| quelle collection ? | |
|
+10Xavier Geoffrey carinne mymyyy54 nanou lili joe jmcactus Béa winnipeg 14 participants |
Auteur | Message |
---|
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 11:19 | |
| bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions voici la première
Comment choisissez vous les maisons, les accessoires et les figurines de vos villages ? achetez vous vos lemax par thèmes ( par exemples caddington village ou hervest crossing ) ou alors par coup de coeur ?
Merci pour vos réponses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 11:34 | |
| Un peu des deux je dirais ! Mais essentiellement du Caddington en ce qui nous concerne ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 11:39 | |
| Moi c'est essentiellement du Caddington, mais j'ai eu des coups de coeur pour le chateau Dept56 et des figurines Luville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 12:46 | |
| moi essentiellement Caddington et Harvest Crossing et luville pour les animaux et personnages |
|
| |
jmcactus Nouveaux villageois
Age : 66 Localisation : 77 proche de Melun Humeur : Plantes succulentes et Lemax Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 12:53 | |
| Coup de coeur, mais j'au toujours un coup de coeur pour tous les sujets | |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 13:06 | |
| En général c'est au coup de coeur mais dès l'année prochaine je vais faire un village exclusivement sur le thème de la montagne avec un coin ville et un coin nature et piste de ski. Ma mère ( CATHY sur le forum ) fait un village de type caddington. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 13:34 | |
| Moi , je n'avais jamais pensser a un theme en particulier , enfin si caddington ,mais je prend surtous les articles par ce qu'il me plaisent tout en regardent si il s'accorde !ou par exemple j'ai fait un coin montagne est bien j'ai mis le restaurent du meme theme . | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 13:49 | |
| Ma fille Aurélie, a fait son village et elle a choisie "Vail village" et elle va continuer dans ce sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 14:22 | |
| Pas de choix particulier j'ai commencé caddigton,puis après j'ai pris au coup de coeur tant que cela suis pas de problèmes pour moi et maintenant je vais surtout en department56 et luville pour les figurines et animaux |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 16:11 | |
| Pour le coin ville caddinghton, le coin montagne et ferme harvest crossing, j'aime beaucoup les figurines Luville, elles sont beaucoup mieux soignées. | |
|
| |
mymyyy54 Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Nancy - 54 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 7 Déc 2007 - 16:41 | |
| Coup de coeur mais bon tout en respectant les coins de mon village | |
|
| |
carinne Marchand(e)
Age : 48 Localisation : normandie Emploi : atsem Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: quelle collection ? Lun 10 Déc 2007 - 10:03 | |
| Pour moi ce n'est que du caddington mais coup de coeur oblige et depuis cette année g craquer pour la qualité et finition des animaux luville.... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: quelle collection ? Lun 10 Déc 2007 - 21:12 | |
| Moi aussi essentiellemnt Caddigton ! Pour ma part j'essaye de rester dans une certaines catégorie de collections (surtout pour les maisons ! ) Si non, c'est aussi un peux par coup de coeur... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: quelle collection ? Mar 11 Déc 2007 - 15:20 | |
| Moi c'est par coup de coeur et suivant si je sens que la maison ou l'article peut etre incorporé dans le village que je fais! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: quelle collection ? Mar 11 Déc 2007 - 20:31 | |
| Oui et j'oubliais de préciser que pour ma part, le prix compte aussi... (même si ma fourchette est assez large ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle collection ? Mar 11 Déc 2007 - 21:33 | |
| je préfère Caddington mais si une maison me plait dans une autre categorie, je la prend. |
|
| |
jerem Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rozerieulles 57 Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 28 Oct 2016 - 12:06 | |
| au sujet des series, quand vous etes dans un magasins , comment faites vous pour reconnaitre les series.?. (savoir de quelle serie fait partie les maison?) | |
|
| |
mbechler Nouveaux villageois
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 28 Oct 2016 - 14:49 | |
| C'est parfois marqué sur les anciens packaging des maisons, ou parfois je regarde en avance sur le site Lemax officiel. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 28 Oct 2016 - 15:37 | |
| Disons qu'avec le temps, nous connaissons et les maisons et les marques et les séries...et puis nous nous referons aux différents magazines existants... | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 28 Oct 2016 - 15:53 | |
| c'est souvent ecrit sur la boite pour les Lemax, Dept56 ou Luville ... ou je prospecte avant... | |
|
| |
jerem Nouveaux villageois
Age : 46 Localisation : rozerieulles 57 Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: quelle collection ? Ven 28 Oct 2016 - 19:52 | |
| Ok merci pour vos réponses. ... Ou trouvés tu les magasines.car à part quelques site internet je trouve que c'est un peu pauvre en documentation. Sur les 2 maison que j'ai, je n'ai aucune information à propos de la série, mais j'ai constaté qu'il y avait des couleurs différentes sur les boîtes suivant les maisons. Y a t'il un rapport? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle collection ? | |
| |
|
| |
| quelle collection ? | |
|