| Pour Geoffrey......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour Geoffrey......... Dim 21 Jan 2007 - 17:22 | |
| Coucou Monsieur le Maire ! Nous sommes dimanche, et nous attendons toujours les photos de ton village que tu nous as promises ...... Et en plus, tu parles deja de le retirer (dans un autre post), donc n'oublies pas d'abord de prendre les photos ! Bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 9:52 | |
| Ben voila....... Nous sommes lundi et ya rien........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 9:53 | |
| Ouais ha ah les ados......!!!!! Mémoire, oreilles et vue selectives... !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 10:40 | |
| D'habitude, je prends facilement sa defense, mais là, il exagere, Monsieur le Maire......... Je crois bien que nous sommes nombreux a ttendre les photos......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 11:27 | |
| Depuis qu'il nous le promets pour le lendemain, ça fait long. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 17:27 | |
| Mais il est débordé Monsieur le Maire, il doit préparer les élections ..... HI HI HI HI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 19:00 | |
| Allez, pour ne pas lui jeter la pierre. On va dire que plus c'est long, plus c'est....beau ; qu'il vaut mieux tard que jamais ; qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras ; qui va piano va..... bon Geoffrey je n'ai plus de maxime alors les villageois ne vont bientôt plus se contenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 19:27 | |
| Et peut-être que Mr le Maire en bon politicien applique la règle du "faites ce que je dis pas ce que je fais" alors y a t-il vraiment eu un village ??? L'a peut-être pô fait cette année LOL LOL LOL
Le pauvre si avec tout ça il ne nous passe pas les photos, il va se sentir tristounet!!!! |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 21:20 | |
| Arrêtez de jeter des oeufs sur la facade de la Mairie ! Alors je les aient prises, mais après avoir acheté un nouvel écran (et oui enfin ), l'écran marche à moitié à cause d'un faux contact au niveau de la prise d'alimentation... donc je ne voit pas grand chose, mais je pourrait les mettres demain ! PROMIS !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 22:22 | |
| promis, promis...... on verra ça demain !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Lun 22 Jan 2007 - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mar 23 Jan 2007 - 9:46 | |
| oui, on attend toujours....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mar 23 Jan 2007 - 20:21 | |
| Sauf erreur de ma part, à 20 h 20 ce soir, je n'ai pas encore vu les photos du village de Monsieur le Maire. Ca c'est ce qui s'appelle se faire désirer !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mar 23 Jan 2007 - 21:06 | |
| A 21 h 06, toujours rien....... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mar 23 Jan 2007 - 22:24 | |
| J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours tes photos......
Geoffrey les photos:)
Geoffrey les photos:lol:
Geoffrey les photos:P
Geoffrey les photos:x | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 3:15 | |
| Sniff Sniff toujours rien a 3h20 du matin!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 8:22 | |
| En fait il doit-être occupé a fabriqué l'appareil photo:lol!: |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 11:30 | |
| Là, franchement, à 11 h 30 aujourd'hui mercredi, ça ne lui fait que 3 jours de retard....... D'ailleurs, vous pouvez remarquer qu'il se fait tout petit depuis dimanche ! Il ne vient pratiquement plus ecrire sur le forum ! Il doit etre en train de fabriquer l'appareil photo comme l'a dit Nath, ou carrement faire son village !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 13:13 | |
| Il est peut-être sur les pistes car il doit y avoir enfin de la neige...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 13:43 | |
| Bizarre quand même que depuis lundi il n'est oas venu sur son forum. Cela devient inquiétant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... Mer 24 Jan 2007 - 17:11 | |
| 17 h 09 et toujours pas de Geoffrey...... ça commence a etre inquietant....... c'est peut-etre l'ecran qui ne fonctionne toujours pas. donne nous des nouvelles Geoffrey ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Geoffrey......... | |
| |
|
| |
| Pour Geoffrey......... | |
|