| Pourquoi moi j'ai pas le droit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi moi j'ai pas le droit Ven 1 Déc 2006 - 13:46 | |
| Bonjour, Je viens de faire un petit tour dans les statistiques du forum. En première place de la discution la plus vu c'est : 463 Ce sujet est non accessible au public Donc à priori tout le monde l'a lu (c'est le plus vu), mais pas moi C'est trop injuste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Ven 1 Déc 2006 - 14:04 | |
| Je n'ai jamais était dans cette partie du forum,je viens de le découvrir,mais je ne vois pas de qu'elle sujet il s'agit,c'est peut-être juste geoffrey qui c'est y acceder et c'est le nombre de fois qu'il et aller,je suppose qu'il nous diras quoi |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Sam 2 Déc 2006 - 0:10 | |
| Kikoo Xavier, Tu as à quoi comme titre de sujet ?
p.s : je déplace ton post dans "Problèmes Techniques" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Sam 2 Déc 2006 - 8:04 | |
| Ben justement je ne sais pas. A la place du titre j'ai ce message. (463 c'est le nombre de fois qu'il a été lu). Il apparait aussi comme le troisième le plus actif avec 97 réponses. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Sam 2 Déc 2006 - 12:46 | |
| Oui, Geoffrey, il y a un petit moment que cela apparait dans les stats et pour moi aussi je ne peux pas savoir de quel sujet il s'agit?!!! S'agit t-il d'un sujet supprimé, ou déplacé? | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Dim 3 Déc 2006 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Dim 3 Déc 2006 - 22:11 | |
| Merci. Mais j'ai le message : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum. Et je ne suis pas admin. Quest-ce que tu entends par "verouillé". Est-ce un sujet clos, ou un sujet reservé un à groupe (garde-champêtre ou autre) ? Si c'est le deuxième cas, laisse comme-ça puisque c'est fait pour que je n'y accepte justement pas. Quoiqu'il me semble que Xavier soit garde champêtre (mais pas administrateur du site). |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Lun 4 Déc 2006 - 6:01 | |
| Il semble que ce soit le post qui se trouve dans la rubrique "vos astuces" (forum en construction) car il peut être consulter mais différement des autres posts? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Lun 4 Déc 2006 - 16:51 | |
| Tu as certainement raison Xavier. Mais pourquoi cette rubrique "vos astuces" n'est plus consultable ? Si j'ai bien compris il a été déjà utilisé, donc pourquoi ce "en construction" ? |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Lun 4 Déc 2006 - 20:55 | |
| Oui, la raison c'est que ce post est dans une catégorie en "construction" Je travaille actuellement à ranger cette rubrique. Désolé pour le dérangement, je vais quand même essayez de régler ce problème, je vous tient au courant ! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Lun 4 Déc 2006 - 23:15 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Oui, la raison c'est que ce post est dans une catégorie en "construction"
Je travaille actuellement à ranger cette rubrique. Désolé pour le dérangement, je vais quand même essayez de régler ce problème, je vous tient au courant ! Y'a pas de problème on compte sur toi Geoffrey et si tu veux de l'aide n'hésite pas à le faire savoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Lun 4 Déc 2006 - 23:16 | |
| Pas de souci Geoffrey,prends ton temps c'est le seul moyen de faire les choses correctement |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Lun 4 Déc 2006 - 23:21 | |
| Surtout que j'ai vu que ce que tu avais déjà fait est vraiment très bon!! C'est de l'excellent travail Mr le Maire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Mar 5 Déc 2006 - 9:00 | |
| Monsieur le Maire travaille toujours tres bien ! Mais pour un si bon resultat, il faut qu'il puisse prendre tout son temps ! Alors, fais comme tu peux Geoffrey ! Bisous ! |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Mer 6 Déc 2006 - 22:39 | |
| Merci à tous ! Oui en ce moment : = Brevet des Collèges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Jeu 7 Déc 2006 - 11:39 | |
| Il y a des fois ou on ne peut pas choisir ses priorités. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Jeu 7 Déc 2006 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Jeu 7 Déc 2006 - 21:13 | |
| Oui d'ailleurs en parlant d'étude aujourd'hui : conseil de classe et... Félicitations je suis heureux de partager ma joie avec vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Jeu 7 Déc 2006 - 21:15 | |
| Et dans ce cas je me joins à ces félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Jeu 7 Déc 2006 - 22:11 | |
| |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Ven 8 Déc 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Ven 8 Déc 2006 - 21:50 | |
| Toutes mes félicitations Geoffrey. Est-ce que tu as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard ? |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit Ven 8 Déc 2006 - 21:57 | |
| Bravo Geoffrey well done kiddo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi j'ai pas le droit | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi j'ai pas le droit | |
|