Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petites créations de Cathy

Aller en bas 
+26
Christelle
pat06
boutinoubébé
bond007
lalie
Rozenn971
Sand
marie-jo
alladdin 57
lili
Oncle Serge
Catherine B.
Greg
angelina
Poucelinette
Jérô_ôme
mamietete
Liliboun
jeanny
Mezamashi
Miche
Christine
marc-andré
angel-m
Mamily
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:30

Mesdames, je vous remercie beaucoup, vous charmantes, que de compiments.
Je dois dire que je me débrouille, mais je suis loin de faire un travail aussi parfait que Martine, c'est elle l'artiste, moi pas encore, mais c'est trés encouragegeant vos commentaires.
Martine, je suis touchée que tu ai pris le temps méme sur ton iphone et en plus en vacances pour me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:39

Cathy, je viens de découvrir ton cottage, encore une fois tu t'es surpassée. Il est vraiment beau. J'adore le toit de chaume et les vieilles pierres apparentes sont d'un grand réalisme. Je trouve que maintenant tu fais partie des pros.

Bisous Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:05

Je viens aussi de decouvrir ton cottage, et bien que je ne n'ai pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment, je tenais à te feliciter! Quel réalisme, j'ai envie de m'assoir à l'interieur pour manger sur une table rustique, ou de dormir à l'etage, dans un vieux lit en bois, eclairé par une lampe à huile!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:49

bravo la fee aux doigt d'or , c'est super ta maisonnette .....chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:31

Hé voila.....je suis la bonne dernière à te féliciter..... Embarassed
Tu sais déjà ce que je pense de ta chaumière, elle est SUBLIME ... (si,si,si)
Avec le toit un petit peu.....(tu vois ce que je veux dire.... Razz ) elle sera encore plus Super !
Sur la 2ème photo, on voit un petit lutin moustachu au dessus du toit !!!!! c'est normal ça Cathy ????????????? lol!
Encore un grand bravo pour ton habilité et ton sens de l'esthétique, j'aime tout dans cette maison (surtout les pierres du pignon, elles sont trop top) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:01

Catherine B. a écrit:
Hé voila.....je suis la bonne dernière à te féliciter..... Embarassed
Tu sais déjà ce que je pense de ta chaumière, elle est SUBLIME ... (si,si,si)
Avec le toit un petit peu.....(tu vois ce que je veux dire.... Razz ) elle sera encore plus Super !
Sur la 2ème photo, on voit un petit lutin moustachu au dessus du toit !!!!! c'est normal ça Cathy ????????????? lol!
Encore un grand bravo pour ton habilité et ton sens de l'esthétique, j'aime tout dans cette maison (surtout les pierres du pignon, elles sont trop top) Bravo

a mon avis il va etre content le p'tit lutin hein? ? lol! lol!
par contre ce cottage Catherine je le verrai bien planté au beau milieu de huelgoat
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:41

Bien vu Pat ....... Génialissime ! Bravo je vais faire du charme à Cathy pour avoir le même....mais je doute que cela marche ..... Chantone du Jennifer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:58

Merci pour vos encore gentils commentaires, c'est quoi ce truc "huelgoat"?
Un lutin,? trop de flemme pour remonter dans le post, et là Catherine, je vois que tu veux me gratter dans le sens du poil!!!!!!! et pour ta peine, je commence ton cottage demain, et tu n'as rien à dire!!!!!!!
Franchement des mille mercis à vous tous, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:39

voila ce truc ! ! c'est une forêt bretonne ou règne encore de nos jours mystère et magie ! ! ! !

https://www.youtube.com/watch?v=x72vcBD4StY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=54tSl3SuJr0

j'avais mis des photos il y a qlqs temps
bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:13

Patrick, je te remercie de me rendre moins béte, c'est agréable avant de se coucher d'avoir appris, c'est un endroit qui semble magnifique et comme tu dis un lieu et non un truc!!! magique, rien à voir avec la foret de broceliande? car je m'interrésse à la légende de Arthur, Merlin, excalibur, bien des endroits particuliers avec une atmosphère particulière.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:46

donc bientôt la représentation du site de Stonehenge hi hi hi perso j'y ai déjà pensé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
emilie


Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:19

je n'oserais jamais me lancer dans la fabrication , je ne sais déjà pas trop quoi acheter, j'aime beaucoup lemax caddington et les dept sont super mais tellement chers...

oups, j'ai oublié de te féliciter, c'est très très bien fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:03

Absolument magnifique Cathy, tu as des doigts de fée, moi je ne suis pas très douée pour ce genre de travaux, ni pour la peinture d'ailleurs.
C'est un vrai bonheur de voir ce que tu arrives à faire
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:24

Cathy

Un autre travail pour toi
allez au boulot


Petites créations de Cathy - Page 7 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:27

Avec les dolmens et les menhirs de Pierre, tu vas pouvoir "dégommer" à fond Cathy..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:38

Merci à tous, je vous promets qu'il n'y rien extraordinaire là-dedans, c'est à la portée de tout le monde, mais je suis ravie que cela vous plaise et c'est trés encourageant pour moi en tout cas.
Pierre, tu veux me mettre au boulot ou quoi?!!!! ceci dit, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:39

Oui Catherine, je dégomme, je dégomme, j'aurais de quoi m'éclater!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:41

Bien sur Cathy et je sais que celà cera une petite merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:39

angel-m a écrit:
Cathy

Un autre travail pour toi
allez au boulot


Petites créations de Cathy - Page 7 800px-10
moi je te conseil le béton cellulaire pour ce boulot hihihi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:54

Marc-andré, du béton cellulaire, je l'avais oublié celui-là, en plus j'en ai au garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:05

pour l'inspiration voici d'autres vues

http://www.google.fr/search?q=stonehenge&hl=fr&prmd=ivnsm&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=8IzSTdTUHsmbhQeTkuT7CQ&ved=0CDYQsAQ&biw=1742&bih=757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créations de Cathy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Cathy   Petites créations de Cathy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créations de Cathy
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Petites fleurs
» Petites créas de Silvinoel
» Brancher des petites maison à piles, sur une prise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: