| Un t'chat ??? | |
|
|
un T'CHAT ??? | oui | | 100% | [ 10 ] | non (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 20:12 | |
| Hello d'apres vous serez t-il bien que LEMAX village le forum dispose d'un t'chat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 21:34 | |
| un chat nous permettrais de discuter en direct et je trouve sa pas mal,et j'y pense pourquoi a la place des petites images qu'on a tous mis il n'y aurait pas notre photo,au moins si on se croise un jour on se reconnaitrais,vous en pensez quoi? |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 21:55 | |
| - nathalie a écrit:
- un chat nous permettrais de discuter en direct et je trouve sa pas mal,et j'y pense pourquoi a la place des petites images qu'on a tous mis il n'y aurait pas notre photo,au moins si on se croise un jour on se reconnaitrais,vous en pensez quoi?
Hello Nathalie sache que tu peux mettre la photo que tu veux...et en plus grace au t-shirts et bonnet de la boutique on pourrat encore mieux se reconnaitre !!!! | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 21:56 | |
| Ouai un tchat ca serait bien, je suis ok pour l'idée.Quand aux photos ok aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 21:58 | |
| pour la photo je sais que je peut mettre celle que je veut mais sa serait sympa si tout le monde ne fait autant quand au tee shirt si je doit en porter un a chaque fois que je vais dans un magasins ils vas men falloir plusieurs pour la période octobre novembre. |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 21:59 | |
| - nathalie a écrit:
- pour la photo je sais que je peut mettre celle que je veut mais sa serait sympa si tout le monde ne fait autant quand au tee shirt si je doit en porter un a chaque fois que je vais dans un magasins ils vas men falloir plusieurs pour la période octobre novembre.
pas le porter tout le temps mais de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Jeu 10 Nov 2005 - 22:03 | |
| Bon sa vas tu me rassure |
|
| |
fabrice Nouveaux villageois
Localisation : val de marne region parisienne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: le tcat Lun 14 Nov 2005 - 18:09 | |
| oui ce serait genial pour echanger ce voir et parler presque de vive voix. Je suis pour à 100% SALUT | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: le tcat Lun 14 Nov 2005 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Dim 4 Déc 2005 - 19:50 | |
| Geoffrey est ce que le Chat est ouvert, il figure sur le portail d'accès ???? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Lun 5 Déc 2005 - 21:29 | |
| - Xavier a écrit:
- Geoffrey est ce que le Chat est ouvert, il figure sur le portail d'accès ????
oui Xavier tres bonne question tu peut y acceder mais je ne l'ai pas dit officielement car il ne serat pas definitif mais oui vous pouvez y allez merci d'avoir aborder le sujet | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Lun 5 Déc 2005 - 23:01 | |
| Ok merci de ta réponse Geoffrey!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Un t'chat ??? Mar 6 Déc 2005 - 17:25 | |
| - Xavier a écrit:
- Ok merci de ta réponse Geoffrey!!!
derien c'etait avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un t'chat ??? | |
| |
|
| |
| Un t'chat ??? | |