| Résumé Soirée Halloween 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 17:18 | |
| Résumé Soirée Halloween 2007 !
Pour cette 1ère soirée Halloween 2007 qui s'est déroulée le vendredi 26 Octobre 2007 à 20h00, que des beaux déguisements ! Pour vous dire, il y avait environ 9 cams sur 11 de branchées ! Pour les absents et celles et ceux qui désirent re-vivre cette soirée, voici les photos :
Bien sûr, Duduche était présente, fidélèce à sa réputation ! :
Le célèbre couple du forum était bien sûr de la partie, et déguiser s'il vous plaît ! :
Lors de cette soirée, y'en avait vraiment qui avait des têtes de... citrouilles ! N'est-ce pas Joe ?! :
Duduche et Isa, adore se regardée dans le blanc des yeux... : --------->
Pendant que Isa mange une madeleine et du chocolat, Duduche elle... mange une arraignée ! :
Lors de cette soirée, il y avait aussi les... normaux :
Pauline (dans la nuit) :
Nath :
Salsa et sa progéniture :
MAIS ?! ATTENDEZ ! Pourquoi Salsa rigole ?! :
Ah ! c'est encore Phil qui fait des siennes :
Et voilà, Phil est heureux :
Nous avons eu aussi à cette soirée une VIP, Marie est venue nous faire un petit coucou lors de son petit encas :
Et pour finir, ce soir là, un imposteur avait prit mon siège (non non ce n'est pas Phil...) :
Voilà, je remercie aussi : Erico, Eliane, Manu, Ced, (la mystérieuse Léa... ) d'être venue mais que je n'est malheureusement pû prendre e, photo car il n'avait pas activer leurs cams Merci encore à tous, à la prochaine !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 17:34 | |
| Merci Geoffrey pour les photos et cette super soirée . Ma cam a marché juste à la fin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 17:39 | |
| super les photos,c'est domage que duchesse ai fait voir son vrai visage que ce soir la et que le reste du temp elle soit costumé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 17:44 | |
| merci Geoffrey pour les photos et pour cette soirée Halloween. c'est un beau souvenir. bisous Geoffrey |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 17:47 | |
| Merci Geoffrey pour ce beau résumé et les maléfiques photos de cette soirée . Tu peux en être fier . Encore merci à tertous, ça était un très bon moment de détente . Pour les malheureux abscents vivement la prochaine fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 18:08 | |
| - nathalie a écrit:
- super les photos,c'est domage que duchesse ai fait voir son vrai visage que ce soir la et que le reste du temp elle soit costumé
Merci beaucoup Geoffrey pour cette soirée mémorable. Excellent Nath au sujet de Duchesse !!!!!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 18:56 | |
| Merci à tous, en tout cas, à refaire sans hésiter ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 19:34 | |
| Zut, crotte et merde je croyais que c'était ce soir. Ah la la "Alzheimer light" quand tu nous tiens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 20:27 | |
| ah ben Miche nann mais j'y crois pas !! la prochaine fois que tu viens à la maison je t'emmène faire un tour à ce que nous appellons ici "la grande maison " (hopital psy) car ce n'est pas possible une bourde pareille !!
Nath je maintiens ce que j'ai dit : pétasse !! et Phil : pétassin ! na ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 21:57 | |
| Sniff sniff j'aurai préféré etre la avec vous à cette soirée, vous avez du bien vous amuser encore une fois, merci geoffrey de nous faire partager ses instants que vous avez passé tous ensemble... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 21:57 | |
| Sniff sniff j'aurai préféré etre la avec vous à cette soirée, vous avez du bien vous amuser encore une fois, merci geoffrey de nous faire partager ses instants que vous avez passé tous ensemble... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 22:13 | |
| Merci Geoffrey pour ces photos, elles sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 22:25 | |
| oups mon petit canard de Geoff j'ai oublié de dire Merci !! bisous |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Sam 27 Oct 2007 - 22:28 | |
| Quant à toi Duchesse, je tiens à te féliciter, ton déguissement et surprenant et vachement bien réussi, bravo | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Dim 28 Oct 2007 - 0:27 | |
| Merci pour les photos Geoffrey !! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Lun 29 Oct 2007 - 0:14 | |
| Merci à vous ! Et bravo à ceux qui se sont déguisés superbement ! Xavier, on éspère t'avoir à la prochaine soirée si non... ont viens tre chercher par la peaux des fesses | |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Lun 29 Oct 2007 - 6:17 | |
| C'est vrai Geoffrey ça manquait d'homme face à la horde de filles qui voulaient nous ensorceller . Mais on s'en est bien sorti . Ch'tiotte fille tu nous a manqué également j'espère que la prochaine fois tu repondras présente . C'est vrai qu'elle était IMPRESSIONNANTE t'iotte Duchesse, mi j'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai fait de cauchemar, il ne manquait plus que les poupées à jeter des sorts pour achever le tableau maléfique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 Lun 29 Oct 2007 - 8:51 | |
| ah Erico ! je me disais bien que j'avai oublié un truc !! mais c'est bien sûr ......!!!!on y remediera le prochain coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Soirée Halloween 2007 | |
| |
|
| |
| Résumé Soirée Halloween 2007 | |
|