| Neo My oh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo_dreams Nouveaux villageois
| Sujet: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 13:26 | |
| It has been a while and I am rather busy but I will be looking about the forum over the next few weeks for village photos to add the Building New Worlds Photo ablum. That is part of the ongoing effort on line for those that have not landscaped villages before to go and see what it is that we are all doing. Meanwhile Building New Worlds on line store will be opening up soon for the line of display bases I have been working on and some other extras. This is why you have not heard from me in a while. I look forward to getting beack here soon to catch up again. It have been too long! *HUGS* | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 18:59 | |
| Je traduis :
Cela a été le quelque temps et je suis plutôt occupé mais je regarderai autour du forum au cours des prochaines semaines pour des photos de village pour ajouter la Nouvelle Photo de Mondes Construisante ablum. Cela fait partie de l'effort en cours(suivi) sur la ligne pour ceux qui n'ont pas landscaped de villages auparavant pour aller voir ce qu'il est que nous tous faisons. En attendant la Construction(le Bâtiment) de Nouveaux Mondes sur le magasin(dépôt) de ligne s'ouvrira bientôt pour la ligne de bases d'exposition que j'ai travaillées sur et certains d'autre supplémentaire | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 19:29 | |
| Je viens apporter quelques explications à cette traduction (merci Aurélie )! Pour connaitre un peu notre ami Neo Dreams (Daniel), Il souhaite ouvrir un site internet consacré en partie à Spooky Town, mais aussi pour toutes les autres sections (noel ...), il souhaite surfer sur un filon que lemax n'exploite pas ou peu (proposer des pateformes déjà toutes prêtes ou des kits afin de faire vos propres plateformes). Voilà en résumé les souhaits de ce passionné de villages made in Chicago! Lemax n'a vraiment aucune frontière..... | |
|
| |
Aurélie St Nicolas
Age : 28 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Etudiante Humeur : Bonne humeur :) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 20:27 | |
| Super pour les infos ! Pour les plateformes, ce serait genial ! Merci a Aurelie et Xavier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 20:37 | |
| Sa serait sympa,vivement que l'ont puisse voir sa merci pour la traduction |
|
| |
Aurélie St Nicolas
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 20:41 | |
| il faut voir pour les plateformes pourquoi pas ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Dim 25 Mar 2007 - 21:01 | |
| Oui ça peut etre interessant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 10:25 | |
| Merci pour les traductions, c'est vrai que les plateformes c'est interressant. Il y a un site américain http://village-peddler.com/villageaccessorieslandscape.html ou il y en a de joli mais par contre pas de métériel qu'il faut trouver ailleurs. justement je suis en train d'en rechercher en ce moment . Toutes les idées peuvent être bonnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 12:25 | |
| Merci Sylvaine ! Il y en a de tres belles sur ce site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 20:12 | |
| Merci Sylvaine elles sont pas mal on devrait pouvoir essayer d'en faire. Quand tu auras réussi on te passera une commande groupée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 20:17 | |
| C'est une trés bonne idée Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 20:37 | |
| Les plates formes ça serait super pratiques car ce n'est toujours pas évident de créer du relief avec des boites. Le problème c'est qu'aujourd'hui elle ne sont pas données au niveau du prix |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 21:34 | |
| Oui c'est pas toujours évident à faire et le soucis est de pouvoir en changer chaque année, pour changer le relief de nos villages!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 21:36 | |
| Moi, je trouve certaines super bien mais vraiment, elles sont cheres...... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 21:41 | |
| Oui les prixlaissent à réflechir et à trouver des idées pour créer nos propres plateformes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neo My oh! Lun 26 Mar 2007 - 22:05 | |
| Je suis d'accord avec toi Xavier mais decouper les plates formes bien que celles vendues, c'est pas chose facile..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo My oh! | |
| |
|
| |
| Neo My oh! | |
|