Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 pieces a vendre sur le bon coin

Aller en bas 
+28
lalala
lalie
Mamily
Catherine B.
¤¤ nath ¤¤
chrisetjerem
Christine
Greg
Cécile62
Geoffrey
SONIA
Pimousse
pat06
Poucelinette
poudala
flodu34
john54960
lili
ginger
Miche
Béa
marc-andré
Jérô_ôme
paquerette76
jeromebruy
grisbouille
puce
emma77
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:41

http://www.leboncoin.fr/vi/80986527.htm?ca=12_s
si ca peut interesser quelqun, j ai vu l annonce a l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:22

merci à toi Emma
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:25

si c'esst l'annonce que j'ai contacté pour des lampadaires, elle préfère vendre dans la région de perpignan cause peur de casser... il existe le papier bulle pourtant.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:07

en définitive la personne m'a mailé et accepte d'envoyer en dehors de sa région... j'essaye d'avoir les prix autres que ceux des maisons mais y a un soucis de communication je pense.. j'ai juste comme infos qu'elle vend les maisons entre 20 et 30 euros selon la taille.. (j'ai vu un estrella café..)
elle a une patinoire north pole tree lot (pas la magnifique que j'ai vu ici et qui appartient à je ne sais plus le pseudo) elle l'a payé 99 euros elle la vend 50

ce qui serait plus simple c'et qu'elle fasse une liste détaillée de ce quelle vend avec le prix à coté.. pourquoi faire simple des fois on se demande ? mdr..

elle a aussi sapins, luminaires etc..

j'ai les photos en messagerie, faut que je vous les passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:54

Pareil Puce...

Elle voulait rien vendre hors région et en faite si..... pieces a vendre sur le bon coin Suspect

J'étais intéresser par le carrousel mais bon je me tâte pieces a vendre sur le bon coin Icon_scratch 50+12 de frais de port....J'ai fais beaucoup d'achat cette semaine ci donc bon....


Mais elle est très longue en réponse des mails puis elle fais court pieces a vendre sur le bon coin Lol
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:39

tout à fait, il faut limite arracher les infos.. j'ai horreur de redemander aux gens, j'ai autre chose à faire que passer mon temps à demander.. si ils ne veulent pas coopérer et donner les infos détaillées qu'ils se débrouillent, vous trouverez d'autrs vendeurs. perso je n'achète pas vu les frais vétos passés et à venir, mais les lampadaires m'auraient intéressés.. sinon je demande à une copine de me prendre en foifouille à 3,99.. ça va aller plus vite.. dès le début de mes contacts je ne sentais pas le truc vu le temps qu'elle prend pour répondre. si elle met encore du temps à répondre et du temps à envoyer ce sera pour noel 2010.. lol ça m'agace des affaires qui trainent en général c'est signe que ça doit pas se faire donc faut pas forcer..

pourquoi 12 de port ?

en plus elle a une chorale je crois, je ne sais plus qui en cherchait une..
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:07

frais de port pour la Belgique....

c clr je la sent pas trop perso...
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:25

De belle piece.... mais qui et le ... qui vend SA collection pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz


Dernière édition par jeromebruy le Sam 5 Déc 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:31

jeromebruy a écrit:
De belle piece.... mais qui et le ... qui vend se collection pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz




pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Confused
Revenir en haut Aller en bas
paquerette76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
paquerette76


Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Humeur : toujour le sourire
Date d'inscription : 19/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:53

bonjour
que pensez vous du moulin qui est en photo la personne le vend 31 euros frais de port collisimo compris pensez vous cela chers d'apres vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:58

Personnelement je le prendrais pas car pour 10 € en plus tu peut l'avoir neuf a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:11

grisbouille a écrit:
jeromebruy a écrit:
De belle piece.... mais qui et le ... qui vend se collection pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz




pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Icon_question pieces a vendre sur le bon coin Confused

eh ben quaille,té comprin pon l'ch'ti stéph té ve un décodeur,que lague quo parlé di n ch'loire?
jérôme tape trop vite et son a s'est transformé en e,la phrase dit :
"de belle pièce...mais qui est le c pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz n qui vend sa collection".

je suis d'ailleur d'accord avec toi,jérôme pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz pieces a vendre sur le bon coin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:13

Vache vas me falloir un Dico du Nord moi pieces a vendre sur le bon coin Lol


Dernière édition par grisbouille le Sam 5 Déc 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeromebruy
Marchand(e)
Marchand(e)
jeromebruy


Age : 36
Localisation : Nord 59 Maubeuge
Emploi : Restauration...(Flunch)
Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie !
Date d'inscription : 25/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:15

La bible du ch'ti .... Desolé j'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:43

merci pour l'info attention au arnacque les amis au bon coin comme chez ebay faut attendre apres janvier car je pense que c'est les brocanteur qui essaie de faire des affaires avant noel meme chez mr bricolage c'est - cher avec - 20 /100 en se moment a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:50

grisbouille a écrit:
frais de port pour la Belgique....

c clr je la sent pas trop perso...

mdr.. t'as des dons de voyance ??? t'es une tite sorcière ?? mdr..
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:52

perso, vu que pas de nouvelles, ben va biner tes betteraves hein.. lol..

l'chi.. le chien = le quin... etc...
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:58

oui enfin qqn qui veut être sûr de vendre fait une liste détaillée avec le nom des objets les références et le prix en face.. là on passe 3 plombes à s'envoyer des mails "stériles".. depuis 3 jours je n'ai pas eu le prix d'un lampadaire.. mais bon ce n'est pas grave, je vais me les faire rapatrier de la foirfouille à 3,99 (si on en trouve encore)
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:03

ouéééééééééé


une sorcière qui vient de passé l'aprem midi a faire des crèches...............
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:30

ah ah ah ah mdr.. j'suis allée au club canin en visite (avec un orteil fracassé déjà conduire ... chaud très chaud...) après suis rentrée m'occuper des fauves.. et pas fait grand chose ensuite... scanner mes notes du concours de septembre.. avec une extension de mail que je n'ai pas retenu.. quelle couillonne.. le village pas encore.. ça va venir y a pas le feu au lac
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:26

la madame m'a mailé le détail.. on y arrive

je vous envoie des photos et voici la liste des prix :
maisons entre 20 et 30 euros. (selon modèles)
piste de luge animée sleding hill : 35 euros
patinoire : 45 euros c'est celle avec les sapins, marquée tree lot
Nombreux personnages de 2, 3 et 4 euros selon modèle ( facteur, boites à lettre, banc + 3 personnages, banc + 2 personnages qui s'embrassent, banc avec personnage donnant à manger aux pigeons, promeneuse avec landeau, marché aux fleurs sous réverbère, bonhomme de neige, skieurs avec bagages arrivant à l'hôtel clair (voir photo de la maison) descente à luge 5 personnages (2 modèles), petite fille avec ours, baiser sous l'arceau blanc, puits, chasseur et son chien, allumeur de réverbère, vendeurs de jouets ambulant Triste 2 personnages + voiture), photo de famille, chorale 4 chanteurs avec kiosque à musique, orchestre au pied du réverbère, scène avec chien St Bernard, décoration de la niche du chien, animaux - ours, lapin, écureuils, 2 personnages creusant la glace,
scénes animées série décors de table : 4 à 10 euros selon modèle
scénettes plusieurs personnages et batterie: entre 6 et 8 euros selon modèle
Sapins de toutes tailles, 1 illuminé , deux arbres en boule (1 grand et un petit), 1 éclairé avec boules multicolores, deux ponts, barrières blanches et rouges, 2 miroirs, prix selon modèle
Lampadaires :
1 pochette de 6 noirs avec couronne et noeud rouge + batterie :5 euros
1 pochette de 4 noirs avec noeuds rouge avec batterie :3 euros
1 pochette pochette 4 noirs avec noeuds + batterie (modèle différent):3 euros
1 pochette 4 verts olive + boitier : 3 euros
1 pochette de 2 avec 4 lampes + boitier : 3 euros
1 pochette de 2 noirs avec 3 ampoules boules et rubans rouges + batterie : 3 euros
1 guirlande lumineuse + batterie: 3 euros.

1 pochette noirs à deux branches + batterie




moi puce, j'ai en photo par mail : (transmis par elle)
patinoire north pole tree lot
il y a l'hotel clair et estrella café
le butcher
le coffee shop ice cream
une grande maison marquée "tannenbaum christmas shoppe"

mountain weather rescue
la chelseas candy flowers
la je sais pas quoi (c'eet flou) gift shop
le restaurant bar fernando headaway (écriture brille avec lumière... super)
une magnifique église blanche avec horloge sur clocher et maison accolée
post office

j'ai aussi la photo du candy cotton stand
y a 3 petits stands de fete foraine crazy cans, bottle king, et un j'sais pas ce que c'est
y a un kioque avec 4 chanteurs robe blanche et marron dans le bas
des gamins sur balancoire poussés par un papa
un père noel se chauffe au feu avec un ours

si vous voulez les photos, je les transfère en mail ça va plus vite.. vous me mp, et je balance tout.. mdr.. j'ai trop la flemme d'héberger

lle stand candy cotton est vendu


Dernière édition par puce le Dim 6 Déc 2009 - 23:10, édité 1 fois (Raison : précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:30

merci puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:33

Merci Puce, mais cette madame aurait du donner les réf ou les photos, galère quand même pour celui qui ne connait pas les articles
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:40

BOn bah je sais pas trop elle ma répondu Avant hier que le carrousel etais a 30 et là elle me revoi le mail et le carrousel est a 50 euro pieces a vendre sur le bon coin Suspect pieces a vendre sur le bon coin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:52

Si j'étais toi, je laisse tomber. On n'augmente pas de 20 € comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





pieces a vendre sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces a vendre sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIECES A VENDRE
» Remplacement pièces manquantes DP56
» pièces de rechange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: