| Mes premiers achats lemax "made in France" | |
|
+4sylvie Geoffrey Maman Noel Xavier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Mer 2 Nov 2005 - 23:00 | |
| Cool! Tu le mets en place à partir de quelle date ton village de Noël Didier?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Jeu 3 Nov 2005 - 9:42 | |
| Hier j'ai fait un tour dans ma jardinnerie, et ça y'est ils ont installé les décos de Noel.Les prix sont prohibitifs, jesuis vert j'acheterai plus en jardinnerie. le moindre truc lumineux ou electrique c'est 20 euros et les personnages, minimum 3.5 euros (1 sujet). |
|
| |
beno49 Nouveaux villageois
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Jeu 3 Nov 2005 - 10:06 | |
| - Anonymous a écrit:
- Hier j'ai fait un tour dans ma jardinnerie, et ça y'est ils ont installé les décos de Noel.Les prix sont prohibitifs, jesuis vert j'acheterai plus en jardinnerie. le moindre truc lumineux ou electrique c'est 20 euros et les personnages, minimum 3.5 euros (1 sujet).
c'est moi qui ai posté | |
|
| |
dnj Nouveaux villageois
Age : 51 Localisation : franche comté mathay Emploi : disc jockey Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Jeu 3 Nov 2005 - 11:19 | |
| Cette année je suis obliger d'attendre cause déménagement mais les autres années je le met fin novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Jeu 3 Nov 2005 - 15:32 | |
| Je vois que les prix énorme pratiqué dans certaine jardinerie il y en a partout,j'ai parfois constaté une différence allant du simple au double c'est quand même pas logique,par contre ce matin j'ai craqué j'ai acheter la boutique sylvia's a 25€90 en promotion je venais d'une autre jardinerie 1h plus tot ou j'ai faillit l'acheter et la elle était à 45€30 |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Jeu 3 Nov 2005 - 16:32 | |
| Nathalie, je constate la même diffrérence aussi sur différents articles par exemple les figurines simples je les ai vu a 3 prix différents dans 3 jardineries 1.85€, 2.30€ et 3.20€, il y a de l'abus je pense.... | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" Jeu 3 Nov 2005 - 17:39 | |
| | |
|
| |
KIARA Invité
| Sujet: Achat aux USA Jeu 17 Nov 2005 - 14:51 | |
| Salut à tous ! Comment faites vous pour commander vos maisons, ... aux USA car vu les prix en France bonjour le budget !!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers achats lemax "made in France" | |
| |
|
| |
| Mes premiers achats lemax "made in France" | |
|