Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » rail train lemax
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

    » Village de Noël 2020
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

    » Personnages Luville à vendre
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

    » Village 2019
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

    » Train Lemax
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

    » Mon village 2018 (Aurosica)
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

    » Village de Noël 2018 (yannick)
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

    » Mon village de Noël 2018
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

    » Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

    » mon village 2018
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

    » Retrouvailles aux pieds des ruines
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

    » Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

    »  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

    » électrifier un scénette
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

    » comment faire des buissons
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

    » pour Fabipat
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

    » besoin de vos lumières
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

    » pas assez de boites à oeufs!
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

    » recouvrir une montagne en polystyrène
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

    » Je n'aurais jamais de belles figurines
    Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Partenaires
    Felina World

    FunAlpes.com


    forums

    robe pour mariage
    Partenaires
    Traduction
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Mélange des genres :-)

    Aller en bas 
    +3
    Geoffrey
    mchouette
    cloe_78
    7 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:27

    oui mon Isa, avec la Joe ce sont des p'tites nanas nouvelles aussi dingues que nous ! trop cool on se sent moins seules hein
    Revenir en haut Aller en bas
    joe
    St Nicolas
    St Nicolas
    joe


    Age : 40
    Localisation : Chassal, Jura
    Emploi : j'fais des boites...
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 6:28

    Merci les poulettes mais moi je suis loin des 40 balais donc j'ai plus de mordant dans mes réponses... Cool Vous vous commencez à vous ramolir je trouve... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    http://villagesjoe.over-blog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:00

    mais nous, nous avons l'expérience geek geek geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:54

    ces jeunettes !! pleines de morve au nez, tu leur pinces le nez il en sort du petit lait et ça prétends nous en remontrer ? ce qu'il ne faut pas entendre, ça lui est facile à bras cabossé de dire ça par écrit mais de visu elle s'y frotterait pas aux anciennes !! Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
    Revenir en haut Aller en bas
    joe
    St Nicolas
    St Nicolas
    joe


    Age : 40
    Localisation : Chassal, Jura
    Emploi : j'fais des boites...
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:52

    Je te signale que le docteur ( il devait etre bigleux) a dit que je suis ok pour le boulot et je commence déjà à retrouver ma force tu ne feras plus la maline quand je pourrai soulever à nouveau 30 kg d'une seule main... en attendant profites encore du faible avantage que tu as ... même si je suis sure que même avec un seul bras je vous écrabouille toutes!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://villagesjoe.over-blog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:42

    ah mais oui Joe, le seul hic c'est que je suis plutôt lourde à soulever alors tu peux te rhabiller avec tes 30kgs par bras !!
    Revenir en haut Aller en bas
    joe
    St Nicolas
    St Nicolas
    joe


    Age : 40
    Localisation : Chassal, Jura
    Emploi : j'fais des boites...
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:03

    30kg par bras ça fait déjà 60 ,si on rajoute mes 2 jambes musclées de footeuse ça doit bien pouvoir porter un sumo comme toi ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    http://villagesjoe.over-blog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:33

    Ca c'est de l'amour vache
    Revenir en haut Aller en bas
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:41

    Oui y a de l'ambiance en ce début d'année!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    joe
    St Nicolas
    St Nicolas
    joe


    Age : 40
    Localisation : Chassal, Jura
    Emploi : j'fais des boites...
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:43

    je suis plus lourde qu'elle je peux bien me permettre de la charier un peu lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://villagesjoe.over-blog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:47

    Pour en revenir un tout petit peu au sujet de départ (excusez moi lol! ) moi je suis d'accord avec Eliane, les chevaux Luville et autres animaux sont beaucoup plus beaux que les lemax. Mais je peu dire aussi que j'ai acheté des animaux DEPT56 et là non plus je n'ai pas été déçue, ils sont superbes . Les luville sont parfois un peu plus grand que les lemax et cela peu être gênant. Je n'ai pas mis 2 vaches que j'ai acheté chez Luville dans mon village car au milieu des autres animaux, j'avais l'impression d'avoir des éléphants.

    Pour les maisons, il y a de très belles choses chez DEPT56, c'est dommage que les prix soit si élevé. Par contre, la finition c'est autre chose que c'est lemax. Je dois que j'ai pesté cette année pour des achats lemax qui était plein de grande coulure de colle ou bien mal collé enfin pas nickel du tout.

    Après tout est affaire de gout
    Revenir en haut Aller en bas
    joe
    St Nicolas
    St Nicolas
    joe


    Age : 40
    Localisation : Chassal, Jura
    Emploi : j'fais des boites...
    Date d'inscription : 27/12/2006

    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:59

    Pour moi aussi, maintenant que j'ai gouté aux personnages luville je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec les Lemax...faut mettre le prix y'a pas de secret !
    En ce qui concerne les mélanges moi ça ne me choque pas à partir du moment où le thème principal du village est respecté. C'est vrai que certaines maisons ne s'accordent pas avec d'autres d'une autre marque ( échelle, couleurs, finition ) mais il faut se méfier avant d'acheter c'est tout ! Sourire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://villagesjoe.over-blog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:29

    Très bonne analyse Joe, je suis d'accord !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:34

    Pour une fois qu'il est d'accord avec une femme celui-ci..... T'as fumé quoi le Phil ? geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:38

    c'est toi que je vais fumer dans ma cheminée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:40

    Tu ne me ferais jamais cuire, tu sais bien que je t'adore mon p'tit Phil.....! I love you I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:44

    Moi aussi je t'adore, bien cuite avec des aromates
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:52

    vraiment très très cuite, elle est quand même sacrément coriace, faudrait allonger la durée de cuisson !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:55

    oui en plus je préfére la cuire à feu doux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:56

    Peteuse ! Je n'ai plus un gramme de graisse, alors faudrait pas me laisser cuire trop longtemps justement ! Je grillerais !!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:03

    c'est bon j'adore sucer les os
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:05

    Tu es horrible..... !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:06

    On avait déjà une sorcière maintenant on a un cannibale, c'est vraiment un monde de fou
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:08

    Faut quand meme faire gaffe, ça devient dangereux par ici.....
    Et is jamais ils sont de connivence tous les deux, on sera tous bouffés !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:08

    méfies toi salsa tu m'a l'air comestible aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mélange des genres :-) - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Mélange des genres :-)   Mélange des genres :-) - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mélange des genres :-)
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Melange de style ??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
    Sauter vers: