Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vite, un tour au petit coin de cathy

Aller en bas 
+18
SONIA
marc-andré
boutinoubébé
marie-jo
Brigitte
Mezamashi
Mamily
bond007
angel-m
lalie
Rozenn971
angelina
pat06
Catherine B.
Miche
Béa
Sand
mamietete
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:56

C'est super rigolo Cathy, tu as beaucoup d'imagination et du talent à revendre. bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:53

Marie-jo, c'est trés gentil ce que tu me dis, ,merci.
Brigitte, le balsa, c'est du bois d'une finesse extréme, tres fragile aussi, les modélistes s'en servent pour faire leurs maquettes, il existe toutes sortes de tailles , carré, rond, rectagulaire et sous forme de planche, le tout de différentes épaisseurs, des baguettes en fait, regarde, mes barrières sont faites avec du balsa, ca se coupe au cutter et méme avec les doigts, ca se peint, le carton mousse, c'est une plaque de mousse recouverte d'une feuille de cartoline fine de chaque coté, épaisseur de 5mm et 1cm, idem regarde, au début de mes photos wc, je me suis servie du carton mousse pour faire la structure des wc, c'est blanc, ces deux matériaux se trouvent généralement en magasins de loisirs créatifs, notament CULTURA c'est sur pour le carton, ou alors en magasin de modélisme pour le balza, pour finir, ce sont deux matières hyper légéres, si tu as d'autres questions demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:56

Oups, Nathalie, je t'ai zappé, merci aussi à toi, ha Pagnol et sa bande, j'adore, mais quand les films sont en noir et blanc, les originaux, sinon, ça le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Brigitte


Age : 48
Localisation : Moselle
Emploi : le plus beau du monde : maman d'une tribu
Humeur : Avide de vos créations
Date d'inscription : 04/02/2011

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:00

Merci pour toutes ces explications.
Je découvre ces matériaux, mais tu les manipule avec tellement d'aisance.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:21

Brigitte, je viens de m'y mettre il y a peu, je te promets que toi aussi, tu pourras faire de belles choses, il faut juste le temps DE,
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:51

VERDIER CATHY a écrit:
Oups, Nathalie, je t'ai zappé, merci aussi à toi, ha Pagnol et sa bande, j'adore, mais quand les films sont en noir et blanc, les originaux, sinon, ça le fait pas
alors bienvenue au club et permet moi de te mettre ce lien un grand collector un monument ! !

http://www.wat.tv/video/femme-boulanger-g4kh_2fgqp_.html

Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:02

a propos de cagadou pour l'info depuis qlqs années les santoniers d'Aubagne et d'ailleurs l'on inclus dans leurs collections et donc il n'est pas rare de le voir au fin fond d'une crèche.

perso je ne l'ai pas encore introduit c'est pas pour la vue c'est pour l'odeur ! ! lol! lol! lol! (même pas vrai)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:04

Merci Patrick, j'adore, Raimu, quel talent, quel acteur émouvant, et Fernandel, le meilleur à mes yeux, d'ailleurs, la semaine dernière, cela faisait 40 ans, qu'il nous as quitté, il n'y plus d'acteurs de cette trempe, Pagnol avait tant de poésie, l'accent du midi, je suis fan de cette période du cinéma français, sans oublier la série de César, Marius, Fanny, Panisse et la fameuse partie de cartes (exellent), je pourrais continuer encore pendant des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:27

pourla p'tite histoire le mari de notre petite dernière fait du théâtre et depuis 2ans leur compagnie reprennent Marius !c'est un plaisir a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:48

Très mignon ce cagadou Cathy.
Né dans un famille de militaires de père en fils je n'ai pas connu ces lieux intimes.
Fabie vient de me raconter ses souvenirs de jeunesse à ce sujet, je me suis bien marrer.
Elle m'a dit que chez eux on ne didait pas cagadou mais cacatores
Les odeurs de son cagadou à elle étaient multiples. Elle se souvient tout particulièrement de celui qui était chez sa tante dans une vieille ferme près de Bourg Madame un cagadou avec pas loin le tas de fumier et les poules qu'il fallait virer du local pour être tranquille.
Et le papier était de récupération : du papier journal ou d'emballage (on ne jetait rien)
Elle m'a raconter une histoire catalane à ce sujet, traduite elle est moins rigolotte que l'originale parait-il :

C'est un jeune curé, un de la ville qui vient être ordonné et qui arrive à la campagne. Il découvre sa paroisse et décide d'aller à la rencontre de ses nouveau paroissiens.
Et c'est ainsi qu'il arrive devant une toute petite cabane
- une bien modeste cabane, ils ne doivent pas être très riches, ils auront bien besoin de moi pense-t-il, il frappe à la porte
- une petite voix lui répond : qui c'est ? j'ai pas fini
- qui es tu ?
- le petit jordi
- maman est là
- non elle est sortie quand la mamée est entrée, qui est sortie quand le papet est entré
- alors ton papa est là
- ah non papa est entré quand le papet est sorti, mais il est sorti quand le guillem est entré
- vous n'êtes jamais ensemble dans cette maison, c'est vrai elle est modeste
- et le jordi de lui répondre : mais non ici ce n'est pas la maison, c'est le cagadou et au cagadou on n'y vient jamais en famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:25

Merci pour le compliment, vos souvenirs et la petite histoire bien mignone
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:32

Hé bé dis donc, Cathy, ton cagadou il fait couler beaucoup......d'encre ... Razz
Ha !!! nostalgie quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:38

bravo miss doigt de fée ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:27

Super Cathy une bien belle création qui me fait sourire bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:35

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:05

dans le registre cagadou au fond du jardin en voila un bien réel et qui est tjrs fonctionnel


Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Melin_66

il est au fond a droite a l'extrémité du fil a linge et lorsque nous nous retrouvons en famille dans cette maison de Bourgogne vu qu'il y a qu'un wc celui ci est bien pratique et même po peur des bestioles qui habitent les murs
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:27

Alors là, bravo, c'est trop mignon, très bien exécuté et... très rigolo à la fois... geek
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:28

Moi bêtement Chantone du Jennifer je pensais que le Bourgogne avait cet arôme particulier à cause des tanins........ je comprends maitenant...c'est pas les tanins.... Rambo à l\'attaque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:37

hi hi hi hi désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:31

Bravo Cathy !
Tu as fait un "charmant" petit coin... pittoresque. Bravo pour la patine, on croirait vraiment qu'elle est là depuis des décennies cette guérite.

Il faudrait que tu trouves un personnage à installer à l'intérieur. Mais es-tu certaine qu'il y a assez de place pour les pieds quand la porte est fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:21

Cagadou, vous avez dit!

J’en apprends des choses avec vous. Cagadou! Je me vois dires cela, à mes amis… Cagadou! Bien, à bien y penser, c’est sympathique… Ici, au printemps, nous avons la gadoue (la boue qui se forme au printemps suite à la fonte de la neige). Une cagadou… oui c’est vrai que c’est sympathique.

Mais, elle n’a pas qu’un joli nom, elle est superbe cette pièce. Que j’aimerais en avoir une… Tu as vraiment du talent. Chapeau Cathy.

P.S. Cathy, je m’inspirerais de l’histoire de Fab, et je placerais un curé qui cogne à la porte du … cagadou… ou une série de personnages qui attendent en ligne…

Cagadou vous dites… bon va pour cagadou…


Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:02

c'est toujours que les cagadou du wietnam. Très belle réaliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:02

Merci encore à tous , j'ai raté bien des commentaires depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:33

A l'attention d'oncle Serge

Pourquoi CAGADOU mot provencal

(ne m'en veuillez pas les termes utilisés sont ceux du dictionnaire)

CAGADOUR, singulier masculin (cagadou) [il y à un accent sur le o] : une latrine
On le dit aussi d'une maison mal entretenue qui tombe en ruine.
Etymologie de cagar et de dour

CAGAR : verbe (cagà) cacare (italien) - Cagar (espagnol, catalan, portugais)
Faire ses besoins. Chier, aller à la selle
Etymologie du latin cacare, dérivé du grec xàxàw (kakaô)

CAGADA : singulier, féminin (cagàde) cacatura (italien) - Cagada (espagnol,catalan) décharge du ventre
Etymologie du grec xaxos (cacos) mauvais ou de xxxxn (kakkè) excrèment.
Faire une cagade, c'est aussi : faire une grosse bêtise.

DOUR : dorum en latin. Terminaison commune à plusieurs noms de lieux et qui signifie eau
Etymologie de dour, bas breton ou de dwr, en Gallois, qui désignent l'un et l'autre l'eau.


Désolé pour les accents à l'envers mais l'écriture du catalan et du provencal nécessitent un clavier que je n'ai pas sur mon portable.
Quand au grec n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:11

Et bien,

Tu es une véritable encyclopédie des langages. Il arrive parfois, qu’ici, au Canada, ont retrouve des écrits, qui utilise des mots, que l’ont ne retrouvent dans aucuns dictionnaires commun. C’est un « Fab » que sa nous prend, à nous les Canadien français pour pouvoir déchiffré certain texte, qui sont un peut insolite…

Ne le dit à personne, mais, j’ai une carte au trésor… qui traine au fond d’un tiroir…

Un petit voyage au Canada, ca te tente…

Amitiés,

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, un tour au petit coin de cathy   Vite, un tour au petit coin de cathy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, un tour au petit coin de cathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour des jardinerie du 59
» idées pour coin mer
» MA WINDMILL DE CATHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: