 Fév 2008 - 0:24 | |
| Moi, je crois qu'il va falloir que Salsa change de maison. Avec tous ce qu'elle a et tout ce qu'elle va commander, il va lui falloir au moins 200 m² pour mettre son village !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Mer 27 Fév 2008 - 0:55 | |
| Hé les ami(e)s, ne vous emballez pas, il y a un fossé entre tout ce que je veux, tout ce que je peux acheter et tout ce que j'achèterai. Alors pas de plan sur la comète, la liste va être drôlement épurer, surtout que moi je n'arrive pas à me séparer de quoique ce soit en échange de nouveauté. Je veux tout avoir et tout garder. Et puis, vous oubliez mon garde-fou. Et oui des fois on s'embarasse de chose qu'on voudrait bien mettre au placard à certains moments si vous voyez de quoi ou plutôt de qui je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Mer 27 Fév 2008 - 1:00 | |
| MDR bon courage pour ta liste il faut que j'en fasse autant,et pas évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 15:02 | |
| Oui, ben moi aussi, si je pouvais me debarrasser de certaines vieilles maisons, je le ferais et ça me permettrait d'acheter davantage de nouvelles. Mais, voilà, c'est impossible, elles ont toutes leur histoire et je les aime. Donc, ya qu'une chose à faire : penser à l'agencement, qui forcément, sera à prévoir toujours plus grand..... C'est donc la cata.... ! |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 15:33 | |
| apres revue des catalogues, pas de longue liste ni gros budget en perspective cette année coté marché de l'occasion (ebay), pas mieux, sauf surprise.. . Une année de consolidation, pour positiver http://mcdickensvillage.canalblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 17:58 | |
| Qu'est ce que j'aimerais en dire autant Mchouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 20:05 | |
| C'est sur que pour ceux qui sont fans de DPT56, vous pouvez continuer d'acheter cette année ! Ils ont sortis de belles pièces et les anciennes sont toujours recherchées ! Mais pour ceux, qui comme moi, sont plutôt Lemax ou Luville, les maisons, c'est pas top depuis 2 ans (chez Lemax !). Et c'est sans parler des figurines Lemax qui ont un faciès de plus en plus laid.... Par contre, chez Luville, c'est vrai que là, je craque pour les figurines ! Mais leurs maisons, même s'il y a un "mieux", c'est pas encore ça non plus.... Donc les dépenses en maisons pour moi cette année, c'est pratiquement zéro ! En effet, une année plus calme pour le porte-monnaie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 20:19 | |
| Je reconnais que la qualité de finitions est nettement supérieure chez DP que chez Lemax.... D'où les prix d'ailleurs.... Mais ya rien à faire, je n'accroche pas, malgré tous les magnifiques villages DPT56 que l'on découvre chaque année et qui sont de véritables chefs d'oeuvre.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 21:04 | |
| Tant pis ! Fais-toi plaisir ! Puisqu'on est insignifiantes soit disant, il ne s'apercevra pas du trou dans le budget ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 21:06 | |
| vu comme ça , tu as raison mais bon, c'est déjà ce que je fais mais je suis aussi raisonnable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 21:09 | |
| en parlant de lemax j'ai reçu un mail aujourd'hui qui disais difusion des photos sur le web qu'a partir du 18/03 je leur ai répondu qu'il fallais passer les pré commande jusqu'au 15 et la on ma répondu qu'il poussais jusqu'au 31/03,mais la je veux d'abord savoir qu'en auras lieu la date de livraison,donc pour l'instant je maintien les pré commande au 10/03 mais tout dépend ensuite de lemax,maintenant vous savez ou me contactez si vous souhaitez avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 21:12 | |
| Mais ils sont devenus complètement tarés ou quoi ??????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norma's Millinery Jeu 28 Fév 2008 - 21:19 | |
| |
|
| |