Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pieces a vendre sur le bon coin

Aller en bas 
+28
lalala
lalie
Mamily
Catherine B.
¤¤ nath ¤¤
chrisetjerem
Christine
Greg
Cécile62
Geoffrey
SONIA
Pimousse
pat06
Poucelinette
poudala
flodu34
john54960
lili
ginger
Miche
Béa
marc-andré
Jérô_ôme
paquerette76
jeromebruy
grisbouille
puce
emma77
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:16

Je suis vraiment désolé pour toi Cécile, c'est un malheureux épisode. Même si nous avons tous été confrontés de telles déceptions, je crois que c'est heureusement l'exception. J'ai passé des dizaines de commandes par delà nos frontières et même de l'autre côté de l'océan et je n'ai eu que deux fois des problèmes de casse !
N'y a-t-il vraiment rien à faire pour réparer ? La super glue peut parfois faire des miracles !
Il est dommage qu'Aurélie ne t'ai pas proposé un arrangement de compensation, ne serait-ce qu'un petit geste, un petit cadeau... Je pense que désormais les acheteurs vont hésiter à faire affaire avec elle s'ils savent que ses objets ne sont pas très bien protégés pour le transport.

Tu as raison Miche, mieux vaut être prudent avec les personnes qui ne donnent pas de nouvelles. C'est peut-être le signe d'un certain désintérêt, d'un manque d'efficacité ou de sérieux. Une remise en main propre est toujours préférable quand c'est possible... mais nos achats nous amènent parfois à traiter avec des gens éloignés de notre domicile, cela complique les choses. Ah, j'aimerais bien aussi avoir un neveu qui voyage au pays des villages !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:50

En fait il y vit mon neveu donc c'est facile pour moi......
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:53

T en a de la chance Miche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:52

Oui je me souviens de cette histoire Nath, pas cool en effet Fou Comme quoi certaines personnes n'évoluent pas Rolling Eyes

Encore désolé pour toi Cécile, si on voit le bon coté des choses, au moins grâce à toi, d'autres membres ne se feront pas avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:03

Oui hélas comme tu dis il faut qu il y est des personnes qui se fasse avoir pour que d autres ne se fassent pas avoir !
Et oui Geo ca ma servit de leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:05

Merci du tuyau, Cécile, même si je suis vraiment navrée pour toi. J'avais, moi aussi, pris des contacts avec Aurelie, mais après ta malheureuse expérience je nai pas donné suite. J'espère que tu pourras réparer le maximum de pièces. pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_evil pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cécile62
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Cécile62


Age : 43
Localisation : région Béthunoise
Emploi : Prof d'anglais
Date d'inscription : 14/11/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:43

Bonjour?
j 'ai quand même réussi à recoller une piéce , heureusement c'était le stand qui me plaisait le plus... malheureusement pour les autres pièces cela va s'avérer plus compliqué ... j'ai plein de petits morceaux voir de très petits morceaux qui peuvent aussi bien aller sur une pièce que l'autre( j ai en effet acheté les trois stands de foire lemax...)... mais je ne désespère pas dès que j'aurai un peu de temps libre je m'y mettrai et avec un peu de chance cela donnera un rendu convenable....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:49

Dommage et désolant de recevoir des pièces cassées mais avec de la bonne colle et surtout beaucoup de patience tu devrais y arriver. Il faut surtout prendre le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:52

Béa a un jour réparé mon phare qui était avait eu la tête éclatée on n'y voit presque plus rien de la cata......
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:35

Cécile62 a écrit:
Bonjour?
j 'ai quand même réussi à recoller une piéce , heureusement c'était le stand qui me plaisait le plus... malheureusement pour les autres pièces cela va s'avérer plus compliqué ... j'ai plein de petits morceaux voir de très petits morceaux qui peuvent aussi bien aller sur une pièce que l'autre( j ai en effet acheté les trois stands de foire lemax...)... mais je ne désespère pas dès que j'aurai un peu de temps libre je m'y mettrai et avec un peu de chance cela donnera un rendu convenable....
pas de la chance de la patience mais c'est très faisable. si tu le permet voici comment je pratique dans ces cas la !
par élimination et d'après photos
1: je prend les photos a l'échelle 1 de chaque pièce ,ou je les télécharges sur le net, que je pose sur l'établi et reparti tous les morceaux ressemblant en mettant de coté ceux qui ne le sont pas
2: je recolle tous les plus gros morceaux de chaque pièces
3: puis les un peut moins gros et lorsqu'il ne reste qu'un tas de petits bout difforme la c'est la qu'il faut de la patience ça devient un puzzle mais on n'y arrive je t'assure
4:une fois fini il y a tjrs des petits manques que l'on vois a 3 km il suffit de les reboucher avec un enduit ,refaire la forme une fois sec et repeindre a plus ou moins a l'identique voir repeindre complètement la pièce pour éviter les différentes teinte si c'est pour noël les endroit difficile tu peut y faire une plaque de neige !

bon c'est une méthode
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: ma calèche acheté par le net   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:56

allo moi pour les réparations des pièces cassés et qui manque des morceaux comme sur la photo de ma calèche le grand personnage il manquait le bras entier et la main du petit ,j'utilise la pâte filo l'avantage de cette pâte c'est qu'il y a plusieurs colorie et facile a modelé suffi de la chauffé au four 20min ensuite une bonne colle et le tour est joué pense avoir fait des miracles avec ma calèche

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 11110

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 22210
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:04

Magnifique Marx on ne remarque rien, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 8:56

Oui avec Christine vous pouvez commander les yeux fermés. cest la reine de l'embalage.

C'est vraiment honteux ce genre de comportement.
Je suis aussi méfiante vis à vis de mes commandes sur le net.

Ta caleche est bien réparée. Il faudra que j'essaye un jour la pâte fimo.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:02

Bravo Marx, c'est impéccable !
Cela va peut-être te remonter un peu le moral Cécile : rien n'est perdu, un petit coup de pâte fimo et c'est réparé !...

... Mais tu as raison Marx, un petit coup de pâte filo et tout va mieux aussi (hummmm... Baklava, Pastilla, Börek ou Croustillant de camembert... hummm) ! pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_wink
On reconnaît les gourmands...


Alors, le fameux Croustillant (je préfère devancer vos messages, je sens que certains seront intéressés) :
- Préchauffer votre four à 180°.
- Peler et couper les poires en lamelles, les faire dorer dans un peu de beurre, puis les laisser refroidir.
- Dresser les feuilles de filo 2 par 2, les badigeonner d'un peu de beurre fondu.
- Poser les poires refroidies sur les filo.
- Recouvrir les poires de fines tranches de camembert (pas trop fait, mais surtout pas "plâtreux").
- Napper d'une grosse cuillère de miel et refermer les filo.
- Pour la finition, au choix : enduire de miel ou passer un petit coup de pinceau de beurre fondu.
- Enfourner pendant environ 15 mn (attention la coloration peut vite virer du doré au... carbonisé).
- Servir chaud accompagné d'une salade verte ou mieux encore d'endives craquantes (chicons).

Soyons parfaitement honnêtes, la recette n'est pas très "light", mais rien ne vous oblige à terminer par un gâteau à la crème !

P.S. : Bon, je fais le malin comme ça, mais je ne suis vraiment pas un expert en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:48

Humm.... que du bonheur. Je vais essayer ce week-end.... pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 64191
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 3:49

hihi je suis mdr je me suis trompé oui c'est bien fimo et non filo hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 7:51

Ton "lapsus" m'a bien amusé aussi... c'est pourquoi je me suis permis cette digression culinaire... nous sommes bien loin des problèmes de casse de Cécile !

Ceci dit, la recette n'est pas une blague et tu m'en diras des nouvelles Catherine ! L'association poire/Camembert est très sympathique (tout comme le duo poire/Fourme d'Ambert).
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:04

C'est bien alléchant tout ça Greg !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:56

Mummm ça ma l'air trop bon cette recette.
Merci Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:57

Bon j'ai une question c'est quoi du "filo".....
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: filo   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:25

filo c'est une pate tres fine qu'on achete toute faite pour faire des beignets en général
pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Filo11
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:30

c'est une pate style galette de riz ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:16

La pâte phyllo (aussi orthographié filo) est une mince pâte utilisée dans la cuisine méditerranéenne. Son nom vient du grec phyllon qui signifie feuille. Leur épaisseur peut varier de celle d'une feuille de papier à plusieurs millimètres. Dans les cuisines grecques, turque ou balkaniques, cette pâte est utilisée dans de nombreuses pâtisseries, comme les böreks (byrek dans la cuisine albanaise), ou encore les baklavas. Dans la cuisine germanique, la pâte est appelée Strudelteig, les pâtisseries au phyllo sont appelées Strudel.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:09

merci dame BEA pour ce complément d'information
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:23

Après avoir lu ça, nous voilà moins bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin   pieces a vendre sur le bon coin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces a vendre sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIECES A VENDRE
» Remplacement pièces manquantes DP56
» pièces de rechange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: