Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 North Pole ou Santa wonderland :-)

Aller en bas 
+2
Geoffrey
cloe_78
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:09

Hello, Hello geek

Bon ça y est,lol! ,
le virus "Dep56", cousin du virus "Lemax" a bien attaqué depuis qqs. jours mes 2 pauvres neurones restantes et Il se propage dans ma pauvre petite tête à la vitesse grand V.
C'est Resident Evil ici cyclops

Pour l'instant, je l'ai circonscrit à North pole". Je suis en plein comparaison avec Santa et bouh Rolling Eyes
c'est pas beau les dégats. Bon pour l'instant Santa c'est la chapelle que doit me livrer le facteur fou (pour ceux ou celles qui veulent s'installer dans les Yvelines cf. le little sujet "vive la poste").
Elle était trop mimi la chapelle rose, ai craqué... bom pas ma "fote" elle me regardait avec ses grands yeux lol!



Et là vlan je commence à regarder le North pole, pas beau les videos et photos des copains, pas beau : aide pas à la désintox No donc voilà je lance le petit sujet :

Alors North pole ou Santa, Dep 56 ou Lemax hi hi ?
et why


Cloé ruinée par Lemax et cernée par Dept 56 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:22

Cloè, le débat est trop dur pour moi, je préfère sortir Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:39

Notre Duduche Nationale pourra t'expliquer, elle a commencé par Santa et elle a bifurqué sur North pole!!!
Il est vrai que pour les avoir vu les maisons North pole chez Sylvie et au Canada, elles sont tres jolies et les finitions sont comme pour les autres dept56 sans soucis!
Mais je laisse l'experte t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:20

Alors là, c'est pas une question d'être experte ou pas mais bel et bien une affaire de goût..... encore que......
j'ai commencé par investir dans Santa's Wonderland et j'ai tout vendu quand j'ai commencé à surfer sur le site dept 56

http://www.department56.com/products/ProductThumbnail.aspx?ms=PRD&msi=59491&cat=VL||NP&searchpc=SCH&totalpages=-1&smenu=products&plg=LB

j'ai commencé à recevoir une maison et quand j'ai vu les finitions et la beauté des couleurs...........j'ai tout de suite été conquise et out Lemax pour cette catégorie. Franchement les maisons sont originales, superbes et magiques! Par contre, même si la finitions des figurines dept56 sont parfaites, j'ai une préférence pour les elfs Lemax....

Voilà !maintenant Chloé si tu veux venir te rendre compte de visu du rendu tu es la bienvenue, je suis à 3h de route maxi de PARIS et je t'invite à déjeuner ainsi que ton chéri auquel je pourrai concocter une potion "d'occultation Lemax"......

Maintenant si tu veux les photos en gros plan de certaines maisons c'est aussi possible....
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:19

Coucou,

Merci beaucoup et pour l'invitation vraiment très sympathique et pour les petites infos.

Je suis absolument de ton avis, je viens de cliquotter névrotiquement sur le lien Dept 56, j'avais déjà visité leur site mais très-trop rapidement sur North Pole.
Bon c'est cata Très heureux , les maisons sont très très bien,
celà se voit clairement.
Ce qui me sauve, un peu lol! , c'est le nombre de "retiré", apparemment le stock change et il n'y a que 4-5 pour l'instant d'achetables en 2008 qui m'intéresse, il n'y en a pas bcp au catalogue 2008, mais elles sont malheureusement tb,
le prix aussi comme je le savais pour des dept 56 :-)

En parallèle, j'ai reçu un colis aujourd'hui avec la chapelle des elfes de Lemax, très jolie en image et un peu (c'est mon opinion) ... en réel,
elle va faire un très joli cadeau pour ma petite nièce (elle aura 4 an dans quelques jours), enfin pour ma soeur et en décoration inaccessible Très heureux de la chambre de la petite. Elle a un côté "jouet", mon petit mari préféré Très heureux l'a vu et sans que je lui dise rien a dit pareil...
Par contre les figurines Lemax Santa sont + sympas que les Dept 56 que je viens de voir en ligne, qui sont pour le moins curieuses lol!

NB1 Côté photos si tu en as sans t'embêter à les faire je veux bien,
NB2 Heu j'ai pris la décision de faire un petit North Pole, j'espère et suis sûre que Nathalie va le proposer, pas bon pour mes pauvres finances.

En tout cas merci bcp Duchesse pour ton avis éclairé (éclairé = Lemax, hi hi), non vraiment et pour l'invit très sympa. Qui sait un de ces 4 Très heureux
NB; on est très très casaniers mais parfois on bouge lol. On est des gens du sud qui se sont retrouvés sur Paris à cause du boulot c'est pour ça ça fatigue l'idf geek


Big Bisous et très bonne nuit
Amicalement et Merci
Cloé

North Pole ou Santa wonderland :-) Betty-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:25

je vais te faire des photos, tu as tout compris, pour moi les couleurs Lemax, je les digère mal......
je te plains effectivement de passer du sud à Paris !!!!! et pour info je défais le village à partir du 22 !!
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:54

voilà c'est sur mon blog en fin de page 3 et page 4 du village Pere Noel...

pour info : si tu tu vois des maisons retirées qui te plaisent tu peux les trouver sur ebay.com et avec le cours du dollar, même avec les frais de port (environ 35/40$ par maison) cela ne les fais pas forcément plus cher qu'en Europe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:56

J'ai regardé de nouveau ton blog Sylvie et c'est vrai que ca te fait un superbe village du Père Noël, très enchanteur. Ces maisons sont vraiment magnifiques. J'adore ce coin de ton village avec la vue d'ensemble. Bon j'arrête les compliments, tu risques de ne pas rentrer dans tes chaussons.
Moi la seule maison pour le village du Père Noël c'est une Lemax la maintenance dépôt et c'est la seule que je trouvais jolie dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:10

merci Salsa , n'aies pas peur pour mes chauchons, sont extensibles z'ont l'habitude ! je dois dire que j'adore mon village North Pôle, on s'y croirait, j'y trouve cette magie de Noël car les tons sont réalistes....dans Lemax il y a la WOnderland Bakery qui est très jolie et c'est la seule que j'aime bien (en plus je suis contente, j'ai filé le virus à MC en la lui offrant ----bien fait pour le Phil, l'a plus qu'à bosser pour payer les envies de sa femme tralala------)

bonne journée Salsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:29

en plus je confirme c'est de sa faute et en même temps je suis trop contente.
la bakery est vraiment jolie et ma fille m'a offert santa's house pour noél et des personnages...
et comme le dit Sylvie c'est magique
la patinoire va faire partie de ma commande
tout ça pour dire que j'ai complètement craqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:37

Hay hay hay

Pas pas bon tout ça,
Bon moi ma décision est prise, au vue du village de Duchesse
-> M A G N I F I Q U E,
c'est parti pour North pole

ouinnnnnnnnnnnn No

Merci à tous de vos avis tjs très intéressants
Bisous du soir et bonne nuit

Cloé qui est allé chez... IKEA aujourd'hui = cure de désintox, en plus pas d'achat on emmenait une amie qui n'a pas de voiture
North Pole ou Santa wonderland :-) Betty-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:46

Je rejoins ton avis Cloé,j'ai décider de partir sur North pole,j'ai déja quelques maisons Lemax mais je devrais bien trouvé un moyen de compatibilité,mais il et certain que cette année je prendrais les maisons dept56 et les figurines lemax
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:52

Moi j'aime beaucoup la colelction North Pole de Dept56, mais rien a faire je bloque toujours sur ces fenetres ouvertes 1 sur 2!! Sinon elle sont plus jolies et les couleurs sans doutes plus agreables que celles de lemax!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:18

Tu as de la chance de bloquer Xavier,si je pouvais en faire autant je ferais sans doute des économies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:39

Xavier a écrit:
Moi j'aime beaucoup la colelction North Pole de Dept56, mais rien a faire je bloque toujours sur ces fenetres ouvertes 1 sur 2!! Sinon elle sont plus jolies et les couleurs sans doutes plus agreables que celles de lemax!!!
C'est vrai que cela est un petit détail, qui m'attire aussi l'oeil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:26

tout est dans le ciboulot finalement, personnellement je n'y fais même pas attention .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:49

Idem pour moi,la beauté et le style de la maison passe bien au dessus,s je compare a Lemax parfois leur maison ma chiffonne par leur finition (colle ou accessoire mal placé)je trouve sa beaucoup plus génant que les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
winnipeg
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
winnipeg


Age : 48
Localisation : Vezon (57)
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 04/12/2007

North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:38

pour moi c'est lemax
j'adore la collection santa's wonderland
et pour les enfants, toutes ces couleurs c'est féerique
Revenir en haut Aller en bas
http://ladypelaguy.wix.com/bulle-de-bonheur
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:17

petite question:
je viens de voir sur le site de Nath une patinoire "Elf Shating Pond" est ce bien la même que Sylvie?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:12

j'aurai aimé aller voir cette patinoire sur ton blog Duchesse, mais on ne peut plus y acceder !!!!!!!!
pas normal que l'adresse soit écrite en rouge Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:46

C'est bien la même patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:04

cherry cherry cherry cherry cherry ah bien voilà autre chose maintenant ! j'y crois pas t'as buggé mon blog ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jevais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:08

voilà le vert te convient-il mieux ? pour ton teint je ne suis pas sûre, n'oublie pas que tout ne te sied pas comme à mouaaaa !!!!!!!!! Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:47

merci Nath et elle est déjà dans mon panier!!
et dis donc Duduche tu n'as pas honte de m'incriminer alors que tu as fait une fausse manip, ça c'est sur!!!!!!
et pis de toute façon , j'aime pas le vert geek geek geek

c'est trop cool, il y a déjà pleins d'articles sur le site de Nath et quand verras t-on la nouvelle collection???? rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:52

J'ai déja préparer quelques fiches des nouveautés,mais je ne peux les mettres en ligne car toujours pas de photos,ils veulent que rien ne soit diffusé avant le salon donc je pense que la dernière semaine de janvier vous serez fixé,de toutes façon dès que je pourrais je le dirais,allez plus longtemps a tenir qu'en a moi dans 1 semaine direction Francfort,j'ai vraiment hate d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Pole ou Santa wonderland :-) Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Pole ou Santa wonderland :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches diverses en Lemax
» Santa's Wonderland et Spooky Town
» Recherche collection Sugar'n'Spice et Santa's Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: