| Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 | |
|
+7ERICO LE CHTI winnipeg Geoffrey nanou karine 18 Béa Xavier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloe_78 Nouveaux villageois
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Sam 19 Jan 2008 - 14:35 | |
| Hi hi, vi vi Isa, bon ne pas la contredire, en même temps chercher une maison, c'est bien, un ça distrait et deux côté porte-monnaie ça permet de cibler. Quand je vois la somme de ma pré-liste sur papier brr, et encore ya pas les nouveautés ni les dept56 donc, va falloir faire des choix Des vrais choix. Enfin... bon ce we, nous ménage à fond, d'ailleurs j'y retourne, but toujours le même = faire de la place, y en a pu Big bisous Amicalement Cloe | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 1:12 | |
| J'ai vu que la Town Hall allait être retiré, on a plus de mairie alors ? | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 8:01 | |
| Non t'es viré ! Remarque c'est normal à un mois et demi des élections municipales... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 10:31 | |
| J'en ai pas vu non plus dans la liste des nouveautés des mairie |
|
| |
big mac Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rambures (80) Emploi : régisseur Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 21:33 | |
| merci pour les infos...quand connaitra t-on la liste des nouveautés?... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 22:24 | |
| Ah ben ça JAMAIS. Je l'aime beaucoup trop et j'ai mis des années pour la trouver..... Je t'attends M'sieur le Maire, tu vas etre reçu, crois-moi, si tu veux me piquer ma merveilleuse mairie ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 22:28 | |
| Duduche sera reçue avec mon pied au derriere.... Toi, je ne prefere meme pas te dire comment...... Et ma p'tite Joe ne me fera jamais un coup aussi bas ! Faut-il donc que vous veniez en force (à 3) ? !!!!!!!! |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Dim 20 Jan 2008 - 22:50 | |
| Isa la seule raison pour laquelle je ne viendrai pas te piquer ta mairie c'est parce que je l'ai déjà ( Merci Sylvie ) Je trouverais bien une ou deux bricoles quand même histoire de pas faire le voyage pour rien...au prix de l'essence je devrai remplir carrément le coffre de mon auto mais vu ton village je devrais pas avoir trop de mal à le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 7:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 7:32 | |
| Et pourtant, j'y songe serieusement à te botter le train arriere......! Et crois-moi, le jour où ça se produira, tu le sentiras passer et tu ne t'assieras plus 8 jours durant ! Quant à toi impertante Joe, t'es plus ma copoine, c'est fini.... et je le dirai à ta mere.... Et tu peux toujours rever pour me piquer un article dans mon village....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 8:02 | |
| Big Mac la liste des nouveautés devrais être dispo la semaine prochaine je pense |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 9:52 | |
| Merci Nath pour cette bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 10:30 | |
| On va pouvoir se rincer l'oeil.... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 20:12 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 21:06 | |
| Oui, je la decouvrirai en meme temps que vous, alors Nath ont attend beaucoup de ta visite à Franckfort!!! reviens avec un maxx de photos meme piratées!!! Je vais attendre que de mon coté que mon boulot se mette en palce completment pour voir avec Niels si des visites sont programmées cette années chez les fabricants (luville, lemax, et dept56)!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Lun 21 Jan 2008 - 22:43 | |
| Pour Dept je peux peut être voir ça avec Romain si c'est limite avec Niels,dans tous les cas s'il y a des visites j'essayerais aussi d'en faire partie. Par contre j'espère que c'est simplement une erreur,mais j'ai reçu un mail de lemax me disant que les photos 2008 ne serais disponible qu'a partir de fin mars pour les revendeurs internet. Vraiment deçu que tu ne puisse venir Xavier,je sais que ça fait longtemps que tu préparais ce voyage mais ce n'est que partie remise,et les personnes qui te remplacent aprécierons autant que toi je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Mar 22 Jan 2008 - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Mar 22 Jan 2008 - 7:17 | |
| on auras une petite pensée pour toi Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Mar 22 Jan 2008 - 7:42 | |
| ces personnes ne peuvent qu'apprécier!!!!ça doit etre le bonheur, toutes ces nouveautés...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 Mar 22 Jan 2008 - 8:51 | |
| Je pense qu'il y aurait eu beaucoup de volontaires pour remplacer Xavier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 | |
| |
|
| |
| Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2008 | |
|