Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Norma's Millinery

Aller en bas 
+3
nanou
Miche
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:10

tout a fait Béa tu as entierement raison
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:24

Béa, je la trouve très jolie cette maison
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 7:24

Elle est bien jolie ta nouvelle maison Béa et je constate que tu as mis ta touche perso en remettant le chapeau à l'endroit . Il faut toujours que tu bidouilles à ta façon mais tu as bien raison Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:50

elle est vtraiment tres belle cette maison, si mes souvenirs sont bons c'est l'une des permieres sans neige que lemax a créé!!

des gens parlent d''etre raisonnable cette année.... je prendrais bien les paris .....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:34

Xavier a écrit:


des gens parlent d''etre raisonnable cette année.... je prendrais bien les paris .....

ça ressemble à un défi ça, Xavier.... ! Méfie toi avec qui tu paries !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:41

Décidément les anciens modèles sont bien mieux que certaines nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:43

tout a fait,j'ai feuilletter plusieurs fois le catalogue ça part vraiment sur le moderne y compris les couleurs,j'ai rien vu qui me fasse tilter,moi qui était 100% lemax si cette année j'atteint 10% ce seras déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:46

Je me disais bien çà pour la nouvelle collection mais couic il y a les anciens modèles encore au catalogue que je n'ai pas et que je voudrais. En plus j'ai passé tout village passion en revue, en long, en large, à l'endroit, à l'envers : plus de 2 heures et bien conclusions : une page de luville, une page de dpt56 et 2 pages de Lemax. Il faut vraiment que je regarde que d'un oeil la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:08

Cela te fait une sacrée commande Salsa . Es tu s^re d'avoir la place pour tout mettre . Il va falloir que Françis pousse les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:39

Oui Salsa, tu as une super grosse commande !!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'arrive à la faire baisser un peu, mais c'est pour mieux en rajouter après, bref, rien ne va plus !
Mais cette année, je dois dire que les maisons ne me plaisent pas du tout, en fait, il n'y en a qu'une chez Luville et une chez Lemax. Je ne vais même pas prendre la maison des poupées qui, finalement, ne me plait pas tant que ça....
Par contre, j'ai selectionné une quantité incroyable de figurines Luville.... Elles sont vraiment superbes !


Dernière édition par Isa le Jeu 28 Fév 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:24

Moi, je crois qu'il va falloir que Salsa change de maison. Avec tous ce qu'elle a et tout ce qu'elle va commander, il va lui falloir au moins 200 m² pour mettre son village !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:55

Hé les ami(e)s, ne vous emballez pas, il y a un fossé entre tout ce que je veux, tout ce que je peux acheter et tout ce que j'achèterai. Alors pas de plan sur la comète, la liste va être drôlement épurer, surtout que moi je n'arrive pas à me séparer de quoique ce soit en échange de nouveauté. Je veux tout avoir et tout garder. Et puis, vous oubliez mon garde-fou. Et oui des fois on s'embarasse de chose qu'on voudrait bien mettre au placard à certains moments si vous voyez de quoi ou plutôt de qui je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:00

MDR
bon courage pour ta liste il faut que j'en fasse autant,et pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:02

Oui, ben moi aussi, si je pouvais me debarrasser de certaines vieilles maisons, je le ferais et ça me permettrait d'acheter davantage de nouvelles. Mais, voilà, c'est impossible, elles ont toutes leur histoire et je les aime. Donc, ya qu'une chose à faire : penser à l'agencement, qui forcément, sera à prévoir toujours plus grand..... C'est donc la cata.... !
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:33

apres revue des catalogues, pas de longue liste ni gros budget en perspective cette année Triste
coté marché de l'occasion (ebay), pas mieux, sauf surprise.. .
Une année de consolidation, pour positiver Sourire

Norma's Millinery - Page 2 18481368http://mcdickensvillage.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:58

Qu'est ce que j'aimerais en dire autant Mchouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:05

C'est sur que pour ceux qui sont fans de DPT56, vous pouvez continuer d'acheter cette année ! Ils ont sortis de belles pièces et les anciennes sont toujours recherchées ! Mais pour ceux, qui comme moi, sont plutôt Lemax ou Luville, les maisons, c'est pas top depuis 2 ans (chez Lemax !). Et c'est sans parler des figurines Lemax qui ont un faciès de plus en plus laid.... Par contre, chez Luville, c'est vrai que là, je craque pour les figurines ! Mais leurs maisons, même s'il y a un "mieux", c'est pas encore ça non plus.... Donc les dépenses en maisons pour moi cette année, c'est pratiquement zéro ! En effet, une année plus calme pour le porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:11

pour ma part, dept je n'aime pas de trop, ils ont de belles maisons mais je reste ds lemax et luville.Mnt c'est une question de goût. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:19

Je reconnais que la qualité de finitions est nettement supérieure chez DP que chez Lemax.... D'où les prix d'ailleurs.... Mais ya rien à faire, je n'accroche pas, malgré tous les magnifiques villages DPT56 que l'on découvre chaque année et qui sont de véritables chefs d'oeuvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:51

moi je craque pour dept Très heureux Très heureux mais pas bon pour le porte-monaie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:04

Tant pis ! Fais-toi plaisir !
Puisqu'on est insignifiantes soit disant, il ne s'apercevra pas du trou dans le budget !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:06

vu comme ça , tu as raison Wink
mais bon, c'est déjà ce que je fais mais je suis aussi raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:09

en parlant de lemax j'ai reçu un mail aujourd'hui qui disais difusion des photos sur le web qu'a partir du 18/03 je leur ai répondu qu'il fallais passer les pré commande jusqu'au 15 et la on ma répondu qu'il poussais jusqu'au 31/03,mais la je veux d'abord savoir qu'en auras lieu la date de livraison,donc pour l'instant je maintien les pré commande au 10/03 mais tout dépend ensuite de lemax,maintenant vous savez ou me contactez si vous souhaitez avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:12

Mais ils sont devenus complètement tarés ou quoi ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:19

No comment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norma's Millinery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Norma's Millinery   Norma's Millinery - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norma's Millinery
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: