Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Achat de LEMAX Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Achat de LEMAX Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Achat de LEMAX Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Achat de LEMAX Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Achat de LEMAX Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Achat de LEMAX Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Achat de LEMAX Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Achat de LEMAX Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Achat de LEMAX Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Achat de LEMAX Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Achat de LEMAX Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Achat de LEMAX Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Achat de LEMAX Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achat de LEMAX

Aller en bas 
+6
mchouette
Maman Noel
Maxime
beno49
Xavier
Geoffrey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment commandez-vous vos articles LEMAX ?
sur internet
Achat de LEMAX Vote_lcap35%Achat de LEMAX Vote_rcap
 35% [ 14 ]
jardinerie...
Achat de LEMAX Vote_lcap58%Achat de LEMAX Vote_rcap
 58% [ 23 ]
correspondance (catalogue...)
Achat de LEMAX Vote_lcap7%Achat de LEMAX Vote_rcap
 7% [ 3 ]
autre (précisez)
Achat de LEMAX Vote_lcap0%Achat de LEMAX Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 14:09

Hello vous commandez comment vos articles LEMAX (internet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 22:41

pere noel 1 Depuis 3 ans, je commande directement via internet aux USA. C'est quasi obligatoire pour la collection Spooky Town (Halloween) car il n'y a preque rien en Europe! je commande aussi une grande partie de mes articles pour Noël maintenant. En France dans les jardineries, j'achete essentiellement les figurines et petites pièces ou encore les coups de coeur et aussi pendant les soldes!!! Ce qui me freine en France, ce sont les prix incroyablement élevés No !!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 14:03

Tu commandes ou au USA et qu'elle sont les montant des frais de port car j'ai essaye sur un ou deux sites.Les frais sont enormes.*
As tu une adresse ou cela reste raissonnable, car la bas les prix sont super bas .
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 20:36

beno49 a écrit:
Tu commandes ou au USA et qu'elle sont les montant des frais de port car j'ai essaye sur un ou deux sites.Les frais sont enormes.*
As tu une adresse ou cela reste raissonnable, car la bas les prix sont super bas .
merci
Oui je pense pareil que Benoit j'ai vu que sur le site francais ou il vendent des LEMAX que les frais de ports etait enormes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 23:40

Aux USA, je commande sur le site "Lemaxvillages.com". Sur la page d'accueil on peut lire "Not affiliated with Lemax", cela veux seulement dire que site peut vendre des articles lemax retirés de la collection de l'année en cours, la responsable se prénomme Carol, elle est membre de DTL (le forum américain), elle envoie ses articles à travers le monde et son site existe dêpuis 1999!
Pour l'envoi les frais d'envois sont calculés par rapport au poids et à la surface du colis à envoyer. L'envoi peut se faire de 2 manières :
- SURFACE MAIL envoi du coli par bâteau (délai d'acheminement 5 à 8 semaines)
- AIRMAIL envoi en quelques jours (7 -10), par avion

Pour chaque cas une asurance est comprise dans le prix! Il faut compter pour un envoi par SURFACE MAIL de 25$ à 30$ pour un envoi de 100$ de marchandise. Pour un envoi par AIRMAIL, il faut compter le double en frais de transport!

Avant toute commande définitive vous pouvez lui demander un devis, d'après les articles qu'elle a en stock faire votre liste, lui soumettre et elle vous calculera les frais de transport!

Il faut juste savoir que les cordons lumineux sont en 110V, ils seront utilisables en France avec un adaptateur, mais quand l'ampoule sera grillée, il faudra changer le cordon lumineux à moins de commander des ampoules de rechange aux USA! Pour les articles animés, il faudra faire de même ou acheter un transformateur en France (environ 5€)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 8:17

merci pour l'info j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Maxime
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maxime


Localisation : Québec, Canada
Emploi : Costco, étudiant également
Date d'inscription : 12/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 6:11

Aujourd'hui, je suis aller au Réno Dépot ( l'un des centres de rénovation et je jardin où se vendent les produit Lemax à Québec), il faut dire que ma visite sur le forum m'a un peut incité à y aller Riant. À ma grande surprise, ils avaient commencés à installer la marchandise!Très heureux mOi voilà revenu un enfant! J'aurais tout acheté!! Très heureux , mais je préfère faire tous les détaillants avant d'investir dans quoique ce soit. Les prix sont assez interessant aussi, beaucoup moins chers que si je les commandais à partir du net et que je fais la conversion en argent canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:09

Maxime a écrit:
Aujourd'hui, je suis aller au Réno Dépot ( l'un des centres de rénovation et je jardin où se vendent les produit Lemax à Québec), il faut dire que ma visite sur le forum m'a un peut incité à y aller Riant. À ma grande surprise, ils avaient commencés à installer la marchandise!Très heureux mOi voilà revenu un enfant! J'aurais tout acheté!! Très heureux , mais je préfère faire tous les détaillants avant d'investir dans quoique ce soit. Les prix sont assez interessant aussi, beaucoup moins chers que si je les commandais à partir du net et que je fais la conversion en argent canadien.
Hello MPaxime juste une question t'a combien environ de maisons dans ton village Question scratch merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 19:35

Maxime a écrit:
Aujourd'hui, je suis aller au Réno Dépot ( l'un des centres de rénovation et je jardin où se vendent les produit Lemax à Québec), il faut dire que ma visite sur le forum m'a un peut incité à y aller Riant. À ma grande surprise, ils avaient commencés à installer la marchandise!Très heureux mOi voilà revenu un enfant! J'aurais tout acheté!! Très heureux , mais je préfère faire tous les détaillants avant d'investir dans quoique ce soit. Les prix sont assez interessant aussi, beaucoup moins chers que si je les commandais à partir du net et que je fais la conversion en argent canadien.
Au Quebec, les prix restent semblabes aux prix Américains et restent je pense très bon marché!! Tu as raison de visiter plusieur endroits avant d'acheter c'est une très bonne technique Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Maxime
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maxime


Localisation : Québec, Canada
Emploi : Costco, étudiant également
Date d'inscription : 12/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 6:07

Geoffrey a écrit:
Maxime a écrit:
Aujourd'hui, je suis aller au Réno Dépot ( l'un des centres de rénovation et je jardin où se vendent les produit Lemax à Québec), il faut dire que ma visite sur le forum m'a un peut incité à y aller Riant. À ma grande surprise, ils avaient commencés à installer la marchandise!Très heureux mOi voilà revenu un enfant! J'aurais tout acheté!! Très heureux , mais je préfère faire tous les détaillants avant d'investir dans quoique ce soit. Les prix sont assez interessant aussi, beaucoup moins chers que si je les commandais à partir du net et que je fais la conversion en argent canadien.
Hello MPaxime juste une question t'a combien environ de maisons dans ton village Question scratch merci rendeer

l'année passée je comptais 27 maisons dans mon village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:14

C'est déjà un BiG Village avec 27 maisons Wink !! Depuis quelle année as tu commencé ta collection Lemax?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:39

Maxime a écrit:
Geoffrey a écrit:
Maxime a écrit:
Aujourd'hui, je suis aller au Réno Dépot ( l'un des centres de rénovation et je jardin où se vendent les produit Lemax à Québec), il faut dire que ma visite sur le forum m'a un peut incité à y aller Riant. À ma grande surprise, ils avaient commencés à installer la marchandise!Très heureux mOi voilà revenu un enfant! J'aurais tout acheté!! Très heureux , mais je préfère faire tous les détaillants avant d'investir dans quoique ce soit. Les prix sont assez interessant aussi, beaucoup moins chers que si je les commandais à partir du net et que je fais la conversion en argent canadien.
Hello MPaxime juste une question t'a combien environ de maisons dans ton village Question scratch merci rendeer

l'année passée je comptais 27 maisons dans mon village Wink
Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 0:58

Bonjour Maxime! Moi aussi je suis allé chez Reno Depot hier - ils avaient tout le Lemax sur les tablettes (Brossard). J'etais heureuse de constater qu'ils avaient beaucoup de nouveautés 2005 cheers cheers
J'ai acheté la Cabane a Sucre pour moins que $18 Cdn!! Je l'ai installé dans ma chambre d'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maxime


Localisation : Québec, Canada
Emploi : Costco, étudiant également
Date d'inscription : 12/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 4:59

Xavier a écrit:
C'est déjà un BiG Village avec 27 maisons Wink !! Depuis quelle année as tu commencé ta collection Lemax?
depuis 1999
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maxime


Localisation : Québec, Canada
Emploi : Costco, étudiant également
Date d'inscription : 12/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 5:00

Maman Noel a écrit:
Bonjour Maxime! Moi aussi je suis allé chez Reno Depot hier - ils avaient tout le Lemax sur les tablettes (Brossard). J'etais heureuse de constater qu'ils avaient beaucoup de nouveautés 2005 cheers cheers
J'ai acheté la Cabane a Sucre pour moins que $18 Cdn!! Je l'ai installé dans ma chambre d'ordi Wink

salut a toi! Wink ouais jusqu'a maintenant c'est l'endroit où j'ai trouvé plus d'articles cette année
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Invité
Anonymous



Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Achat de Lemax   Achat de LEMAX Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:50

Bonjour à vous,

Je suis aussi une personne qui affectionne les maisons Lemax. J'ai aussi été chez Reno pour achater la majorité de mes pièces. Par contre, lorsque nous allons sur les sites de commande par internet on voit bcp d'article que nous ne retrouvons pas dans ce type de magasin.

J'aimerais savoir si vous avez des endroits avec d'autres articles, car je cherches des articles pour mon villages de près de l'eau.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:20

A Montreal et la Monteregie on trouve des articles de villages chez Rona L'Entrepot, Canadian Tire, Walmart, Zellers, La Baie et cette année chez Partick Morin. Il a aussi les detaillants Department 56 - L'Elfe du Village a Knowlton, Noel Eternel dans le Vieux Montreal, Piscines Perrin a Brossard et Rob McIntosh. A Ottawa il y a les magasins Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:35

Merci pour les infos, je pense que patou n'aura que l'embaras du choix dans tous ces magasins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:40

Bonjour Xavier, c'est moi qui a donné les info la-haut. Je croyais que j'etais connecté, mais il semble que non. Sourire
Mon gendre est venu faire un tour hier. Il reste tout pres de le magasin Patrick Morin. Il m'a dit qu'ils avaient beaucoup de Lemax..hahaha Je vais faire un tour vendredi. C'est 45 minutes de chez moi mais on fete la trentieme de ma fille vendredi! En passant, mon gendre lui paie un voyage a Cuba! C'est une surprise! Ils partent a 6 hrs. du matin samedi. J'ai bien hate de voir sa réaction! Choqué Surpris Triste
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:42

Bonjour Nancy Très heureux ,
Bon Anniversaire à ta fille Nancy!! Elle va avoir une surprise de taille, c'est un très joli cadeau pour ses 30 ans!!!
Tu vas surement passer une très bonne après midi de shopping vendredi! As tu trouvé la Maple Grove Sugar Shack, car ici je ne l'ai encore vu nul part Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:55

Oui! C'est le premier morceau que j'ai acheté cette année..et par chance parce que il n'en reste plus chez Reno. Je l'ai payé $18.00 Cdn. Si t'en veut un, laisse moi savoir et je ferai d'autres Reno... J'aime beaucoup le ferme laitier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 7:06

Je te confirmerai en rentrant de mon séjour de 4 jours à Orléans chez mon père pour l'anniversaire d'Alex, je vais visiter quelques jardineries, mais il est vrai que cette pièce m'interesse, je te tiens au courant dès mon retour santa !
Pour la ferme, je l'ai commandé à Carol, mais elle l'a oublié de la mettre dans le colis, elle vient d'etre expédiée, je l'aurai bientot, elle est très belle en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: maple grove sugar shack   Achat de LEMAX Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:44

bonjour nancy je me demandais si tu avais vu dautre maple grove sugar shack jai fait rona et reno ainsi que canadian tire dans st-leonard et anjour et je nai rien trouver....si tu en voyais qq part pourrais tu me faire signe ???
Revenir en haut Aller en bas
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:52

A l'approche de Noel, il est effectivement temps de faire un bilan des achats de l'année
Achat de LEMAX 19568448

Uniquement internet, mais avec un requilibrage geographique vers l'Europe,
du fait des couts de transports avec les USA,
deux contacts vers l'Australie qui ont montré que les couts par bateau sont tout aussi chers.

Achat de LEMAX 18481678
http://mcdickensvillage.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:56

C'est intéressant ce que tu as fait Mchouette. ça donne une idée. Perso, ça ne servirait pas à grand chose me concernant, car 3 achats sur ebay et le reste à VP......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de LEMAX Empty
MessageSujet: Re: Achat de LEMAX   Achat de LEMAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de LEMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Achats Lemax pour 2012
» Votre 1er Achat Lemax
» Futur achat LEMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: