| barre d'outils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Jeu 30 Aoû 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Jeu 30 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Dis donc, le Renne, fais un peu attention a ce que tu dis....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Jeu 30 Aoû 2007 - 21:26 | |
| c'est pas ton petit chat qui va me faire peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Jeu 30 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Mais ce n'est pas non plus de mon p'tit chat dont tu dois te mefier, le Renne..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Jeu 30 Aoû 2007 - 21:40 | |
| mais de qui alors |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: barre d'outils Jeu 30 Aoû 2007 - 21:42 | |
| De moi!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Ven 31 Aoû 2007 - 7:18 | |
| Mais non voyons Geoffrey . Quelle drôle d'idée !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Ven 31 Aoû 2007 - 7:46 | |
| Mais il va pas bien le p'tit Maire du pays ..... Nous, agressives ? Mais c'est la rentrée qui lui joue sur le ciboulo a celui-là ! Nous, c'est vrai qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'on tente de se defendre comme on peut mais c'est pas pour ça qu'on vous agresse ! Les mecs, c'est ça : ça interprete toujours mal les propos des nanas..... Surtout quand ces propos les derangent..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Ven 31 Aoû 2007 - 8:33 | |
| nanas ??? quelles nanas??? ce sont pas des nanas ces gonzesses juste de pauv filles pas bien futées !!! parler pour ne rien dire reste leur seule arme !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Ven 31 Aoû 2007 - 9:43 | |
| tu sais ce qu'elles te disent les pas bien futées..... je rêve où quoi et on parle d'agressivité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Ven 31 Aoû 2007 - 21:21 | |
| faudrait pas confondre ce qu'i n'est qu'un constat affligeant vous concernant et agressivité ! je ne fais qu'énoncer une vérité, vraie qui plus est .....
Et non je sais pas ce qu'elles me disent les gogolles ?? t'arrives plus à t'exprimer ??? te faut combien de jours pour y arriver ??? Ah ah les questions si je comprends bien faut que tu les prépares bien longtemps à l'avance....
HIHIHI on fait moins la maline maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 10:04 | |
| merci Geoffrey le "on/off" fonctionne ce matin Phil va pouvoir ce connecter!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 10:32 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 11:28 | |
| J'ai pas eu de soucis ce matin, car je n'etais plus identifié je ne sais pas pourquoi et le on/off a fonctionné sans problème!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 11:31 | |
| idem pour moi Xavier mais dès que j'ai voulu me déconnecter pour laisser la place à Phil rien à faire.....la connection reste sur MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 11:34 | |
| Ce matin moi non plus je n'étais plus connectée mais tout est rentré dans l'ordre . |
|
| |
Berry Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 12:17 | |
| nannn moi non plus peut pas, plus de reconnaissance automatique et cette saleté de [email]grr%$£!/ùµ*@+[&%[/email]?§! qui connait plus mes identifiants !!!!!!! |
|
| |
tomatillo St Nicolas
Age : 44 Localisation : indre Emploi : agent des services techniques Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 12:24 | |
| Pour se connecté pas de problème, mais pour se déconnecté c'est une autre histoire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 12:32 | |
| Moi je ne me déconnecte jamais comme ça pas de soucis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 12:47 | |
| mais ce matin la déconnection était automatique!!!! sans rire Sylvie, ce n'est pas drole pour toi je le reconnais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Sam 1 Sep 2007 - 21:25 | |
| j'ai du me reconecter mais le on off a fonctionné |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: barre d'outils Lun 3 Sep 2007 - 14:13 | |
| Est-ce que certains membres ont encore des problèmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre d'outils Lun 3 Sep 2007 - 14:16 | |
| je regarde tous les post et j'essaie de me déconnecter pour voir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre d'outils | |
| |