Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés 2007 Jeu 15 Fév 2007 - 7:08 | |
| c'est toujours un début salsa |
|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nouveautés 2007 Jeu 15 Fév 2007 - 8:08 | |
| - Christophe a écrit:
- Je découvre et trouve à la fois la collection 2007 de Spookytown excellente !!
Pleins de nouveautés pour ce théme et toutes très belles ! Je m'en réjouis (mais pas mon porte-feulle mais tant pis pour lui ! hi,hi!!)
Je me demande si cette collection est identique à celle des USA ou est-ce que les américains en ont un peu plus que nous (comme c'est souvent le cas !) Je pense que notre ami Xavier doit avoir la réponse !? La collection Spooky Town comme Noël est la même pour tout le monde cette année : USA, Canada, Europe et reste du monde! Le catalogue est valable pour tous les pays!!! Il se peut que la chaine de magasins Michaels aux USA proposent quelques articles exclusifs (mais qui seront dans la collection 2008 classique) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés 2007 Sam 17 Fév 2007 - 21:19 | |
| Merci pour toutes cecs infos Xavier |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés 2007 Sam 17 Fév 2007 - 23:08 | |
| - salsa a écrit:
- Super, j'ai gagné 12 euros au jeu de grattage de la Saint Valentin que mon mari ma offert dans une grosse gerbe de fleurs. Bon c'est loin de mon budget Lemax, mais ça peut y participer.
Salsa, il faut te faire offrir un bouquet tous les mois, qui sais tu vas peut-être gagner le gros lot, et à toi tous les | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2007 | |
| |
|