Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des Scènes avec des Animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:51

Avec la fontaine, je n'ai pas beaucoup de chance, elle ne se bouche pas mais les jets n'on pas assez de puissance et pourtant je prend de l'eau déminéralisé. Il est vrai que je ne s'ai plus quoi faire pour qu'elle fonctionne bien. J'ai déjà détartré, mais c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:05

pour mon moulin, j'utilise egalement l'eau demineralisée
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:06

sylv18 a écrit:
Chris qaund tu parles de la cascade c'est la wonderfall en landscape?? comme les montagnes ?? car je l'avais vu ça avait l'air sympa.
Pour le moulin j'avais prévu de l'eau déminéralisée en espérant que......

Sylvie si tu veux la Village Wonderfall, il va falloir faire vite car elle ne fait plus parti de la collection, mais c'est une pièce vraimenttrès très belle et d'une grande finition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:24

Je sens que ça va encore être chez Carol j'ai hésité la dernière fois car elle est chère mais elle me faisait envie et je me disais qu'elle devait faire sympa si on prenait d'autres landscapes avec, penses tu Xavier qu'en la prenant seule on peut faire quelque chose de sympa??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 14:51

Oui seule tu peux y faire un très joli décor,la platerforme est assez spacieuse pour y accueillir une maison un femre ou un décor nature....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:36

Bon et bien xavier crois tu que j'avais vraiment besoin d'un coup de pouce pour être tentée ?Maq liste n'a pas seulement dépassé le budget, là elle va carrément crever le plafond.

Merci quand même du tuyau Xavier chaque fois que je la regarde j'avoue qu'elle me tente énormément.

Nath tu ne peux pas l'avoir toi je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:02

Malheureusement non ,je voulais me la commander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:56

Si tu veux Nath comme je vais commander chez Carol je peux t'en prendre une ça regroupera les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:07

J'ai peur qu'elle ne fonctionne pas David avait déja commandé une fontaine la bas et elle n'a jamais fonctionné ,et c'est ce qui me retient de la commander la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:20

Ah bon là tu me mets le doute donc mince.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:43

Sa ne doit pas être très fréquent et je ne pense pas que tu risque grand chose,de plus Jérome a souvent dit que Carol ne posait pas de problème quand sa ne fonctionait pas.
Alors n'hésite pas a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:21

Et bien si j'hésite c'est à cause du fonctionnement est ce un système comme les maisons à savoir une simple prise (ça ne pose pas de problème particulier car j'ai un transfo) ou alors est ce un adaptateur ? c'est peut-être ça qui pose problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:50

Pour cet article la prise est prise lemax classique avec adaptateur comme tous les articles animés!
Attention aux frais pour le transport depuis les USA, car le carton est très gros et les frais de transport sont calculés au poidsmais aussi à l'espace utilisé!
Pour les echanges avec Carol, il n'y pas pas de soucis car, dans les frais de transports tu payes une assurance qui peut permettre les echanges, surtout ne pas hésiter dans ce cas a lui demander dans la confirmation de commande comment cela se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:07

J'ai trouvé ce kiosque sur village passion que je vais inclure dans mon coin nature, je le trouve vraiment très joli.

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 NM-56378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:14

il y a le pont en coordoné que je peut ajouter si tu veut Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Nm56379md2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:18

Oh là là tu veux ma mort où quoi ??
Non merci Nath c'est gentil mais j'ai déjà pris le old stone bridge que je préfère à celui-ci.
En plus j'ai pris le pont Dept56 finalement j'ai pas pu résister.
Au total cela me fait 5 ponts va falloir une grande rivière !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:06

5 ponts ?????? Choqué Ah, on ne te refera pas Sylvie !!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:51

nathalie a écrit:
il y a le pont en coordoné que je peut ajouter si tu veut Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Nm56379md2.th
Très bonne commerçante Nath. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:29

C'est à cause des cours de gestion que Nath prends, elle met en application, ses profs vont être contents ..... Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:33

Mais je suis a votre service Très heureux c'est pour sa que je n'ai pas mi le pont sur le site j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:35

En tout cas très jolie ce pont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:23

En tout cas, le kiosque et le pont sont très joli. Moi non lus je n'avais pas vu le kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:43

le kiosque a était ajouté dan sla nuit de jeudi a vendredi si je ne me trompe pas.
Ajourd'hui je met du dept56
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:16

nathalie a écrit:
le kiosque a était ajouté dan sla nuit de jeudi a vendredi si je ne me trompe pas.
Ajourd'hui je met du dept56

Pour avoir vu ces 2 articles en jardineries en 2006, je peux vous dire qu'ils sont parfaits pour ceux qui veulent un coin nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:24

Je me suis promenée sur le site de Nath et j'ai découvert encore plein de nouveauté. J'ai le cerveau retourné rien que d'y penser. Je ne sais pas que choisir tout en restant raisonnable (ça pas possible) et je me rend compte que ma préliste n'est vraiment qu'une ébauche. Quand je pense que je viens de dépenser près de 500 euros en réparation automobile : tout les Lemax que j'aurais pu acheter. Bon ne vous inquiétez pas je vais bien trouver une solution... revendre la voiture, pourquoi pas elle est comme neuve maintenant qu'elle est réparée. Pour aller travailler ça va pas être facile mais bon faut faire un choix lol!
Nath ce que je trouve super sur le site, hormis les nouveautés c'est qu'on retrouve bon nombre de pièces des années précédentes que je n'avais pas encore eu le temps d'acquérir et le choix est ENORME. Ca va douiller pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Scènes avec des Animaux   Des Scènes avec des Animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Scènes avec des Animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Si Lemax pouvait le faire pour vous....-
Sauter vers: