| points de vente DEPT 56 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: points de vente DEPT 56 ? Lun 12 Nov 2007 - 6:35 | |
| Question à la MC : est ce que les dept 56 sont en vente en jardinerie comme les ? Parce que j'en ai jamais vu ... Désolée MC mais comme c'est toujours toi qui poses des questions cucues et que celle-ci en fait partie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Lun 12 Nov 2007 - 6:43 | |
| Oui c'est en vente notament a bernay,il y a quelques références a gai jardin petite foret,j'ai fait une demande a peha fabricant de dept pour avoir laliste pour Xavier jemettrais une copie si je l'obtient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Lun 12 Nov 2007 - 8:11 | |
| non mais Joe qu'est ce que ça veut dire!!!!! dis toi bien que tout le monde se les posent mes questions à la "cucues" comme tu dis et et tout le monde est bien content d'avoir des réponses..... et pis si tu me cherches tu vas me trouver non mais la jeunette aucun respect |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Lun 12 Nov 2007 - 8:36 | |
| Bien dis MC, non mais les jeunes de maintenant...... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Lun 12 Nov 2007 - 9:59 | |
| on est pas tous pareille!!!!!! | |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 18:14 | |
| pour les point de vente dept 56,c'est surtout chez jardiland vive le jardin et gai jardin,mais pas beaucoup d'assortiment souvent des grosses pieces |
|
| |
Vévé Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 18:26 | |
| Dans la région Est, Botanic et Decors Jardins" en proposent, mais comme l'a signalé Nat, ce sont surtout les grosses pieces (telepheriques, pistes de ski...) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 19:23 | |
| moi j'ai vu du dicksenville a carefour douai flers cet après midi et j'ai trouvé les prix abordables environs 2€50 pour les figurines de m'importe quel choix |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 19:50 | |
| - mc a écrit:
- non mais Joe qu'est ce que ça veut dire!!!!!
dis toi bien que tout le monde se les posent mes questions à la "cucues" comme tu dis et et tout le monde est bien content d'avoir des réponses..... et pis si tu me cherches tu vas me trouver non mais la jeunette aucun respect Je viens seulement de voir les réponses à mon message... Mc faut pas prendre la mouche voyons ! La duduche n'est pas très présente en ce moment c'est pour que tu t'entraines à répondre du tac au tac que j'ai mis ça ! Faudrait pas qu'elle t'écrase trop facilement dès son retour . Pour ce qui est de la jeunette : vous pourriez être ma mère duduche et toi vu que vous avez le même age que ma VRAIE mère... l'angoisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 20:16 | |
| et tu as vu j'ai répondu du tac au tac justement et j'ai bien remarqué qu'il te fallait un nonos à ronger et pour ce qui est de l'âge, il faudrait un peu de respect pour les anciens ps: et je n'ai surtout pas pris la mouche juste une remise dans le droit chemin non mais!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 22:07 | |
| vas y ma grande MC, un coup de droite et un coup de gauche et un entre les deux yeux !! nan mais ces jeunettes on va te les mettre au pas !! nom de nom !! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? Mar 13 Nov 2007 - 22:50 | |
| nnn mais on dirait bien que tu me cherches le gamin hein????
mais je suis INCLASSABLE !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: points de vente DEPT 56 ? | |
| |
|
| |
| points de vente DEPT 56 ? | |
|