Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:41

Bien chers amis de ce bien forum,

Je suis à la recherche de rails supplémentaires droits pour le train Lemax. Il semblerait qu'ils soient introuvables ou presque cette année alors je me désespère et fit appel à vous mes potions et incantations ayant toutes échouées !

Si parmi vous il y en a qui ont des rails en trop qu'ils pensent à moi qui les leur rachèterais (mais n'en profitez pas pour essayer de grapiller des coms au passage les bandits !) ou si certains en trouvent en faisant leurs tournées en jardinerie, qu'il aient l'amabilité de penser à moi et le ciel le leur rendra !!

Il m'en faudrait 9 paquets de 2 rails !!!

Merci d'avance à vous tous biens collègues allumés ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:42

je voulais dire biens chers ami de ce bien cher forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:45

si j'en trouve , je pense à toi sans problème bichette!!!!! Wink

as tu récupéré tes sapins ?????
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:57

Ben dis donc duduche tu nous snobes plus quand t'as besoin de nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:58

Je me demande si je n'en ai pas vu hier donnes moi la référence ma duduche car j'y retourne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:25

Il y en avait à Super Jardin à Tournai car j'en ai acheté 3 lots quand je suis allée chercher ma commande chez Nath . Si par hazard j'en vois je pense à toi .
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valérie


Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/10/2007

SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:56

Pas de soucis pour tes rails ,il y en a plein à Bernay !!!
Dis moi quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesdenoel.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:28

ah génial Valérie tu peux m'en avoir 9 paquets de 2 rails droits SVP ?? mais est c'est pas trop loin de chez toi j'espère ??
J'ai vu avec Carol aux USA et il faut que je lui confirme mais avec les frais de port pas top.....je te passe un MP

La référence est 84240

Merci ma Miche mais si Val y va avant toi et qu'elle est sûre qu'il y en ait je vais voir avec elle

MC oui j'ai récupéré mes sapins mais c'est la course en ce moment et je n'ai même pas ouvert le sac c'est dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:31

ah génial Valérie tu peux m'en avoir 9 paquets de 2 rails droits SVP ?? mais est c'est pas trop loin de chez toi j'espère ??
J'ai vu avec Carol aux USA et il faut que je lui confirme mais avec les frais de port pas top.....je te passe un MP

La référence est 84240

Merci ma Miche mais si Val y va avant toi et qu'elle est sûre qu'il y en ait je vais voir avec elle

MC oui j'ai récupéré mes sapins mais c'est la course en ce moment et je n'ai même pas ouvert le sac c'est dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:49

tu m'étonnes avec 54 maisons il faut le traverser le village lol!
bisous SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:51

tiens tiens le Manu les poitevins ne t'ont pas gardé ???? z'auraient mieux fait, ça m'aurait éviter de lire ce genre de truc...!! et puis jene veux pas que le train traverse le village c'est trop dangereux pour les enfants, donc il sera sur l'avant et passera sous les montagnes ! et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:01

j'étais parti sur Angers et non pas à Poitier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:06

ah mince j'avais confondu ! ceci dit ce n'est pas très loin, tu chipottes là mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:53

T'as rien trouvé de mieux à mettre sous ton avatar comme "emploi" ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:56

ben tu mets le temps à te reveiller je l'ai mis depuis 2 mois environ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:58

Figure-toi que je n'ai pas que cela a faire MOI et que tout le monde ne change pas d'emploi comme ça tous les 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:00

la polyvalence ma chère !!!! je suis douée et capable de tout faire mouaa ! mais je concois que cela soit difficile pour toi de le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:09

Oui, ben, t'as des progres a faire dans d'autres domaines que je ne nommerai pas pour ne pas trop deranger ta succeptibilité...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:37

Valerie, encore merci pour ta propo, je viens de te passer un MP car cette chère Nath vient de me les trouver ! youpiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:52

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Empty
MessageSujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......   SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: