| questions site de Carol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: questions site de Carol Ven 8 Déc 2006 - 17:21 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment se passe les commandes chez Carol. J'aimerai passer une commande, mais j'ai lu certain de vos messages concernant des articles qui ne fonctionnaient pas, ça me fait un peu peur, ya-t-il possibilité de changer les références déffectueuses et à la charge de qui reviennent les frais de transports. Combien faut-il compter à peu près pour les frais de livraisons et quel est le délai d'attente. Je trouve que les prix sont vraiment intéressant comparé à félina, comment fait-elle pour avoir ces tarifs Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions site de Carol Ven 8 Déc 2006 - 19:01 | |
| je laisse Xavier te répondre plus en détail car il commande beaucoup chez Carol,moi j'ai passer pour la 1ere fois commande en février et je n'ai eu aucun souci avec mes articles. |
|
| |
foud'noel22 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Ven 8 Déc 2006 - 23:09 | |
| tu peut te rassurer rare sont les articles ne fonctionnant pas ou cassé et avec carol aucun soucis elle te renvoie un objet sans charge tout en faisant confiance pour les frais de livraison c'est en fonction de l'encombrement et du poids,par bateau il faut 4 a 8 semaines environ et le prix est abordable par avion en moyenne le délai est de 10 jours a 3 semaines suivant l'importance du colis mais les prix sont assez élevés.pour passer commande tu lui envoie un mail avec les rèférence des articles et le port que tu souhaites avion ou bateau elle peut te donner les deux tarifs et elle te renverra un devis par mail j'ai recu 7 commandes cette année aucun soucis le site a carol est le site principal lemax usa voici son mail schielsdeals@att.net | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Ven 8 Déc 2006 - 23:22 | |
| Excusez moi, je n'avais pas vu ce post.... mais Sylvie tu as eu la réponse sans du plus pro de tous! si toutefois tu as d'autres questions n'hésite pas a demander je te te reponderai avec grand plaisir! Tu trouveras aussi sur le forum de nombreux post concernant Carol | |
|
| |
Age : 53 Localisation : bretagne Emploi : chauffeur pl Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Ven 8 Déc 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: questions site de Carol Ven 8 Déc 2006 - 23:28 | |
| Merci beaucoup gérôme, ta réponse me rassure. Je crois que je vais tenter une commande car les prix sont vraiment interressant. Malgrès les frais de port, les tarifs restent-ils intéressants (peux tu me donner un exemple). Nanou. | |
|
| |
| |
| |
nanou St Nicolas
| Sujet: Re: questions site de Carol Sam 9 Déc 2006 - 0:07 | |
| Tu ne m'a pas comprise, je parlais des prix chez Carol (articles + frais de port. Une fois les frais de port imputés les prix restent-ils toujours aussi attractifs ? exemple : Cotton Candy Stand, Set of 2 - 14.99$ + frais de port. (carol) et 22.50 euros chez felina + frais de port. Je connais les prix pratiqués en jardinerie et sur les sites hollandais merci quand même. Nanou. | |
|
| |
| Sujet: Re: questions site de Carol Sam 9 Déc 2006 - 14:35 | |
| oui c'est de sa que je parlais les tarifs a carol sont attractifs et ne changent pas | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Sam 9 Déc 2006 - 14:47 | |
| Meme avecdesfrais de transport les prix de chez Carol reste en dessous des prix pratiqués en France et Europe!!! | |
|
| |
| |
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
| Sujet: Re: questions site de Carol Sam 9 Déc 2006 - 14:57 | |
| et carol est vraiment génial mème sur ebay je vous la conseille dit xavier j'ai surement loupé un épisode ton village est sur le site | |
|
| |
nanou St Nicolas
| Sujet: Re: questions site de Carol Sam 9 Déc 2006 - 21:08 | |
| Merci Xavier et jerome pour vos réponses. Je suis tout à fait d'accord avec vous le choix est sans nul doute plus large sur le site de Carol. Je vais donc pouvoir passer ma commande tout à fait rassurée grâce à vous. Si ta question s'adressait à moi jerome, je n'ai pas encore mis de photo de mon village pour plusieurs raisons, il n'est pas fini, il n'est pas très riche en articles et je dois trouver un moyen de mettre les photos. Nanou. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Sam 9 Déc 2006 - 23:06 | |
| Voila une idée d'une commande chez Carol j'ai demandé un envoi par bateau à cause du poids des maisons. (en dollars bien sur)
ITEM # ITEM NAME PRICE 32655 Grandma With Jam 1.49 35845Tannenbaum Christmas Shoppe19.99
45057Marston Manor 19.99
45105Row House Apartments/Curio Shop19.99
842112-Piece Straight Railway Tracks3.99
84261Village Train with Round Tracks, with Adaptor39.99 Item Total121.40 Shipping via USPS Surface Parcel Post50.85
Order Total 172.25 | |
|
| |
nanou St Nicolas
| Sujet: Re: questions site de Carol Dim 10 Déc 2006 - 0:54 | |
| Merci Michèle ton exemple est très explicite J'en conclu qu'effectivement en commandant chez Carol nous sommes gagnant. Nanou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions site de Carol Dim 10 Déc 2006 - 10:46 | |
| Bonjour quelqu'un peut-il me donner le nom de la boutique ebay de Carol SVP pour y jeter un coiup d'oeil !
merci et bon dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: questions site de Carol Dim 10 Déc 2006 - 10:50 | |
| http://www.lemaxvillages.com/ voila bon courage | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Dim 10 Déc 2006 - 19:16 | |
| et le site ebay http://search.befr.ebay.be/_W0QQfrtsZ0QQfsooZ1QQfsopZ1QQsassZschielc | |
|
| |
| Sujet: Re: questions site de Carol Dim 10 Déc 2006 - 19:29 | |
| sylvie tu as plus de choix sur son site usa que sur ebay | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Lun 11 Déc 2006 - 8:38 | |
| Et en plus si vous avez un souci avec un article à la réception de votre commande elle ne fait pas de difficulté à rembourser. J'ai acheter le parkside et quand je l'ai essayé, il ne fonctionnait pas (pas de son et les personnages ne bougent pas). J'ai envoyé un mail à Carol pour lui expliqué et elle m'a tout de suite remboursé par Paypal sans me demander le retour de l'article. Je trouve celà très commerçant. | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: questions site de Carol Lun 11 Déc 2006 - 14:02 | |
| OUi avec Carol tout comme chez Felina avec Robert Jan, il n'y a aucun problème et le remboursmeent ou l'echange se fait sans aucune difficulté !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: questions site de Carol Lun 11 Déc 2006 - 20:32 | |
| Oui est c'est de plus en plus rare de nos jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions site de Carol | |
| |
|
| |
| questions site de Carol | |
|