| Lien dept 56 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Mer 4 Avr 2007 - 22:17 | |
| Sujet: Lien dept 56 Aujourd’hui à 22:07 -------------------------------------------------------------------------------- tant que le serpent tourne ou siffle tu ne crains rien Miche mais après....... pas moche ma maison même pô vrai jalouse.!!!!! je n'arrive pas à voir la tienne en grand pfftttt..... C'est quoi les deux autres pour lesquelles tu as craqué?? allez confesses toi : faute avouée est à moitié pardonnée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 0:16 | |
| super ton lien Miche ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 9:40 | |
| elle est belle ta maison Sylvie Isa super ton gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 9:50 | |
| Merci Mc je sens que je vais craqué alors il faudrait quelques bonnes âmes pour me dire qu'elle est moche la maison finalement, qu'elle n'irait pas avec le village etc.... un petit effort, mais suis pas sûre que ça marcherait j'ai des souches bretonnes et quand j'ai un truc dans le têtiot, dur dur de l'ôter.. étrange....j'en connais une autre comme ça (on devine??) et elle a pas l'air bretonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 10:26 | |
| Ben justement Cocotte ! Et de Saint-Malo meme..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 10:48 | |
| Sylvie , je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais elle est super jolie la maison . Tu vas avoir du mal à résister l'année prochaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 10:53 | |
| Blague mise a part, je n'aime pas trop la Jamison art center.... Affaire de gout bien sur, mais je n'aime pas sa forme..... Bon, ça tombe bien, tu voulais que quelqun te dise qu'elle n'etait pas belle ! Perso, non, j'accroche pas du tout avec celle-là .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 14:10 | |
| Et bien moi j'adorre vas falloir que je regarde si je peut la commander,mais faut d'abord que je finisse la liste lemax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 14:19 | |
| bon pas très efficace les nénettes comme je ne fais plus gaffe à ce que dit Isa ça compte pour du beurre !! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 14:41 | |
| Mais qu'elle est jolie ta maison Sylvie c'est la plus belle! Je la trouve vraiment superbe.
En Dept 56 j'ai la Village Pet shop, Howard Row House la Jamison et 5th Avenue Shoppes.
Chaque soir avant de m'endormir j'imagine mon village j'en ai marre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 15:21 | |
| - sylv18 a écrit:
- ce que dit Isa ça compte pour du beurre !!
Vieille biquette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 15:32 | |
| Tu n'as pas fini d'en rever Miche car Noel est encore loin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 16:58 | |
| Moi c'est pareil, je reflechis a tout, je cherche de la place et j'agence tout dans ma tete........... Et c'est comme ça depuis Noel dernier pour Noel prochain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 17:55 | |
| ce qui et rassurant c'est que l'on et pas seul a y penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 18:21 | |
| Heureusement que ce forum existe un rêve collectif c'est hyper cool !!!
Isa biquette je veux bien VIEILLE JAMAIS !!! la vieillesse c'est dans la tête !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 19:02 | |
| qui a parlé de la Jamison art center je ne sais plus et je suis pas retourné regarder mais a cause de cette personne j'ai une maison de plus sur ma liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 19:13 | |
| moi j'avais carrément viré le living de la salle à manger pour pouvoir installer mon décor ,bien-sur ma femme était au boulot , imagines à son retour!!!.... et bien elle n'a rien dit ,comme tout était rangé, alors l'année prochain rebellot hg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 19:36 | |
| je sais pas si le mien aurait la meme réaction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 21:17 | |
| - nathalie a écrit:
- qui a parlé de la Jamison art center je ne sais plus et je suis pas retourné regarder mais a cause de cette personne j'ai une maison de plus sur ma liste
Je vais demander une commission Nath ! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 21:40 | |
| Oui j'en ai partout à la maison . Ca devient meme envahissant , je ne sais plus ou les mettre . En plus j'en ai trois vrais dont une qui va faire des petits le mois prochain . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 21:44 | |
| J'en ai au moins 500 dans ma collection . Mais , maintenant je me freine . A la place , je me lance dans les Lemax . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 21:52 | |
| C'est une collection momumentale Eliane ! Tu as des photos ? Ce serait super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien dept 56 Jeu 5 Avr 2007 - 21:57 | |
| Non car je n'ai jamais pensé à en prendre . Je tacherai d'en faire quelques unes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien dept 56 | |
| |
|
| |
| Lien dept 56 | |
|