| Nouveaux design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Nouveaux design Ven 4 Nov 2005 - 20:10 | |
| Salut a tous je voudrait avoir votre avis sur le changement de certaines partie du forum et de rajouts de nouvelles catégories exprimez-vous ici.... p.s : je ne fait pas de sondage car je pensse que c'est beaucoup mieux de s'exprimer en ecrivant qu'en votant quand on le peux | |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Ven 4 Nov 2005 - 21:15 | |
| exellente idée par exemple une catégorie ou ont puissent mettre toutes les photos de noel:le sapin,la crèche,foret et autres se rapportant a noel qu'en pense-tu | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Ven 4 Nov 2005 - 22:30 | |
| - foud'noel22 a écrit:
- exellente idée par exemple une catégorie ou ont puissent mettre toutes les photos de noel:le sapin,la crèche,foret et autres se rapportant a noel qu'en pense-tu
Oui je suis entièrment d'accord avec toi , pourquoi pas aussi une partie du forum reservé pour du bla bla bla hors village?! | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Ven 4 Nov 2005 - 22:35 | |
| oui,un coin blagueurs par exemple pour raconter ses petites anecdotes:petit bobo,casse,prise de tète etc... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Ven 4 Nov 2005 - 22:37 | |
| Excellent! Oui!!!! | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:06 | |
| - foud'noel22 a écrit:
- oui,un coin blagueurs par exemple pour raconter ses petites anecdotes:petit bobo,casse,prise de tète etc...
Ah voui ....pour raconter "les prises de tête" pour installer msn par exemple....hein foud'noel ha ha ha ha....hi hi hi .....hooooo hoooo hooo Trève de plaisanterie, je suis preneuse pour le forum spécial Noel et celui du blablabla....mais je vous préviens, je suis une vraie blablateuse Bizouilles Sylvie | |
|
| |
catherine Nouveaux villageois
Age : 61 Localisation : Seine et marne Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:10 | |
| C'est une bonne idée sur les décos de noêl , cela peut donner des idées sur la présentationdes des tables de réveillon ( Hein lesfilles ! ) ou sur les décos extérieurs cela a pris de l'empleur par chez moi dans le 77 . je ma ballade en voiture avec ma fille le soir pour voir le délire de certains. | |
|
| |
| |
| |
Age : 61 Localisation : Seine et marne Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:10 | |
| C'est une bonne idée sur les décos de noêl , cela peut donner des idées sur la présentationdes des tables de réveillon ( Hein lesfilles ! ) ou sur les décos extérieurs cela a pris de l'empleur par chez moi dans le 77 . je ma ballade en voiture avec ma fille le soir pour voir le délire de certains. | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
Age : 61 Localisation : France - Région Parisienne Emploi : Secrétaire Humeur : Un amour de village..... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:27 | |
| - catherine a écrit:
- C'est une bonne idée sur les décos de noêl , cela peut donner des idées sur la présentationdes des tables de réveillon ( Hein lesfilles ! ) ou sur les décos extérieurs cela a pris de l'empleur par chez moi dans le 77 .
je ma ballade en voiture avec ma fille le soir pour voir le délire de certains. Ah moi aussi Catherine, j'adore prendre la voiture et sillonner certaines rues....... Cette année j'essaie de changer ma déco extérieure et ne mettre que des lumières blanches, avec le Père Noel bien sure (mais sans me vanter.....enfin si si je me vante, le mien ne ressemble pas au Père Noel qui semble pendu à leur bout de ficelle, il a une expression, une pose sympathique, et semble à l'aise dans ses baskettes hi hi hi.....) En parlant de présentation, j'ai acheté tout à l'heure du tissus de Noel pour préparer une belle tablée (au moins 15 couverts)......j'suis po fortiche en couture mais j'y arriverai ! Bizouilles Sylvie | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:32 | |
| vas te coucher , foudnoêl laisse les filles parleer chiffon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:35 | |
| sa va ressembler a sa hiiii hiii haaaa mort de rire | |
|
| |
sylvie Marchand(e)
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 13:48 | |
| bon courage | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Nouveaux design Sam 5 Nov 2005 - 22:09 | |
| Nous pouvons dans cette partie aussi parler des fêtes calendaires de l'actualité ou autre sujet tant que tout reste convivial et dans la moral!! Je pensais au séjour de christophe au Quebec, les vacances des uns des autres...il faut penser aussi que si nous souhaitons faire vivre le forum sur toute l'année qu'il aie une partie ou l'on puisse discuter autrement, car nous sommes dans le feu de l'action pour Noël, mais il n'est pas dit que de parler lemax au mois de mars ou en juin par exemple interesse tout le monde, mais je reste entièrment d'accord avec Toi Geoffrey, le forum reste a vocation lemax !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux design | |
| |
|
| |
| Nouveaux design | |
|