Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:19

bon courage cathy pour ta nouvelle création et attends avec ipatience de voir tes photos Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:22

Oui, bien sûr je connais, elle est très jolie ...
Je pense aussi en faire quand j'aurais fini ma halle et d'autres petites choses que je veux faire. Mais je pense plutôt improviser pour le modèle ...
Pour ce qui est de la pâte, j'ai vu sur un livre je ne sais plus où cette "cold porcelaine" et la texture ne ressemblait pas du tout à la wepam, que j'utilise aussi.... C'est bizarre, d'autant que sur le livre que je feuilletais, la personne en faisait des pétales de rose lilliputiens et pratiquement transparents... je n'imagine pas ça avec la wepam ... Mais j'ai peut-être tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:35

Pourquoi habites-tu si loin de moi Martine, on en aurait des choses à se dire et faire ensemble, nous pourrions échanger beaucoup ensemble notament sur les pates wepam et pate truc bidule! et tu imagines si nous partons sur un méme genre de maison à faire, bien dommage cette distance géographique, mais comme en plus tu fais chambre d'hotes, c'est à voir en plus je ne connais pas ta région!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:59

Wahoo 1 c'est pas pensable de faire des trucs pareils !!!

moi je suis sûr qu'ils ont des machines à rétrécir la vraie nouriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:34

Aline, j'adore ta réflexion, "des machines à réduire"!!!, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:35

Pour ce qui est de la proximité Cathy, tu as raison, nous ne sommes pas franchement voisines et c'est dommage, mais qui sait, un jour ...
En attendant, nous avons ce magnifique forum et c'est déjà très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:12

La wepam est une marque mais la recette est bien celle d'origine du brésil et de l'argentine avec de la farine de maïs.

Ici vous trouverez les origines de cette recette :
http://www.porcelainefroide.fr/

et ici l'origine de la wepam
http://porcelanafria.canalblog.com/archives/videos_porcelaine_froide/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
emilie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
emilie


Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:46

Pourquoi suis-je si impatiente de voir la suite de vos oeuvres?
Allez, mesdames, cessez de papoter et mettez vous au travail.... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:32

Toutes à nos créas, ok,mais toi aussi tu vas devoir t'y mettre aussi, on chipotte plus, toutes et tous au boulot!!!!!!je rigole, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:58

Si gentiment demandé, Émilie, on ne peut que s'exécuter.... lol!

Voici donc la fin de la production pour ma halle. Laquelle va être pleine comme un œuf!!!
Il s'agit donc de la boulangerie-pâtisserie.
J'ai commencé par vous mettre les pains seuls dans leurs paniers.... Pour l'occasion, je me suis mise à la vannerie miniature. Je n'avais jamais approché la vannerie, miniature ou pas, et j'ai du pas mal surfer pour réussir à m'en sortir.
Je vous livre une info de poids : je n'aime pas ça du tout, du tout ! Donc la vannerie ce ne sera qu'en cas de nécessité absolue..... Fou
Ensuite les photos de l'ensemble avec quelques détails....

Pour tout vous dire , je suis bien aise d'en avoir terminé (même s'il me restera probablement quelques menus détails de finition à "Fimoter"....) et je laisse une place bien chaude à qui veut bien .....

J'imagine que quand le ras le bol se sera estompé, je me mettrai à la confection d'un petit stand de fleuriste "extérieur" puisque la place est pleine...
Voili-voilou....

Merci à vous tous de m'avoir suivie au cours de mes confections diverses et de m'avoir soutenue. Ce fut plus qu'appréciable, parce qu'autant vous l'avouer, la tâche fut souvent lourde, bien plus que je ne l'imaginais au début, sinon pas sûr que je me serais lancée dans pareille entreprise !!! Un grand merci donc, vous êtes tous adorables...

Je m'en vais retourner maintenant tranquillement aux finitions de ma halle....

Le lien où sont postées les photos : http://www.passion-des-villages.com/t5468-photos-creations-accessoires-villages-fimo#183328
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:08

Je suis flabbergasted et j'ai une folle envie d'un gâteau c'est simplement superbe mais je comprend que tu vas bouder la Fimo pour un temps. Quel talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:42

Dis donc, Martine, tu ne serais pas un peu gourmande...par hazard ? Razz
Au vu de la beauté de tes tartes et gâteaux, ont sent "du vécu"... Razz Razz
C'est, une fois encore, magnifique, sublime, extraordinaire, et j'en passe.....
Pour finir la "petite cerise sur le gâteau" si j'ose dire..... Razz ce serait une photo de l'ensemble et une photo avec les stands positionnés dans la Halle....
Comme tu peux le constater, on en demande toujours plus.....
Bon, et alors, maintenant........tu fais quoi ? il ne faut pas laisser ces doigts, si agiles, inactifs trop longtemps, sinon tes articulations vont rouiller.... lol!
et puis, nous en en veut encore....... rien que pour le plaisir des yeux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:10

Ho là là, quelle merveille toutes ces viennoiseries, je craque encore.
Tout est superbe mais j'ai un faible pour le panier avec les baguettes, trop beau.
Les pains aux chocolats aussi et les croissants, enfin bref, j'aime tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:34

Excellentissime, de toute beauté
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Bravo3
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:47

Wahoo 1 Bravo Bravo Bravo alors la,le pain,les viennoiseries et les patisseries ,toutes ces belles et bonnes chose me r'appelle mon ancien boulot qui etait vendeuse en boulangerie,patisserie,salon de thé,que j'adorais faire et surtout la degustation car la je n'en manquait pas une ,il fallait bien conseiller les clients et les chocolats n'en parlons pas c'etait et c'est toujours d'ailleurs mon péché mignon .en tout les cas bravo martine ,ton travail est une reussite.un grand
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:55

de grands Bravo Bravo Bravo
formidable, tu as vraiment fait un travail fantastique, cela relève du professionnalisme, ainsi qu'une réalité impréssionnante
je sais que tu as du mettre un temps fou à exécuter tout ce travail, mais la meilleur récompense est le résultat Wonderful
tu vas avoir au sein de ton village, une halle superbe....
prend un peu de repos, et je me dit que tu vas y replonger , pour d'autres création. Riant Riant Riant
suite au prochain post Riant Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:18

Merci, merci et encore merci....
Que dire d'autre ? je suis très touchée de votre enthousiasme .... Love n°1

@ Catherine : oui je suis gourmande Embarassed , tout en sachant rester raisonnable ....
Et il ne faut pas oublier que j'ai des hôtes qui mangent le soir à la maison, et j'essaie autant que faire se peut de faire des desserts tous les soirs en évitant de refaire 2 fois les mêmes, alors quand quelqu'un reste 3 mois, il me faut un certain éventail....lol!

Pour ce qui est des photos en place, je promets de vous les faire, une fois la halle complètement terminée. Ce n'est pas encore le cas...
Et j'ai déjà plein de projets pour enchainer Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:29

Martine, tu as bien de la chance d'étre raisonnable en gourmandises, car moi je viens d'attaquer les chocolats de Paques depuis une semaine et résultat des courses, un kilo dans le cornet, moi qui à la base ne suis pas mince, dur dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:59

Pour le dernier "rendez-vous", c'est la cerise sur le gateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:22

Hummmm !!!! je les sens jusqu'ici tes pains, tes patisseries.... tes Oranais j'ai envie de tendre la main et de me servir.... Moi qui essaie de me mettre au régime.... ça me donne envie d'aller à la boulangerie acheter des gourmandises... tes "chocolatines" Tes pains, tes gâteaux sont tellement réels qui s'en est à ce taper le cu... parterre.

Vivement de voir tes nouvelles créations

c'est SUBLISSIME......
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:56

Wonderful Que dire de plus ? Magnifique, splendide, superbe etc...
Chacune de tes créations est époustouflante.
Et au fur et à mesure des semaines, tu t'améliores. Il suffit de comparer tes premières viennoiseries (déjà réussies à mon goût) à tes pains et baguettes d'aujourd'hui pour en être convaincu.
Alors, Bravo Bravo Bravo
et vivement la prochaine, qu'on puisse encore s'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:16

Alors la Martine, je suis éblouie, tes viennoiseries sont très bien faites, c'est vrai que l'on a envie d'en manger quelques unes, les gateaux ont l'air bon aussi, tes petits paniers sont très réussis.

Ca c'est un boulanger heureux d'avoir tant de choix à proposer Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:56

C'est sublissime Martine. La couleur de tes pains et croissants et pains au chocolat, etc.. est très apétissante. C'est tellement réaliste. Je rentre du travail et du coup, je vais me prendre un petit gouter Embarassed Ca me donne vraiment trop envie...
Et quant aux gateaux, alors là....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:52

je ne sais plus quoi dire !!!!! si ce n'est SUPERBE !!! les mots reviennent toujours identiques mais ton travail est toujours aussi merveilleux !!

j'aimerai juste qu'on me rétrécisse le temps d'une balade dans ta halle avec mon petit panier à provisions

moi qui adore me promener sur les marchés, je ne râterais le tiens pour rien au monde

Bravo 2 Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:10

Nos amis hollandais suggèrent que tu fasses un film de ton pas à pas et ensuite de le mettre sur you tube.... un peu tard je sais puisque tu vas bouder la Fimo pour un temps.
Idée à suivre pour toutes vos créas c'est de faire un pas à pas si pas en film au moins en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: