| Spécial anniversaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 7:38 | |
| Aujourd'hui, c'est un jour particulier pour nous, c'est l'anniversaire de notre fille Lisa qui va avoir douze ans . Je profite un peu de vous car vous souhaitez si bien les anniversaires .... Pour son cadeau elle m'a tarabusqué tout l'été pour un nouveau compagnon, je me suis donc préparé et normallement je vous le présenterez aujourd'hui . A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 7:56 | |
| Je te souhaite un trés bon anniversaire Lisa j'espère que cette journée restera un trés bon souvenir pour toi pleine de surprises ,de cadeaux entourée de ta famille et de tes amis Gros bisous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 8:28 | |
| |
|
| |
ced Père Fouettard
Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Je vois que tu as déjà eu ton nouveau compagnon Lisa j'ai eu un lapin nain blanc comme le tien il s'appelait Capucin je l'ai eu pendant 7 ans . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Bienvenue à Pacha, prend bien soin de lui, en plus il est super mignon tout comme toi d'ailleurs. Bisous. | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 13:44 | |
| Il est trop mimi ton petit lapin Lisa !!!! Moi, j'ai un chien il s'appelle Cyrano le voici : | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 14:50 | |
| Et pourquoi Lisa ne deviendrait-elle pas membre du forum, Aurélie est déjà la pour l'accueillir se serait super cool. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 15:15 | |
| Lisa, il est adorable ton petit Pacha ! Je suis sur qu'il sera très très heureux avec toi ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Il est vraiment adorable aussi ce cher Cyrano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Très mignon ton lapin Lisa prends en bien soin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 15:53 | |
| Bienvenue à Pacha et je pense qu'il a trouvé une bonne maison..... |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Cyrano a l'air d'un amour sur cette photo !!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Et pas que sur la photo, il est adorable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Merci encore pour Lisa . Elle n'est pas rentré du ciné et du Quick mais dès qu'elle rentre, elle viendra vous refaire un petit coucou . Merci de ta proposition Aurélie, pendant les vacances Lisa m'en avait parlé d'aller sur le forum vu que j'en parle souvent et en bien surtout . Je vois que tu aimes également les animaux, ton chien Cyrano est adorable et j'aime bien ta photo avec l'âne . Lisa a un autre compagnon en plus des deux chats c'est An Taro, bon il commençait à impester la maison et j'ai fait d'une pierre deux coups en fabriquant un clapier extérieur pour Pacha et lui . Le voici : A+ | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 19:10 | |
| En tout cas,une journée bien chargée pour Lisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 19:26 | |
| salut aurellie je te remercie pour le petit mot ,ton chien aussi est tres mignon il a voulu se frise aussi les cheveux:lol!: a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Lisa doit être trés contente d'avoir un lapin . Le fait de devoir s'en occuper responsabilise les enfants . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Spécial anniversaire Mer 8 Aoû 2007 - 19:46 | |
| et après quelques semaines c'est les parents qui prennent la relève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial anniversaire | |
| |
|
| |
| Spécial anniversaire | |
|