| Dégouté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann Invité
| Sujet: Dégouté Lun 6 Nov 2006 - 22:37 | |
| Je vient de trover le site lemax.nu qui est bien moins cher que tout les autres, je me réjouissais déjà à l'idée d'avoir un patinoire pour moins de 30 € et une fontaine à moins de 43 € et pleins de personnages pas chers... Mais malheuresement il ne livre pas en France... Est-ce que quelqu'un connait un ou des sites où les articles sont pas très chèrs ou des magasins j'habite dans le 60 dans l'Oise (proche de paris) Bon courage à tous.... |
|
| |
Salsa Co Invité
| Sujet: Re: Dégouté Mar 7 Nov 2006 - 11:26 | |
| Bonjour Yann, moi c'est Salsa. Je commande la plupart de mes articles par Internet chez Félina word. J'ai reçu ma commande hier, seulement en 4 jours. Je ne connais pas exactement l'adresse du site, mais tu peux la trouver sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté Mar 7 Nov 2006 - 11:50 | |
| Bonjour Yann ! Oui, tu trouveras la banniere de Felina dans la page d'accueil ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dégouté Dim 12 Nov 2006 - 18:13 | |
| Yann il y a aussi Lemax Outlet pour le pas cher. | |
|
| |
Big Boss Nouveaux villageois
Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Dégouté Dim 2 Déc 2012 - 15:30 | |
| Bonjour,
Nouveau dans cet univers et sur ce site, j'ai acheté tout le nécessaire chez Felina World. Beaucoup de produits sont présents et même moins chers que chez Truffaut par exemple. Cependant, vu le montant des frais de port soit environ 16 €, il vaut mieux commander en masse plutôt que de prendre un ou deux objets. La livraison chez Felina world est rapide et les produits commandés sont bien emballés. Néanmoins, pour les personnages, il vaut mieux à mon sens se déplacer et les choisir soi même dans un magasin comme Truffaut car la finition étant très inégale, les mauvaises surprises sont régulières. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Dégouté Dim 2 Déc 2012 - 15:42 | |
| Finalement les gens ne sont jamais content !!! Personnellement j'achète chez félina et pour les frais de port je m'en" F" un peu, surtout que la livraison est rapide, que je ne dois pas me déplacer et que les articles sont bien protégés. Quant aux différences, bofff je trouve que de toute façon et en règle général Lemax et Luville ont perdus des points par rapport aux finitions de leurs personnages. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Dégouté Dim 2 Déc 2012 - 16:46 | |
| J'habite loin....Et j'ai 39 euros de frais par commande chez Felina ! Mais comme Béa, je m'en fou ! | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Dégouté Dim 2 Déc 2012 - 17:49 | |
| C'est vrai,les frais de port chez Félina me conviennent également. Les figurines Luville ont perdu de leur beauté ces dermières années, mais je fais confiance à Félina. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Dégouté Dim 2 Déc 2012 - 19:51 | |
| Je n'ai pas du tout été déçue de ma livraison FELINA.
Les frais de port sont très raisonnables, surtout que les colis de chacun pèsent souvent très lourds. De plus, commandant aux USA certaines dépt 56, impossible d'avoir des prix aussi intéressant que les frais de port FELINA.
Quand à la qualité !!!!! LUVILLE a oublié la qualité de ses anciennes pièces, de ce fait aucun revendeur tel qu'il soit, ne pourra en aucun cas fournir des pièces de qualité que le fournisseur n'est pas capable de produire.
Dernière édition par Misslou le Dim 2 Déc 2012 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
clochette35 St Nicolas
Age : 45 Localisation : Bretagne Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Dégouté Dim 2 Déc 2012 - 20:33 | |
| Bonsoir, si si lemax.nu livre en France!! J'ai commandé le mois dernier par contre il faut payer en virement, la livraison est rapide( moins d'une semaine), je conseille!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégouté | |
| |
|
| |
| Dégouté | |
|