Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comparatif carol - village passion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:07

c'est quoi ce bord...l ! Geoffreyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!! jamais là quand on a besoin de lui ce gamin pourtant il est en vacances ( il doit encore être en train de draguer les minettes d'Annecy ) Fou
Une fois n'est pas coutume: Béa et Sylvie je suis d'accord avec vous;pas d'année chez moi non plus... Pourquoi c'est la Mc qu'a toujours les privilèges! En plus elle y comprend jamais rien ça lui sert à rien d'être favorisée ( remarquez c'est peut être pour l'aider à être à notre niveau, qu'elle soit pas trop larguée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:49

joe a écrit:
c'est quoi ce bord...l ! Geoffreyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!! jamais là quand on a besoin de lui ce gamin pourtant il est en vacances ( il doit encore être en train de draguer les minettes d'Annecy ) Fou
Une fois n'est pas coutume: Béa et Sylvie je suis d'accord avec vous;pas d'année chez moi non plus... Pourquoi c'est la Mc qu'a toujours les privilèges! En plus elle y comprend jamais rien ça lui sert à rien d'être favorisée ( remarquez c'est peut être pour l'aider à être à notre niveau, qu'elle soit pas trop larguée Rolling Eyes )

tu vas te taire la Joe...
je n'ai pas de privilèges , je pose juste quelques questions, j'écoute et voilà, je sais faire geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:55

J'ai changé le format de la date dans préférences (profil) il indique jour, la date et l'année et l'heure mais ça ne fonctionne pas, mer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:25

Maintenant j'ai l'année, ça fonctionne.
Il faut aller changer le format de la date dans préférences (profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:36

Ben, moi non plus, j'ai pas l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:39

Voila ! J'ai fait ce que Béa a dit et c'est tout bon ! Facile en plus ! Wink Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:41

Isa a écrit:
Voila ! J'ai fait ce que Béa a dit et c'est tout bon ! Facile en plus ! Wink Riant

heureusement que tu as réussi ..... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:42

Quand c'est un sujet d'hier ou aujourd'hui il n'y a pas l'année, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:44

Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:45

quand je pense que vous agassez sans cesse Geoffrey avec votre histoire de date .......
le pauvre..... et c'était si simple. Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:46

C'est vrai ! Tu as completement raison ma Mc ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:47

oui et toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:49

Très bien ! Nous avons dévalisé Truffaut en plantes et fleurs ce matin et avons jardiné tout l'apres-midi ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:52

génial !!!!!!! tu vas faire venir le printemps .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:56

Il est là le printemps, on a du soleil tout le temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:03

chez nous entre 2 averses .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:14

mc a écrit:
Elegante27 a écrit:
mc a écrit:
vous etes miro où quoi, la date est inscrite sur le post en 1ère page et sur tous les messages...... Razz Razz

On parle de l'année MC

eh bien , il n'y a que moi ou quoi qui voit aussi l'année....
si tu regardes en 1ère page tu vois le jour et l'année et ensuite sur tous les messages.

Mc, je vois comme toi mars 2007. C'est que les gens ne font pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:16

Mic a écrit:
mc a écrit:
Elegante27 a écrit:
mc a écrit:
vous etes miro où quoi, la date est inscrite sur le post en 1ère page et sur tous les messages...... Razz Razz

On parle de l'année MC

eh bien , il n'y a que moi ou quoi qui voit aussi l'année....
si tu regardes en 1ère page tu vois le jour et l'année et ensuite sur tous les messages.

Mc, je vois comme toi mars 2007. C'est que les gens ne font pas attention.

merci mon petit Mic Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:16

pignouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:19

tiens tu as changé de nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:19

J'ai un répertoire très volumineux pour le sujet.... Alors ne me tente pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:22

Et apres elle dit que c'est moi qui est un mauvais vocabulaire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:25

Tais toi, petit péquenot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:26

Tu vois Mc, tu es temoin !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:31

oui je note !!!!! mon pauvre , je te plains hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif carol - village passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif carol - village passion   Comparatif carol - village passion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif carol - village passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lemax village Collectibles (site de Carol)
» Dickens a Christmas Carol ou Dickens Village
» site de Carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: