| Happy Birthday Isa | |
|
+5Aurélie Xavier YVETTE Béa ERICO LE CHTI 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Mer 25 Avr 2007 - 22:26 | |
| Merci mc ! Oui, elle aura 2 mois apres-demain..... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Mer 25 Avr 2007 - 22:43 | |
| Elle est vraiment superbe !!! tu es sûre qu'il n'y a pas eu échange à la mat ? car c'est curieux quand même qu'"elle soit aussi belle et mignonne....... |
|
| |
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Mer 25 Avr 2007 - 22:48 | |
| Bonsoir Isa, Ta petite Marie est adorable . Mon épouse se prénomme également Marie, elles ont beaucoup de coeur les Marie . J'espère que tu as digéré les gateaux au chocolat . Demain un petit footing pour effacer tout ça [/size] A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Mer 25 Avr 2007 - 22:50 | |
| La mère Isa qund je pense qu'elle était sensée être au régime et me narguait en me disant que ELLE, elle tenait parole, tiens mon oeil !! quelle baratineuse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Mer 25 Avr 2007 - 23:04 | |
| Elle et vraiment trop mignone cette petite puce |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 5:42 | |
| Elle est vraiment adorable ta petite Marie, Isa !!! Pour les chocolats tu as raison Isa, profites en bien c'est ton anniversaire tu as tous les droits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 7:21 | |
| Merci pour vos compliments pour la puce ! Oui Xavier, j'ai fait une orgie de chocolats hier et j'en ai bien profité ! Et je ne culpabiliserai pas Sylvie ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 12:34 | |
| Oui elle est vraiment trop mignonne ce n'est pas étonnant que vous craquez. Bonne anniversaire Isa. Quarante ans ça se fête j'ai eu moi même une surprise pour mes quarantes ans je ne suis pas prête d'oublier et je n'ai jamais autant pleuré le jour de mon anniversaire et j'ai même fait pleurer mes invités. Ma fille en particulier qui devait jouer l'hymne à l'amour à la clarinette pendant que René chantait les paroles et qui n'est jamais arrivé à sortir un son. Le seul regret c'est que personne n'avais de camescope. c'était vraiment super. Je suis arrivée dans les salles les yeux bandés. Je ne vous laisse imaginer le reste .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 13:22 | |
| Moi aussi je me souviendrai de mes quarante ans même s'ils n'ont pas été fêtés ! Mon fils qui était né 2 mois plus tôt et hospitalisé à 200 kms de chez nous depuis sa naissance, suite à des problèmes de santé nécéssitant plussieurs opérations a pu enfin rentrer à la maison avec moi. Même si je savais qu'on devrait repartir quelques mois plus tard, ce fut le plus bel anniversaire de ma vie.... Mais c'est bien de faire la fête, la vie est trop courte pour s'y ennuyer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 13:59 | |
| Je pense que l'arrivée de ton fils aprés tout ce temps passé loin de vous a du etre éffectivement le plus beau des cadeaux . J'éspère que depuis il n'a plus de problémes de santé . La petite Marie est toute mignonne et craquante . Elle a déjà beaucoup changé |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 14:06 | |
| J'ai fêté mes 50 ans dans un resto avec ma famille et mes amis proches. Comme cadeau ils avaient tous mis une enveloppe car je voulais m'acheter un camescope, j'ai aussi reçu un bon pour une séance de massage en institut (massage des jambes du dos des bras et terminer par un massage avec des pierres chaudes, c'était PARFAIT) et mon mari ma offert une lampe Tiffany, j'ai aussi reçu beaucoup de fleurs, enfin bref, j'ai été gâté. Ce fût une superbe journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 15:06 | |
| merci Isa pour les photos de ton adorable bébé , ta puce est trop mimie , j'aurais tellement aimer avoir une petite fille , ce n'est pas grave mes garçons me fera une plus tard, enfin j'espère . mickael toi être au ange car on dit que les petite fille son plus proche de leur papa que leur maman , c'est vrai sinon mange encore plein de chocolat Isa , ça me fait travailler des pots de mûguet au chocolat par exemple |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 16:53 | |
| Ta petite Marie est adorable Isa, elle a l'air très éveillée, elle est belle comme un ange et quel beau sourire. Tu vas passer des moments fabuleux en sa compagnie, surtout prend des photos régulièrement et si tu peux filmer également, ce sont des souvenirs merveilleux. Bisous au petit ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 18:33 | |
| Merci Elegante ! je prends environ 200 photos par semaine...... je dois etre barjo..... apres, je selectionne celles que je fais tirer sur papier et je créé un album ! Oui, Manu, il semblerait que ça se confirme une fois de plus : déjà à 2 mois, on distingue parfaitement les relations père-fille et mère-fille ! Les relations que Marie entretient avec son père sont formidables, ils sont extremement proches et elle joue déjà beaucoup de son charme avec lui ! Avec moi, c'est tout a fait different mais tout aussi merveilleux ! Mais on sent vraiment comment ces deux-là sont déjà accros l'un de l'autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:28 | |
| Je t'ai envoyé une carte par Jackie Lawson. J'ai bu un verre a ta santé avec une amie qui a aussi son anniv aujourd'hui. (je viens de rentrer en une pièce:) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:43 | |
| Je suis d'accord avec Sylvie Manu,tu peut remettre sa. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:50 | |
| Sa c'est ce qu'on dit Michele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 21:51 | |
| Ah bon ben je voulais t'emmener visiter les caves de Sancerre !! en plus je peux faire ma soupe aux limaces et comme elles ont été tuées par trop d'absorption de bière cela t'aurait plu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 22:05 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa Jeu 26 Avr 2007 - 22:06 | |
| Je crois que je vais enmener ma poudre repas de régime pour éviter que tu m'empoisonnes avec tes potions de sorcière. En plus comme il n'y a pas d'hopitaux convenables dans ton coin c'est vraiment risqué. Fais gaffe ou je vais perdre "ton" chargement en cour de route...... capiche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday Isa | |
| |
|
| |
| Happy Birthday Isa | |
|