| Achat de LEMAX | |
|
+6mchouette Maman Noel Maxime beno49 Xavier Geoffrey 10 participants |
|
Comment commandez-vous vos articles LEMAX ? | sur internet | | 35% | [ 14 ] | jardinerie... | | 58% | [ 23 ] | correspondance (catalogue...) | | 7% | [ 3 ] | autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Achat de LEMAX Dim 2 Oct 2005 - 14:09 | |
| Hello vous commandez comment vos articles LEMAX (internet...) | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Dim 2 Oct 2005 - 22:41 | |
| Depuis 3 ans, je commande directement via internet aux USA. C'est quasi obligatoire pour la collection Spooky Town (Halloween) car il n'y a preque rien en Europe! je commande aussi une grande partie de mes articles pour Noël maintenant. En France dans les jardineries, j'achete essentiellement les figurines et petites pièces ou encore les coups de coeur et aussi pendant les soldes!!! Ce qui me freine en France, ce sont les prix incroyablement élevés !! | |
|
| |
beno49 Nouveaux villageois
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Lun 3 Oct 2005 - 14:03 | |
| Tu commandes ou au USA et qu'elle sont les montant des frais de port car j'ai essaye sur un ou deux sites.Les frais sont enormes.* As tu une adresse ou cela reste raissonnable, car la bas les prix sont super bas . merci | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Lun 3 Oct 2005 - 20:36 | |
| - beno49 a écrit:
- Tu commandes ou au USA et qu'elle sont les montant des frais de port car j'ai essaye sur un ou deux sites.Les frais sont enormes.*
As tu une adresse ou cela reste raissonnable, car la bas les prix sont super bas . merci Oui je pense pareil que Benoit j'ai vu que sur le site francais ou il vendent des LEMAX que les frais de ports etait enormes !!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Jeu 6 Oct 2005 - 23:40 | |
| Aux USA, je commande sur le site "Lemaxvillages.com". Sur la page d'accueil on peut lire "Not affiliated with Lemax", cela veux seulement dire que site peut vendre des articles lemax retirés de la collection de l'année en cours, la responsable se prénomme Carol, elle est membre de DTL (le forum américain), elle envoie ses articles à travers le monde et son site existe dêpuis 1999! Pour l'envoi les frais d'envois sont calculés par rapport au poids et à la surface du colis à envoyer. L'envoi peut se faire de 2 manières : - SURFACE MAIL envoi du coli par bâteau (délai d'acheminement 5 à 8 semaines) - AIRMAIL envoi en quelques jours (7 -10), par avion
Pour chaque cas une asurance est comprise dans le prix! Il faut compter pour un envoi par SURFACE MAIL de 25$ à 30$ pour un envoi de 100$ de marchandise. Pour un envoi par AIRMAIL, il faut compter le double en frais de transport!
Avant toute commande définitive vous pouvez lui demander un devis, d'après les articles qu'elle a en stock faire votre liste, lui soumettre et elle vous calculera les frais de transport!
Il faut juste savoir que les cordons lumineux sont en 110V, ils seront utilisables en France avec un adaptateur, mais quand l'ampoule sera grillée, il faudra changer le cordon lumineux à moins de commander des ampoules de rechange aux USA! Pour les articles animés, il faudra faire de même ou acheter un transformateur en France (environ 5€) | |
|
| |
beno49 Nouveaux villageois
Localisation : France Maine et Loire Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Ven 7 Oct 2005 - 8:17 | |
| merci pour l'info j'y cours | |
|
| |
Maxime Nouveaux villageois
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 6:11 | |
| Aujourd'hui, je suis aller au Réno Dépot ( l'un des centres de rénovation et je jardin où se vendent les produit Lemax à Québec), il faut dire que ma visite sur le forum m'a un peut incité à y aller . À ma grande surprise, ils avaient commencés à installer la marchandise! mOi voilà revenu un enfant! J'aurais tout acheté!! , mais je préfère faire tous les détaillants avant d'investir dans quoique ce soit. Les prix sont assez interessant aussi, beaucoup moins chers que si je les commandais à partir du net et que je fais la conversion en argent canadien. | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Jeu 13 Oct 2005 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Localisation : Québec, Canada Emploi : Costco, étudiant également Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Ven 14 Oct 2005 - 6:07 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Ven 14 Oct 2005 - 22:14 | |
| C'est déjà un BiG Village avec 27 maisons !! Depuis quelle année as tu commencé ta collection Lemax? | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Ven 14 Oct 2005 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Maman Noel Nouveaux villageois
Age : 77 Localisation : Montreal, Quebec Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Sam 15 Oct 2005 - 4:59 | |
| - Xavier a écrit:
- C'est déjà un BiG Village avec 27 maisons !! Depuis quelle année as tu commencé ta collection Lemax?
depuis 1999 | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Sam 15 Oct 2005 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Patou Invité
| Sujet: Achat de Lemax Dim 6 Nov 2005 - 20:50 | |
| Bonjour à vous,
Je suis aussi une personne qui affectionne les maisons Lemax. J'ai aussi été chez Reno pour achater la majorité de mes pièces. Par contre, lorsque nous allons sur les sites de commande par internet on voit bcp d'article que nous ne retrouvons pas dans ce type de magasin.
J'aimerais savoir si vous avez des endroits avec d'autres articles, car je cherches des articles pour mon villages de près de l'eau.
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Dim 6 Nov 2005 - 22:20 | |
| A Montreal et la Monteregie on trouve des articles de villages chez Rona L'Entrepot, Canadian Tire, Walmart, Zellers, La Baie et cette année chez Partick Morin. Il a aussi les detaillants Department 56 - L'Elfe du Village a Knowlton, Noel Eternel dans le Vieux Montreal, Piscines Perrin a Brossard et Rob McIntosh. A Ottawa il y a les magasins Michaels. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Dim 6 Nov 2005 - 22:35 | |
| Merci pour les infos, je pense que patou n'aura que l'embaras du choix dans tous ces magasins!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Lun 7 Nov 2005 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Mar 8 Nov 2005 - 18:42 | |
| Bonjour Nancy , Bon Anniversaire à ta fille Nancy!! Elle va avoir une surprise de taille, c'est un très joli cadeau pour ses 30 ans!!! Tu vas surement passer une très bonne après midi de shopping vendredi! As tu trouvé la Maple Grove Sugar Shack, car ici je ne l'ai encore vu nul part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Mar 8 Nov 2005 - 22:55 | |
| Oui! C'est le premier morceau que j'ai acheté cette année..et par chance parce que il n'en reste plus chez Reno. Je l'ai payé $18.00 Cdn. Si t'en veut un, laisse moi savoir et je ferai d'autres Reno... J'aime beaucoup le ferme laitier aussi... | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Mer 9 Nov 2005 - 7:06 | |
| Je te confirmerai en rentrant de mon séjour de 4 jours à Orléans chez mon père pour l'anniversaire d'Alex, je vais visiter quelques jardineries, mais il est vrai que cette pièce m'interesse, je te tiens au courant dès mon retour ! Pour la ferme, je l'ai commandé à Carol, mais elle l'a oublié de la mettre dans le colis, elle vient d'etre expédiée, je l'aurai bientot, elle est très belle en effet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maple grove sugar shack Jeu 22 Nov 2007 - 0:44 | |
| bonjour nancy je me demandais si tu avais vu dautre maple grove sugar shack jai fait rona et reno ainsi que canadian tire dans st-leonard et anjour et je nai rien trouver....si tu en voyais qq part pourrais tu me faire signe ??? |
|
| |
mchouette Marchand(e)
Age : 67 Localisation : PACA & Pays-Bas Emploi : fonctionnaire international Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Mer 28 Nov 2007 - 21:52 | |
| A l'approche de Noel, il est effectivement temps de faire un bilan des achats de l'année Uniquement internet, mais avec un requilibrage geographique vers l'Europe, du fait des couts de transports avec les USA, deux contacts vers l'Australie qui ont montré que les couts par bateau sont tout aussi chers. http://mcdickensvillage.canalblog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de LEMAX Mer 28 Nov 2007 - 21:56 | |
| C'est intéressant ce que tu as fait Mchouette. ça donne une idée. Perso, ça ne servirait pas à grand chose me concernant, car 3 achats sur ebay et le reste à VP...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de LEMAX | |
| |
|
| |
| Achat de LEMAX | |
|