| Adresse Luville (Brico Belgique) | |
|
+6Virgi007 Pauline Yannick1970 Miche Xavier Béa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Adresse Luville (Brico Belgique) Sam 16 Fév 2008 - 9:26 | |
| Je viens de trouver ce lien tout à fait par hassard. http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/c386544/cote-jardin/cadeau.do?sort=5&navig=2&onlyeshop=0&LNpos=25 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Sam 16 Fév 2008 - 9:28 | |
| Hasard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Sam 16 Fév 2008 - 14:45 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Sam 16 Fév 2008 - 20:41 | |
| Le site est sympa mais s'ils ne livrent pas la France------>>>> COMMANDE SUR VILLAGE PASSION, et là on est sur d'etre livré en France!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Sam 16 Fév 2008 - 22:05 | |
| Dommage, je n'avais pas fais attention à ce détail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Dim 17 Fév 2008 - 11:41 | |
| J'ai vu ce lien hier par hasard aussi je cherchais des photos luville,j'avais vu que c'était indiqué sur le site Luville mais je n'y avais jamais été |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Dim 17 Fév 2008 - 12:29 | |
| Ce qui est étonnant, c'est que ça se vend dans un brico !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Dim 17 Fév 2008 - 13:47 | |
| Brico a Luville depuis novembre 2006 pas tous les magasins ont encore des villages. Voila aussi pourquoi aucune pièce Luville n'est soldée dans les Bricos...... sauf certaines pièces de démos. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Dim 17 Fév 2008 - 23:19 | |
| En 2007, au Brico de Froyennes, il y avait quelques personnages et une ou deux maisons en exposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 4:14 | |
| Idem pour celui de mouscron,y'a même le balroom qui doit être la depuis au moins 3 ans et hors de prix en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 11:44 | |
| Eh la corporation belge est de sortie. Pourriez pas parler aussi des magasins en France. Ou alors frontaliers, ça passe encore !!!!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 12:00 | |
| Chauvin le Phil en plus.... sommes en minorité savez vous jeune homme alors faut bien se fair remarquer nous les petits Belges!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 13:41 | |
| Merci pour le jeune homme Miche tu sais reconnaitre la vérité où elle se trouve. Quand à la communauté belge, elle est peut-être moindre mais elle renferme de fortes personnalités qui tiennent bien leur place !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 15:57 | |
| Ne te fie surtout pas à ce que dis MIche !! elle vieillit, n'a plus une très bonne vue et en plus tout ce qui est dessous de 60 ans lui parait jeune ! alors rassure toi ce n'était pas un compliment ! de plus quand elle verra ta trogne en juillet......non comment !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 17:06 | |
| Moi je trouve qu'elle a encore un super bon jugement pour voir que je suis jeune. J'espère qu'elle ne tombera pas amoureuse de moi en juillet !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 21:07 | |
| t'inquietes !! y'a pas de risque !! elle a connu tellement mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 21:11 | |
| Moi j'aime bien les filles quand vous dites "par hasard", il faut le taper comme même le mot Luville ou alors même votre ordinateur a attrapé le virus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Lun 18 Fév 2008 - 21:12 | |
| ah ben Salsa ça faisait une paye !! ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yannick1970 Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Mar 28 Oct 2008 - 11:20 | |
| j ai contacté aujourd hui quelques jardineries Delbard car je recherche des pièces Lemax. Celle ci mon informé qu ils ont abandonné Lemax pour Luville. Donc pour ce qui recherche du Luville les jardinneries Delbard devraient avoir du choix. | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Mar 28 Oct 2008 - 11:28 | |
| oui ils ont commencé l'année dernière il y avait que du luville d'exposer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Mar 28 Oct 2008 - 11:33 | |
| ça ne va pas faire de la pub pour Lemax, tout ça ! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Mar 28 Oct 2008 - 11:35 | |
| surtout que t'as le super village luville , un super rayon et à coté il y a des maisons lemax sans boite qu'ils osent vendre sans aucune réduction avec une couche de poussiere énorme dessus et plus chères que chez VP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) Mar 28 Oct 2008 - 12:53 | |
| Merci pour l'info Yannick !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique) | |
| |
|
| |