| SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 21:41 | |
| Bien chers amis de ce bien forum, Je suis à la recherche de rails supplémentaires droits pour le train Lemax. Il semblerait qu'ils soient introuvables ou presque cette année alors je me désespère et fit appel à vous mes potions et incantations ayant toutes échouées ! Si parmi vous il y en a qui ont des rails en trop qu'ils pensent à moi qui les leur rachèterais (mais n'en profitez pas pour essayer de grapiller des coms au passage les bandits !) ou si certains en trouvent en faisant leurs tournées en jardinerie, qu'il aient l'amabilité de penser à moi et le ciel le leur rendra !! Il m'en faudrait 9 paquets de 2 rails !!! Merci d'avance à vous tous biens collègues allumés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 21:42 | |
| je voulais dire biens chers ami de ce bien cher forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 21:45 | |
| si j'en trouve , je pense à toi sans problème bichette!!!!! as tu récupéré tes sapins ????? |
|
| |
joe St Nicolas
Age : 41 Localisation : Chassal, Jura Emploi : j'fais des boites... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 21:57 | |
| Ben dis donc duduche tu nous snobes plus quand t'as besoin de nous ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 21:58 | |
| Je me demande si je n'en ai pas vu hier donnes moi la référence ma duduche car j'y retourne la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 23:25 | |
| Il y en avait à Super Jardin à Tournai car j'en ai acheté 3 lots quand je suis allée chercher ma commande chez Nath . Si par hazard j'en vois je pense à toi . |
|
| |
valérie Nouveaux villageois
Age : 56 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Mer 31 Oct 2007 - 23:56 | |
| Pas de soucis pour tes rails ,il y en a plein à Bernay !!! Dis moi quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 13:28 | |
| ah génial Valérie tu peux m'en avoir 9 paquets de 2 rails droits SVP ?? mais est c'est pas trop loin de chez toi j'espère ?? J'ai vu avec Carol aux USA et il faut que je lui confirme mais avec les frais de port pas top.....je te passe un MP
La référence est 84240
Merci ma Miche mais si Val y va avant toi et qu'elle est sûre qu'il y en ait je vais voir avec elle
MC oui j'ai récupéré mes sapins mais c'est la course en ce moment et je n'ai même pas ouvert le sac c'est dire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 13:31 | |
| ah génial Valérie tu peux m'en avoir 9 paquets de 2 rails droits SVP ?? mais est c'est pas trop loin de chez toi j'espère ?? J'ai vu avec Carol aux USA et il faut que je lui confirme mais avec les frais de port pas top.....je te passe un MP
La référence est 84240
Merci ma Miche mais si Val y va avant toi et qu'elle est sûre qu'il y en ait je vais voir avec elle
MC oui j'ai récupéré mes sapins mais c'est la course en ce moment et je n'ai même pas ouvert le sac c'est dire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 18:49 | |
| tu m'étonnes avec 54 maisons il faut le traverser le village bisous SYLVIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 19:51 | |
| tiens tiens le Manu les poitevins ne t'ont pas gardé ???? z'auraient mieux fait, ça m'aurait éviter de lire ce genre de truc...!! et puis jene veux pas que le train traverse le village c'est trop dangereux pour les enfants, donc il sera sur l'avant et passera sous les montagnes ! et toc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 20:01 | |
| j'étais parti sur Angers et non pas à Poitier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 20:06 | |
| ah mince j'avais confondu ! ceci dit ce n'est pas très loin, tu chipottes là mon gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 21:53 | |
| T'as rien trouvé de mieux à mettre sous ton avatar comme "emploi" ???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 21:56 | |
| ben tu mets le temps à te reveiller je l'ai mis depuis 2 mois environ !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 21:58 | |
| Figure-toi que je n'ai pas que cela a faire MOI et que tout le monde ne change pas d'emploi comme ça tous les 3 jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 22:00 | |
| la polyvalence ma chère !!!! je suis douée et capable de tout faire mouaa ! mais je concois que cela soit difficile pour toi de le comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Jeu 1 Nov 2007 - 22:09 | |
| Oui, ben, t'as des progres a faire dans d'autres domaines que je ne nommerai pas pour ne pas trop deranger ta succeptibilité...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Ven 2 Nov 2007 - 10:37 | |
| Valerie, encore merci pour ta propo, je viens de te passer un MP car cette chère Nath vient de me les trouver ! youpiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... Ven 2 Nov 2007 - 12:52 | |
| Pas de quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... | |
| |
|
| |
| SOS A CEUSSES QUI POURRAIENT M'AIDER...... | |
|