| Plates-formes | |
|
+13chtite puce Miche ERICO LE CHTI nanou Cheyenne karine 18 tomatillo Xavier ced lili Pauline carinne Béa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 10:09 | |
| super bien la maison avec son jardin , ca fait vraiment bien !!! mais dit donc si on fait ca a chaque maison il en faut de la place , j'aimerais le faire mais malheureusement ca prand moin de place de les mettre l'une a coter de l'autre les maison.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 10:41 | |
| un grand bravo pour ta montagne Erigo elle est magnifique ainsi à Salsa et Nathalie pour leur plates forme j'adore ton jeu de lumières Erigo j'ai eu la chance de rencontrer Salsa et francis qui mon dit pour la lumière de mon village était insuffisant et qui fallait ajouter des spot jaune et lumières noir merci Isa moi aussi je me sens tout petit petit quand je vois le villages des autres et encore je te parle pas de mc alors la je ne fait plus rien bisous à tous je suis en plein dedans et ça avance pas très vite puisque je fais une cascade cette année |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 12:01 | |
| Tu l'as fabriqué avec quoi ta cascade mon ptit Manu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 13:44 | |
| bon courage Manu |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 15:19 | |
| Elegante, je viens tout juste de commencer mon village et déjà un problème se pose, j'aime beaucoup ta plateforme principale. Qu'as tu utilisée pour lui donner cette forme parce que moi avec mon cutter j'ai bien du mal. Nanou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 15:22 | |
| - Elegante27 a écrit:
- Tu l'as fabriqué avec quoi ta cascade mon ptit Manu?
nnn mais je rêêêêêveeee !!!! c'est pôoooo TON m'tit Manu !! CAPICE ???????? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 15:24 | |
| Désolé Duchesse, mais c'est aussi mon ptit Manu !!!
Tu ne devrais pas être occupée a faire ton village? | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 16:45 | |
| - nanou a écrit:
- Elegante,
je viens tout juste de commencer mon village et déjà un problème se pose, j'aime beaucoup ta plateforme principale. Qu'as tu utilisée pour lui donner cette forme parce que moi avec mon cutter j'ai bien du mal.
Nanou. Pourrais tu me répondre svp. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 16:54 | |
| Excuse moi, je n'avais pas vue le post. Pour la découpe j'ai utilisé un cutter, il est vrai que parfois un morceau se découpe mal, mais je le rectifie aprés avec beaucoup de patience. Tu peux éventuellement chauffer ta lame avant tu auras moins de souci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 16:55 | |
| je peux te dire comment j'ai fait si tu veux!!!! pour ma part je les ai coupé avec le cutter il faut que tu passes une première fois doucement et ainsi de suite. tu n'arriveras pas d'un seul coup (si tes plaques font 3-4 cm) |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 16:56 | |
| Et pour faire les sillons, j'ai utilisé un bic en appuyant modérement. J'ai mis en couleur après | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 16:59 | |
| Un conseil encore, pour la peinture utilise de l'acrylique que tu applique au pinceau, car la couleur en bombe fait fondre le polystyrène. | |
|
| |
nanou St Nicolas
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 18:20 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux, je vais suivre vos précieux conseils. Nanou. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 19:10 | |
| Je t'en prie, c'est ça le forum !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 19:52 | |
| - manu a écrit:
- un grand bravo pour ta montagne Erigo elle est magnifique ainsi à Salsa et Nathalie pour leur plates forme
j'adore ton jeu de lumières Erigo j'ai eu la chance de rencontrer Salsa et francis qui mon dit pour la lumière de mon village était insuffisant et qui fallait ajouter des spot jaune et lumières noir merci Isa moi aussi je me sens tout petit petit quand je vois le villages des autres et encore je te parle pas de mc alors la je ne fait plus rien
bisous à tous je suis en plein dedans et ça avance pas très vite puisque je fais une cascade cette année Super Manu, enfin décidé, t'as trouvé ce qu'il te fallait pour ta cascade ? |
|
| |
Cheyenne St Nicolas
Age : 66 Localisation : 27270 la Roussiere Emploi : Peintre Humeur : Je vais bien, tout va bien ! Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 20:02 | |
| - Miche a écrit:
- Saperlipopette vous êtes super inspirés pour le moment il me semple en tous les cas bravos a tous.
Cheyenne pour les briquettes la duduche emploie de la pâte a modeler qui sèche (ou un truc du genre) et elle découpe les briques!! merci jai la méme sai avec sa que jai fait lantré du tuneel pour l anné prochenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 20:27 | |
| Nath, ton jardin terminé est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Lun 12 Nov 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Plates-formes Mer 14 Nov 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Plates-formes Mer 14 Nov 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Plates-formes Mer 14 Nov 2007 - 16:54 | |
| c'est bien beau ca que ta fait Pauline !!! bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plates-formes Mer 14 Nov 2007 - 17:04 | |
| Belle réalisation Pauline ! |
|
| |
Vévé Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : Nancy Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Plates-formes Mer 14 Nov 2007 - 17:34 | |
| j'adore! Voila comment rendre encore plus jolie une maison déjà tres belle. Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plates-formes | |
| |
|
| |
| Plates-formes | |
|