Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:11

Je le redis : ahurissant
Comment est-ce-possible de bidouiller cette petite pâte pour obtenir résultat aussi ressemblant que la nature ?
Quelle patience et quelle finesse ! Tu es la reine de la fimo, Martine.
Un très très grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:49

Bravo Martine ,tu fais un tabac sur le Forum Hollandais
avec les autres artistes de la pâte Fimo
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:59

Merci pour tes explications, Martine. Le fait de mettre de la poudre de pastel, je n'aurai pas osé et j'aurai eu tort car le résultat est excellent.
Encore un très grand bravo.
Maintenant il te reste à faire :
la poissonnerie,
la crèmerie/fromagerie
la boulangerie
la boucherie/charcuterie
le fleuriste
Bon....je m'arrête là, cela devrait suffire ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:31

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Bravo_42

Ca ne n'étonne pas Martine que tu en aies bavé... c'est trop génial, on dirait des vrais, franchement tu as réussi là un truc de malade... on va tous passer commande lol!

Encore un grand Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Bravo_43
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:39

Merci Nadine... On peut le dire que j'ai un peu galéré ...Rolling Eyes et tu as vu que j'ai fait mes grappes de raisin en Fimo... pas si difficile, juste long ....

Catherine, tu ne crois pas si bien dire .... lol!
La crèmerie est pratiquement finie ... Après les fruits, c'était du gâteau!!! (sans jeu de mot!)
Poissonnerie, boucherie-charcuterie et boulangerie sont prévues...
Pas assez de place pour le fleuriste.... On verra plus tard, ailleurs .... Sourire

Miche , tu monopolises le forum hollandais en ce moment ! Riant . merci d'être ainsi partie prenante....
Pierre, tu en fais partie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 2:45

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Images11

Je suis sans voix, c'est...impressionnant...c'est tellement réaliste et beau..

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Bravo10

J'ai un faible pour les bananes, les noix de coco et le melon
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:52

C'est super bien réalisé. Quel talent. Utilises-tu de la peinture pour faire certains détails comme il est préconisé sur certains sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:59

Vous êtes vraiment gentils .....
@ Christine : Il m'arrive d'utiliser de la peinture.
Ici, je n'en ai utilisé que pour les pommes rouges, très diluée (à l'origine, toutes mes pommes étaient jaunes) et pour les points noirs des bananes (en fait du marron très foncé).
Plus la poudre de pastel des poires, comme j'ai expliqué à Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:15

je suis complétement ahurie devant mon écran !!!!

c'est splendide !!!! on va finir par tous passer commande !!!!!!

je prendais bien une petite banane moi !!!!!

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:42

une pure merveille envie de manger tellement c'est beau un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:15

Pour les amateurs de pâte Fimo, voici un lien que j'ai trouvé en "fouinant" sur E-bay.
Il y a d'autres choses aussi qui n'ont rien à voir avec la Fimo, mais vous verrez, les réalisations .......... c'est FABULEUX !!!!!!
Je vous laisse vous "régaler les yeux" Très heureux

http://shop.ebay.fr/thesacredbuffalo/m.html?_trksid=p4340.l2562

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:03

Je suis en admiration devant les animaux de Jon Anderson.... Wahoo 1
Je suppose que c'est repeint après ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:15

Non, non ce n'est pas repeint, c'est la technique du "millefiori" et c'est en cela que c'est magnifique..... cela doit représenter une somme de travail énorme et un temps fou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:27

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 3d-surpris-non Je ne peux même pas commencer à imaginer comment elle peut faire.... carrément inouï!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:17

Je croyais avoir mis ce lien que Tineke m'as passé mais le post c'est perdu
http://www.angiescarr.co.uk/UK_Miniatures_Market_Place.html
http://www.angiescarr.co.uk/UK_Canes__Fine_and_Superfine_Slices.html
http://www.angiescarr.co.uk/UK_The_Gallery.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:24


Super ! Perso, je préfère largement faire à acheter tout fait, mais dommage que je n'ai pas trouvé ces liens plus tôt !
J'avais trouvé certaines de ces photos et j'ai tenté de reproduire, mais là, c'est en bien plus gros et en bien plus explicite ....
Par contre ça tombe au poil pour ma poissonnerie et boucherie ! Très heureux Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:43

impressionnant les possibilités mais au vu de l'étalage je me dit que nous avons aussi de sacré artiste sur pdv
les animaux quelle finesse ! ! quand au fruits et légumes ils sont très appétissants
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:55

surprenant de réalisme !!! y'a même un dentier pour poser sur la table de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:40

C'est incroyable ce que l'on peut faire en fimo. Et surtout quel réalisme, ça parait infaisable. SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:29

Pour ceux qui, comme moi, n'ont aucune imagination et deux mains gauche j'ai trouvé ce pas à pas pour une partie de potager :

http://www.trucsetdeco.com/pate-a-modeler/potager-modeler-pate-sculpey.html
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:35

Génial d'avoir mis ce lien, merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:58

Suite de l'achalandage de ma halle: après les légumes puis les fruits, voici l'étal de la crèmerie-fromagerie .... beaucoup plus simple à réaliser, pour se reposer un peu !

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Photos30Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Photos31

Prochaine étape: la poissonnerie et ça s'annonce costaud aussi !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
emilie


Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:23

et ça se vend ces petits trucs ?
que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:41

Euh, non je ne crois pas Émilie, je les fais en pâte Fimo tout comme j'ai fait les légumes et fruits montrés dans les pages précédentes ou comme les superbes potagers de Natahlie, Catherine, Christine ....aussi Et bien d'autres choses : regarde dans les pages précédentes, on peut faire des merveilles avec de la pâte Fimo .....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:17

Alors là, je dis bravo + + +, c'est incroyable.
Tiens moi une place à ta table, j'arrive je suis une friande de fromages, et surtout le bleu.
Quel talent, magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: