| Nouvelle Rubrique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Jeu 24 Jan 2008 - 16:25 | |
| Liliput, ça reste malgré tout des "miniatures" très spécifiques...... |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Jeu 24 Jan 2008 - 18:15 | |
| Et piuis Lliliput Lane est une marque c'est risqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Jeu 24 Jan 2008 - 18:35 | |
| En effet Miche, et à une autre échelle encore ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Jeu 24 Jan 2008 - 18:49 | |
| c'est un terrain plutôt risqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Ven 25 Jan 2008 - 17:17 | |
| entièrement d'accord avec vous tous... mais le problème que je me pose c'est le suivant .... j'ai trouvé ce forum en tapant lemax à google ! j'aurais certainement pas pensé à chercher sur village miniature par exemple puisque au départ je chercher des photos et pas un forum c'est compliqué j'ai 8 jours pour réfléchir a un nouveau titre sans citer lemax . aujourd'hui nous sommes tous des passionnés alors hormis village passion je ne vois pas il faut trouver un notre titre révolutionnaire ou laisser comme c'est j'aime beaucoup les casse tête chinois la Nathalie tu m'en à trouvé un bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Ven 25 Jan 2008 - 23:31 | |
| Tout comme toi Manu, j'avais également tapé "Lemax" et j'ai abouti sur le forum.... Faut bien reflechir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 9:54 | |
| pourquoi pas "Forum Lemax, Dept56 and co..pour les passionnés de villages" |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 9:59 | |
| Je trouve quand même que c'est grâce à Lemax que nous sommes là, sont nom doit peut-être rester présent.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 10:19 | |
| - Mme LA DUCHESSE a écrit:
- pourquoi pas "Forum Lemax, Dept56 and co..pour les passionnés de villages"
bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 10:46 | |
| Bonne idée, oui, mais un peu long pour un nom de forum.... Il n'est peut-etre pas necessaire de preciser "pour les passionnés de villages", puisqu'à partir du moment où on tape soit Lemax, soit Dpt56 soit Luville, c'ets qu'il y a forcement une recherche bien spécifique. "Forum Lemax, Dept56 and co...." ça pourrait suffire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 10:55 | |
| vui c'est ce à quoi j'avais pensé au début et j'ai ajouté ensuite ensuite village car les tape aussi ce mot sur google pour avoir des infos....
ou alors " Forum Lemax,Dept56, mini-villages and co...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 10:57 | |
| plutôt d'ailleurs "Forum Lemax, Dept56 and co....mini-villages" le and co c'est pour les autres marques, mieux vaut le mettre après dept56 non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 10:58 | |
| et pourquoi pas comme actuellement :
"villages Lemax, Dept56 and co....." Le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 11:56 | |
| Oui, c'est pas mal du tout, et pourquoi pas rien que " Villages Lemax and co" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 12:15 | |
| Oui mais là Elègante on ne fait que la pub pour Lemax dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 14:58 | |
| Voilà Eliane ! elegante l'idée de départ était de changer afin d'éviter l'exclusivité Lemax, si tu ne laisses que Lemax on revient au point de départ.....de plus en plus de personnes deviennent accros à dept56, d'où le besoin (mais ce n'est que mon avis) de le mettre en titre.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 15:40 | |
| Oui je comprend très bien. Je voulais simplement dire que c'est grâce à Lemax qu'on est là., mais le titre que tu cite est très bien. | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 18:31 | |
| moi je verrais plus un titre du genre : villages miniatures : lemax, dept56, luville... C'est un peu long mais au moins on est presque sûr de contenir tous les mots clés de recherche ... Mais de toute façon on atterit quand même sur le forum vu que ces mots sont contenus dans les messages qui ont été écrits ( on n'arrive pas directement à l'accueil c'est tout ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 23:03 | |
| Du calme Je rouvrirait un post officiel pour donner vos idées de nom, puis ont ferat un vote à cet issu. Donc continuer de réfléchir mais rappeler-vous que le nom doit être : Simple et court Mémorisable Garder l'esprit de la miniature et si possible de Noel Et rejoins aussi Béa, sur le faite, que doit réster présent car le forum à mon avis malgrès le changement de nom, resterat toujoyrs un peux tourné vers ce dernier... puisque nous avons une majorité de maisons lemax dans nos villages. Merci encore à tous pour votre impliction dans le forum ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Sam 26 Jan 2008 - 23:25 | |
| "Lemax village, Luville, dept 56 en co " est une tres bonne idée de départ car on y retrouve le forum initial et les les nouvelles marques! Je pense qu'il n'est pas necessaire de preciser forum a la fin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Dim 27 Jan 2008 - 0:38 | |
| en général pour ce faire trouver Geoffrey a du donner des mots clé,et donc dans ces mot clé il y a les marques,je suis pas sur que sa change grand chose que sa ne figure plus dans le titre car le forum et tellement référencé que rien que le mot village on y attéri,je me rapelle avoir taper léonidas et être tombé sur le forum donc c'est pas trop le souci,et franchement vu le peu de cas que certaine marque font de leur client et je parle bien du collectioneur,je ne suis pas sur que leur faire de la pub soit valable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique Dim 27 Jan 2008 - 8:26 | |
| je te rejoins completement Nath.... euh.... pour les leonidas aussi d'ailleurs....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Rubrique | |
| |
|
| |
| Nouvelle Rubrique | |
|