| Spooky Town Collection 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Spooky Town Collection 2006 Ven 25 Nov 2005 - 1:53 | |
| Halloween est bientôt de retour, je viens de lire sur les forums américains que de nouvelles maisons et figurines sont programmées pour ce village! je n'ai pas encore de photos mais dès que j'en sais un peu plus je viendrai agrémenter cette section. | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Ven 25 Nov 2005 - 9:26 | |
| - Xavier a écrit:
- Halloween est bientôt de retour, je viens de lire sur les forums américains que de nouvelles maisons et figurines sont programmées pour ce village! je n'ai pas encore de photos mais dès que j'en sais un peu plus je viendrai agrémenter cette section.
deja... oki merci Xavier | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Ven 2 Déc 2005 - 11:26 | |
| Quelques nouveautés concernant les maisons : Grimm Hotel, Spooky Town Funhouse, Dead Man's Mine, Boogiemen's Hangout, Spooky Time, Zombie's Cafe, Goosbumps Manor, Gothic Ruins. J'espère obtenir les photos très binetôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Ven 2 Déc 2005 - 13:09 | |
| J'attends de voir les photos pour halloween car ces les prochains achats que je compte faire. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Dim 11 Déc 2005 - 2:31 | |
| Voici, comme promis les 1eres photos de la Nouvelle Collection Spooky Town 2006 (un grand merci à Carol de Lemaxvillages.com) Gothic Ruins Grimm Hotel Spooky Time Dead Man's mine Zombie's Cafe Spooky Town Fun House Goosebumps Manor
Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Dim 11 Déc 2005 - 12:17 | |
| J'aime bien le Zombie's Cafe par contre n'a tu pas fait une erreur pour la photo Spooky Town Fun House car c'est la même que le zombie's |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Dim 11 Déc 2005 - 21:53 | |
| Oui c'est exact, il etait très tard quand je l'ai fait , j'étais sans doute un peu fatigué .... c'est corrigé Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Lun 12 Déc 2005 - 9:45 | |
| Voila ce que c'est de pas se coucher tôt ,mais tu as bien fait de la coriger j'adore Spooky Town Fun House,j'e^père que cette année rien ne viendras contrarié mes plans pour faire enfin le village spookytown |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Lun 19 Déc 2005 - 18:52 | |
| WOOOUUAAAHHHH...La.nouvelle.collection.2006!!!!! Excellente!!!! Pour.le.moment.ma.préférée.est.le.Zombie's.Café J'apprécie.aussi.Gothic.ruins.et.Spooky.Time Pas.trop.le.manoir.en.revanche!!!! J'imagine.déjà.tout.ça.sur.mon.village!!! HUM!!!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Mar 20 Déc 2005 - 0:23 | |
| - Christophe a écrit:
- WOOOUUAAAHHHH...La.nouvelle.collection.2006!!!!!
Excellente!!!! Pour.le.moment.ma.préférée.est.le.Zombie's.Café J'apprécie.aussi.Gothic.ruins.et.Spooky.Time Pas.trop.le.manoir.en.revanche!!!! J'imagine.déjà.tout.ça.sur.mon.village!!! HUM!!!!!! Le pro a parler Merci Xavier pour les photos | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
Age : 52 Localisation : Boulogne S/Mer - Paris Emploi : chef de service gare RER Ratp Humeur : SpookyTown Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Mar 20 Déc 2005 - 10:57 | |
| A.cette.adresse.la.collection.compléte.aux.USA: http://lemax-spookytown.com/SpookyTown2006.asp Boogiemen's Hangout Sur.cette.maison,quelques.références.à.des.films: - Leatherface/massacre.à.la.tronconneuse.pour.le.personnage.au.niveau.de.la.porte.en.bas.à.gauche - Michael.Myers/Halloween.pour.le.personnage.au.balcon - Gosthface/Scream.pour.le.personnage.qui.descend.les.escaliers Une.maison.que.je.vais.absolument.acheter!!Oh,oui!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Mar 20 Déc 2005 - 15:47 | |
| franchement les accessoires de spooky town sont comme meme une des collection ou c'est les plus jolie | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Ven 26 Mai 2006 - 22:13 | |
| [quote="Christophe"] Boogiemen's Hangout Sur.cette.maison,quelques.références.à.des.films: - Leatherface/massacre.à.la.tronconneuse.pour.le.personnage.au.niveau.de.la.porte.en.bas.à.gauche - Michael.Myers/Halloween.pour.le.personnage.au.balcon - Gosthface/Scream.pour.le.personnage.qui.descend.les.escaliers Une.maison.que.je.vais.absolument.acheter!!Oh,oui!!!! quote] Pour les amateurs de Spooky town, Christophe m'a fait remarqué que cette maison avait été modifiée et les personnages ne sont plus les mêmes, sur le catalogue papier c'est cette maison (celle qui est affichée par Christophe) qui correspond! Celle que Lemax propose à la vente ne possède pas les mêmes personnages, après m'être renseigner auprès des américains et de Lemax, il y a plusieurs explications : Comme le dit Christophe, cette maison fait référence à des films, et Lemax n'aurait pas obtenu l'autorisation de l'exploiter avec les figurines! D'autre part, les américains auraient trouvé les personnages trop violents de cette maison, cela fait parti de la censure américaine! donc lemax la propose avec des figurines plus "softs" Squelette, momie et Grim Reaper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Sam 27 Mai 2006 - 8:40 | |
| Perso je suis comme les américains je préfère la seconde sa fait moins violent et moins dur ,il y a tellement de violence dans tous les films que je n'ai pas envie de la mettre dans mon village,cette maison feras surement partie de ma collection dans les année avenir,la j'arrete pour spooky en maison pour l'année,j'en ai déja pas mal maintenant je n'ai pas dit que je ne prendrais pas de figurines |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Sam 27 Mai 2006 - 11:40 | |
| Je suis assez daccord avec Nathalie , ils auraient pu aussi faire la possibilitée de changer nous-mêmez les figurines comme ca chacun ses gouts ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Sam 27 Mai 2006 - 15:10 | |
| Ma commande Spooky Town 2006 comporte environ 20 à 25 références, dont cette maison et quelques autres! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Sam 27 Mai 2006 - 16:36 | |
| - Xavier a écrit:
- Ma commande Spooky Town 2006 comporte environ 20 à 25 références, dont cette maison et quelques autres!
On hate de voir ca J'éspère que celui de Chrstophe ce joindrat aussi au tien | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Dim 28 Mai 2006 - 19:25 | |
| Je préfère la 1ere version du produit « boogieman’s house »avec des personnages ayant pour référence quelques films d’horreur (Scream, Halloween, Massacre à la tronçonneuse..) Un hommage aux films culte.d’horreur !Je suis fan de ce genre de film ! Mais cette 2e version est jolie. Elle sera bien sur mon village Tant pis pour cette modification ! J’ai déjà sur mon village plusieurs références à certains film : Sleepy.Hollow ;Evil.Dead ;Seigneur.des.anneaux ;The.Fog ; Noces.Funébres ;l’étrange.Noël.de.Mr.Jack ; The.Great.pumpkin.Charlie.brown etc… | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Dim 28 Mai 2006 - 19:46 | |
| Merci.Xavier.pour.l’explication.des.changements.de.personnages !! C’était.un.joli.clin.d’œil.aux.films.d’horreur. mais.ces.couteaux.et.cette.tronconneuse.aurait.pû.en.effrayer.plus.d’un !! Pourtant.il.y.a. « Torture.Soul. » ?? Mais.bon.censure.oblige !!! Je.pense.quand.même.qu’au.USA.il.doit.y.avoir.des.déçus.de.ce.changement !? Tu.as.eu.connaissances.de.critiques.Xavier ? | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Dim 28 Mai 2006 - 20:06 | |
| Oh oui il y a des déçus pour ces changements, mais la censure est une chose courante aux USA, ce que l'on connait très peu ici! Ce qui est tout a fait bizard car quand on voit toute la violence aux USA interdire 3 figurines avec un couteau cela me fait un peu rire!! Je pense aussi que Lemax ne voullait pas de problème avec les réalisteurs des films avant tout!!! Il y a d'autres figurines avec des guillotines et autres chez Lemax, che Dept 56 aussi et elle sont exploitées sans problème je me contenterai de la seconde version de "boogieman’s house " aussi....... | |
|
| |
Christophe Marchand(e)
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Lun 29 Mai 2006 - 17:31 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Xavier a écrit:
- Ma commande Spooky Town 2006 comporte environ 20 à 25 références, dont cette maison et quelques autres!
On hate de voir ca J'éspère que celui de Chrstophe ce joindrat aussi au tien Oh,oui, oui je vais me joindre Geoffrey !! Tout est prêt ! Il n’y a plus qu’à attendre la commande !! On pourrait faire avance plus vite le bateau qui vient de Chine avec tous les produits Lemax ??? En attendant, je fais les poussières sur mon village ! Mon village reste présent tout au long de l’année et parfois il faut bien y faire les poussières. C’est long !! Chaque figurines, chaque maisons à dépoussiérer etc …mais c’est aussi l’occasion de modifier un peu, de changer de place les figurines etc… | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 Lun 29 Mai 2006 - 21:27 | |
| Oui j'imagine que faire les poussières sur un vilage doit demandé beaucoup de temps et de patience! mais il faut qu'il soit tout beau pour accueillir les nouvelles pièces en septembre ton village Christophe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spooky Town Collection 2006 | |
| |
|
| |
| Spooky Town Collection 2006 | |
|