Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
façades - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
façades - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
façades - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
façades - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
façades - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
façades - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
façades - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
façades - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
façades - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
façades - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
façades - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
façades - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
façades - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
façades - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
façades - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
façades - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
façades - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
façades - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
façades - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
façades - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 façades

Aller en bas 
+3
luc
Geoffrey
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:53

En tout cas, je crois que celle de Sylvie va être particulièrement longue. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un vague sentiment, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:29

Ah les filles je sens que les mauvaises langues se mettent en marche !!!

Bon ma liste est longue, pour l'instant comme toutes les réf de Nath NE SONT PAS ENCORE RENTREES !!! il n'y a rien d'officiel ce qui veut dire que j'ai encore une chance de survie !!!

Bon Nath à fait un boulot formidable et elle va surement rêver de référénces qui se mêlent les pinceaux......

Je me suis attribuée le rôle d'inspectrice des travaux finis ou en cours afin d'être au coeur de l'action ......

Je rigole Nath bien sûr !! (quoique.....)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:36

tu as raison sylvie les réferences les poids tout s'en mêlent,et en inspecteur des travaux finie tu et très bien.

Mais je suis pas sur que le fait que je n'ai pas encore tout mi en ligne te fasse réduire ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:41

Moi aussi je pense que la liste de Sylvie va s'allonger au fur et à mesure que Nath rentre les références .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:07

ET bien vous n'allez sans doute pas me croire, mais j'ai vu des figurines que je ne connaissais pas !! et le pire c'est qu'elles me plaisent bien.

En fait je soupconne Nath de faire exprès de ne pas tout rentrer plus rapidement pour justement me laisser un peu plus de temps pour allonger ma liste !!! Faut se méfier parfois des commerçants, ils ont des techniques inimaginables.....

C'est pour cela qu'elle rentre toutes les références, pour me tenter un peu plus....c'est une petite maligne !!!

Bon et bien bonne journée à tous devinez sur quel site je vais maintenant?????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:36

Et oui Sylvie, Nath est une bonne commerçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:41

Sylvie,comment as tu deviné?
Bon sérieux il et vrai que le fait de voir la totalité du catalogue fait découvrir des articles pas souvent vu,et mon but et aussi de proposer ce qu'ont ne trouve pas.
Mais je craque aussi j'ai découvert des couronnes pour ce que sa intéresse de voir:
http://www.villagepassion.be/product_info.php/cPath/32_56/products_id/1010
Je les trouve vraiment jolie et je n'avais jamais fait attention avant sur les catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:47

C'est super de découvrir toute la collection. Moins pour le compte en banque mais bon y a pas de mal à se faire plaisir . En plus vu que Nath est concilliante la liste des précommandes va s'allonger s'allonger n'est ce pas Sylvie ? Je rigole , je pense que la mienne va faire pareille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:49

C'est vrai quelles sont jolie ces couronnes-
Attention Sylvie, si déjà à 9 H du matin, tu es en train d'allonger ta liste !!!
Heureusement que le 24 mars on ne peut pas acheter, car vu la liste de sylvie , je n'aurai pas été certaine de pouvoir monter dans la voiture pour le retour. lol!
Et en plus comme le 24 , on va voir des choses qui rendent mieux qu'en photos ou des fois on ne remarque pas les détails, Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:52

Nath, c'est le premier article que j'ai mis en commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:55

Je pense aussi qu'heureusement vous ne pouvez rien acheter le 24 car ce n'est pas en voiture Sylvaine que tu dois partir avec Sylvie mais avec un semi . Enfin le mari de nath pourrait toujours vous ranener avec son camion !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:03

Alors les filles je viens d'avoir une super idée, la plus longue liste bénéficiera de 50% de remise (si si Nath est d'accord heuu je crois....)

Non sans rire c'est une vraie cata déjà en temps ordinaire j'ai un problème de décision avec mes achats, souvent j'en prends 2 quand vraiment je n'y arrive pas, mais là pffftttt dur dur....

Alors les couronnes sont très sympas je les avait vues mais je dois être un peu bourrique (c'est pas d'hier) où les mettrez vous??? Par ailleurs j'avais une autre question (tant qu'à allonger la liste....) les mini-lights sont présentées en rideau, est ce réellement leur apparence ou sont-ce des guirlandes??? Parce que j'ai vu sur vos villages les guirlandes autour des maisons et je trouve que cela rend vraiment très bien....
http://www.villagepassion.be/index.php/cPath/32_55
(c'est le lien si ça marche.

Sylvaine je suis aussi une fan des jardineries et des poteries alors si tu vois ce que je veux dire. ..La voiture est grande mais il y a 7 sièges et pas trop de place pour le reste, alors comme les poteries sont trop fragiles pour aller sur la gallerie, devines un peu la place qui te sera réservée?? (prévois une petite laine peut-être...) Heureusement que l'on achète pas chez Nath car on a vendu la remorque l'année dernière...

Bon trève de plaisanteries il faut vraiment que je prenne RDV chez un psy, je fais comme Nath, je rêve de références...... C'est grave Doc ?? Oui je pense bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:05

pas de problème Sylvie , je voyage sur la galerie et toi tu dors dans le cabanon du jardin avec la tondeuse et les outils, car en fait dans la chambre d'ami , il y a mon caniche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:09

Bon c'est de bonne guerre !!!! je vais emprunter un sac de couchage.

Mais je m'entends bien avec les chiens avec on pourra partager peut-être si lui s'entend bien avec les provinciales....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:13

Normalement, il est avec moi, mais sans blague, cela risque fort qu'il veuille aller dormir avec toi. Il m'a déjà fait le coup avec des copines, quand je dors chez elle, il ne veut pas venir avec moi mais va avec elle, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:47

Pas de problème pour moi Sylvaine, j'aime les bêtes mais j'espère que tu ne feras pas une crise de jalousie par contre car je tiens à la vie pour profiter de mes lemax


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:22

Ho la la, vous avez une drôle d'avance sur moi, je n'ai encore rien finaliser pour ma liste et pour tous vous dire c'est parce que ça me fait un peu peur car j'avais déjà préselectionné et je vois toujours des trucs à y rajouter. AIE AIE AIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:29

Mais Salsa qui te dit que notre liste est finalisée???? je pense que la mienne le sera le 31 mars par obligation mais rien n'empêche après etc etc.....

Masi tu peux dire AIE AIE AIE je le fais également ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:32

Je viens de me prendre la tête avec mon homme, car la liste est longue pour lui. D'habitude on achéte 2 où 3 maisons et une dizaine de personnages. C'est à dire que la liste était prête et je suis venue en rajouter, alors le monsieur pas content. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:36

Ben dis donc Elegante tu es drôlement raisonnable, si tu veux envoies moi ton homme et je te jure qu'après (quand il aura vu ma liste) il se prosternera à tes pieds et te dira "oui ma chérie achète ce que tu veux..."
promis juré craché !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:39

Mon mari a regardé ma liste qui est déjà bien longue . Pour le moment il n'a rien dit .
Vu que c'est moi qui gére les comptes , il me dit toujours si on peut , fais toi plaisir .
Je vais en profiter un max !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:44

Eliane ça doit venir des maçons ça car le mien dit exactement la même chose, il ne gère rien alors c'est cool quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:44

le probleme de la taille des listes et partout la même.Mais a vous lire j'en ai les larmes aux yeux de rire,sa fait du bien je vois que je ne suis pas la seule atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:50

En plus ,vu comme je le dorlotte en ce moment il ne va rien me refuser !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:50

Tant mieux Nath si nous pouvons t'aider à décompresser à défaut de faire mieux !!!

Mais tout ça c'est super pour le commerce.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





façades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: façades   façades - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
façades
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont des facades LEMAX
» prix des facades
» petite question concernant les façades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: