| éditer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: éditer Lun 23 Juil 2007 - 14:07 | |
| question pour Mr le Maire j'aimerai savoir pourquoi il y a "éditer" sur certains de mes messages seulement un jour j'ai voulu modifier un message et je n'ai pas trouver ce fameux éditer je sais ,j'en connais qui vont me dire que je pose trop de questions mais j'aime bien avoir des réponses d'avance merci Geoffrey bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 18:16 | |
| bennon t'as raison et j'ai posé la même question à Geoffrey car ma page a changé depuis ce matin..... bizarre forum hanté ou en T ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:16 | |
| ben si mais j'ai pô été regarder qui je cotoyais ce soir.... ben pendant les vacances je vais me contenter de ce qui se trouvera là... à défaut de grives...on mange des merles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:20 | |
| tu dois te dire chouette un nonos à ronger!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:22 | |
| ouais mais suis pas sûre d'y trouver beaucoup de viande.... je vais te laisser ma grande, il faut que j'aille me coucher demain lever tôt car les loulous vont au centre toute la semaine, en plus j'ai pas manger et même si je peux vivre sur mes réserves j'ai vraiment un ti creux qui devient un gouffre§§
Bisous et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:28 | |
| bisous Sylvie et bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Lun 23 Juil 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 2:23 | |
| - mc a écrit:
- forum en vacances
Tout à fait, donc je vous répondrais à la rentrée Non j'rigole Mc, pour ce qui est de l'édition des messages, veux-tu des renseignements complémentaires par rapport à ce que je t'ai répondu dans "La Place du village" ? Sylvie, je voit ca avec toi en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 9:09 | |
| ça devrait aller GEoffrey je crois que j'ai compris c'est dommage que ce soit juste pendant les vacances je trouve ça bien que chacun puisse rectifier ses messages est ce que tu imagines que le seul garde champêtre de libre soit Sylvie..... déjà qu'elle trouve que je pose trop de questions bisous Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 9:31 | |
| Moi j'ai pas de bol je ne vois pas editer prés de mes méssages !!!! C'est trop injuste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 9:37 | |
| idem Eliane il joue avec nos nerf le petit Geoffrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 9:42 | |
| Eliane pour ma part je vois éditer dans le post "bonjour" et c'est tout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 10:06 | |
| Ne te plaind pas MC moi je l'ai dans aucun !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 11:51 | |
| MC bienvenue dans mon antre mon enfant ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 12:53 | |
| ben j'attendrai qu'Isa ou Xavier soit disponible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 14:08 | |
| ça me va ma cocotte j'tai foutu les chocottes hein ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 14:20 | |
| elle sait pas ce qu'elle veut la MC !! c'est juste histoire de causer !!
vas donc voir tes MP la Isa ! merci |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 14:53 | |
| Ma petite Mc, tu savoir quoi au jute par rapport à la fonction "éditer" des messages! En temps que modérateur nous poiuvons accèder à tous vos messages pour les modifier si besoin et pendant l'été il semble que Geoffrey laisse aussi cette fonction pour tous les membres du forum, mais cela est peut être vallable uniquement pour les message que tu envoies depuis qu'il a fait la modif et pas avant! Chaque fois qu'un message est modifier tu vois apparitre une ligne à la fin du message "ce message modifier 1 ... fois et la date" quand le message en question est modifié! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: éditer Mar 24 Juil 2007 - 17:39 | |
| merci beaucoup mon petit Xavier et ma petite Isa Geoffrey a répondu à ma question et apparemment ce que j'avais lu n'est plus valable dans le réglement et à la berichonne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éditer | |
| |
|
| |
| éditer | |
|