| Lac Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Lac Miroir Sam 5 Nov 2005 - 22:38 | |
| Hello j'ai vu cet article qui est de l'eau gelée avec un effet de miroir et j'ai hesiter a le prendre et vous vous le trouvez comment merci | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lac Miroir Sam 5 Nov 2005 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lac Miroir Lun 7 Nov 2005 - 1:42 | |
| Il existe aussi les morceaux de rivières qui sont pas mal non plus chez lemax mais le prix plein taraif n'est pas mal non plus!!!!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Maman Noel Nouveaux villageois
Age : 77 Localisation : Montreal, Quebec Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Lac Miroir Lun 7 Nov 2005 - 22:11 | |
| Je trouve que les miroirs vont pas un effet réelle. La glace d'une patinoir est plutot mat - pas brilliant. J;aime beaucoup le petit lac de Lemax mais l'eau (pour quelqu'un qui reste dans un pays d'hiver) est trop bleue! L'année passé j'ai vu une présentation dans un magasin qui m'a fait craqué. Ils ont fait couler de la paraffin fondue sur un lac et riviere. C'etait exactement comme de la glace. Je l'ai fait sur le petit lac Lemax et j'etait contente avec les resultats. J'ai fondu une chandelle blanche et je l'ai etendu sur le lac. Tres joli! J'ai une photo dans mon album. Voir la dixieme photo - les patineurs sur le petit lac.. | |
|
| |
Maman Noel Nouveaux villageois
Age : 77 Localisation : Montreal, Quebec Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Lac Miroir Lun 7 Nov 2005 - 22:12 | |
| oops - la douzieme photo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac Miroir Mar 8 Nov 2005 - 7:47 | |
| Tu as raison sa fait plus réel,fallait y penser. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lac Miroir Mar 8 Nov 2005 - 19:03 | |
| Je me souviens Nancy, quand tu avais fait cette présentation de ce superbe décor l'année dernière, c'est très joli et surtout très très réaliste | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Lac Miroir Mar 8 Nov 2005 - 20:33 | |
| c'est super beau Maman Noel je regarderait ton village plus attentivement mais ce que j'ai deja vu est tres beau et aussi pour ceux qui utilise su polystirene comme socle y peuvent creuser un trou metrre une espece de bache etanche dedans et verser de la vrai eau et soupoudrer de neige ou un gel douche moussant | |
|
| |
Chantal Nouveaux villageois
Localisation : Haute-Savoie (France) Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Lac Miroir Jeu 10 Nov 2005 - 17:12 | |
| - Maman Noel a écrit:
- Je trouve que les miroirs vont pas un effet réelle. La glace d'une patinoir est plutot mat - pas brilliant. J;aime beaucoup le petit lac de Lemax mais l'eau (pour quelqu'un qui reste dans un pays d'hiver) est trop bleue! L'année passé j'ai vu une présentation dans un magasin qui m'a fait craqué. Ils ont fait couler de la paraffin fondue sur un lac et riviere. C'etait exactement comme de la glace. Je l'ai fait sur le petit lac Lemax et j'etait contente avec les resultats. J'ai fondu une chandelle blanche et je l'ai etendu sur le lac. Tres joli! J'ai une photo dans mon album. Voir la dixieme photo - les patineurs sur le petit lac..
Hello Maman Noel, Super ton idée pour le lac.... Effectivement cela fait plus réel, je vais retenir l'idée... En plus ta galerie de photos donne vraiment envie.... Tu as bcp de place en plsu pour faire ton village.... Félicitations. Chantal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac Miroir | |
| |
|
| |
| Lac Miroir | |
|