Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pearce & Crump Silversmiths

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:08

Nathalie, si tu consultes un médecin fait nous en profiter car nous en avons tous besoin, aplus ou moins haute dose aussi de ce semède miracle...
Moi je ne comande plus rien avant septembre.... un mois à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:50

qu'est ce que tu nous dit Nath je n'ai pas bien compris
père noel boule lol! lol!
tu as trouvé de la place alors!!!!!!!
je suis contente pour toi je crois que tu en avais envie
j'espère que tu l'auras quand on viendra chercher nos commandes pour qu'on puisse l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:47

Xavier j'ai pô pigé ta façon de compter, rien avant septembre = un mois à attendre ??? t'es maboul ???

Nath aucun remède tu le sais bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:01

Moi, je suis super sage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:13

J'ai pas encore trouvé la place pour le mettre mais je trouverais bien.Xavier on et encore en juillet pas en aout.

Par contre je suis sorti a la décheterie et sur la route il y a une solderie ou je vais rarement,il avais en promotion un fauteuil en cuir avec acoudoir et bein sur sur roulette mais massant a télécommande (64€50 ce qui et vraiment pas cher)j'ai pas résisté je peux vous dire sa fait un bien fou au niveau du dos.Mon homme qui trouvais que j'étais déjà beaucoup sur le pc la sa vas être encore pire. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:18

Tu as raison Nathalie, son petit confort avant tout!
Pour mois juillet c'est bientôt fini alors je compte que le mois d'aout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:29

Isa a écrit:
Moi, je suis super sage ! Cool

pour combien de temps!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:22

nathalie a écrit:
Je viens d'avoir confirmation de dept56 que je recevrais bien cette maison,cool comme ça je ne dois pas la commander au USA,ce matin je leur ai envoyé un mail pour demander l'ajout d'une maison (ma voisine vas se lancer dedans)et je ne sais pas pourquoi d'un seul coup je n'ai plus su controler mes mains qui on également demander l'ajout du père noël avec la boule de neige.Et j'ai reçu confirmation que c'était de stock.

je devrais peut-être consulté un doc,faudrais pas que sa se reproduise trop souvent ne plus controler ces mains c'est grave. lol!
Nathalie, va te confessée, comme ca, tout serat effacé Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:07

non non Geoffrey tu n'y es pas !! c'est : faute avouée est à MOITIE (seulement) pardonnée !! tu ne peux pas l'absoudre de ses péchés aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:30

Il va falloir ce qu'elle trouve de joli pour acheter pour la 2ème quinzaine de juillet et encore le mois d'Aout à venir, si tu veux Nath on peut te donner des idées....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:06

XAvier !! super la photo tu fais rêver !!! enfin pô toi mais la mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:19

Photo prise hier soir mais désolé y avait pas de coucher de soleil... Tu viens quand tu veux faire trempette, je te previens elle est un peu fraiche!!!

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Dscf0110

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Dscf0111
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:38

Merci Xavier pour ces jolies photos . ça donne envie d'y tremper les pieds pour le reste on va attendre que la mer se réchauffe un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:39

Bon la mer c'est pas pour moi,juste la digue sa iras,et vous inquiéter pas j'ai encore des objets a suivre dans mon ebay mais je résiste pour l'instant.Et puis j'ai pas encore annoncé pour le père noel a monsieur pascal,je vais d'ailleurs pas le dire j'attends de le recevoir et je lui montrerais y'a plus qu'a espérer qu'il craque aussi et en plus je viens de lui trouver une place impec
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:45

merci pour les photos, le soir ça rend pas mal du tout.
A par ça je te trouve craquant les piesds dans l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:46

Tu as bien raison Nath il est tellement beau ce père Noel que Pascal va craquer dés qu'il le verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:47

merci pour les photos ça donne envie de se balader
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:48

nathalie a écrit:
Bon la mer c'est pas pour moi,juste la digue sa iras,et vous inquiéter pas j'ai encore des objets a suivre dans mon ebay mais je résiste pour l'instant.Et puis j'ai pas encore annoncé pour le père noel a monsieur pascal,je vais d'ailleurs pas le dire j'attends de le recevoir et je lui montrerais y'a plus qu'a espérer qu'il craque aussi et en plus je viens de lui trouver une place impec

Bon alors pour le Pn si je résume on doit pas faire de gaffe pour Pascal, tu vas réussir à ne rien dire jusque septembre?!
Tu nous montreras tes envies, on pourra t'encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:50

elegante27 a écrit:
merci pour les photos, le soir ça rend pas mal du tout.
A par ça je te trouve craquant les piesds dans l'eau. Wink

Oui mais résultat ce soir j'ai le nez un peu pris, voilà de jouer les marioles sur la plage à 10h du soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:52

Pourtant il faisait super bon hier et là il fait encore 25 °
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:54

mais c'est surtout toute cette humidité qui devient pénible!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:56

C'est du temps a sortir couvert Xavier,ta pas encore compris que juillet c'est juste le mois mais qu'il na plus rien avoir avec la saison. Très heureux

Pour mes envies je ne les montrerais pas comme ça vous pourrez rien dire,par contre aujourd'hui j'ai ajouté la 75541 Pine Hill Ski Lodge je la trouve vraiment jolie et bien j'ai aussi ajouté le chacha et une plate forme longue.Tu comprends pourquoi je résiste sur ebay. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:58

nathalie a écrit:
C'est du temps a sortir couvert Xavier,ta pas encore compris que juillet c'est juste le mois mais qu'il na plus rien avoir avec la saison. Très heureux

Pour mes envies je ne les montrerais pas comme ça vous pourrez rien dire,par contre aujourd'hui j'ai ajouté la 75541 Pine Hill Ski Lodge je la trouve vraiment jolie et bien j'ai aussi ajouté le chacha et une plate forme longue.Tu comprends pourquoi je résiste sur ebay. lol!

Oui je vois cela si en plus tu nous fais des cachotteries, alors là ça ne va plus!!!

Pour le temps du 1er janvier au 31 decembre c'est le meme! Donc on n'a plus de scrupule à parler de villages de Noël en été, la saison si prète bien finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:02

Oui c'est juste pour les saisons.
bon je vous montre ce qui me tente sur ebay:
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 53330gb9.th
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 53412ii9.th
Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 53446se4.th
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:04

La première pièce j'adore, la 2 ème non, et la 3ème pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearce & Crump Silversmiths   Pearce & Crump Silversmiths - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearce & Crump Silversmiths
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: