Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:26

Alors comme ça Béa, tu aimes les fromages..... Razz alors on est au moins 2 .....
j'arrive à me priver de tout SAUF de fromages...... lol!
Martine, une fois de plus c'est.......comment dire........SUPERBE !!!!!!! Love n°1
j'aime particulièrement le vieux gouda (ou edam)
Une petite question : tu gardes cette présentation ou bien tu mets un peu de paille en dessous des fromages ?
Je t'ai trouvé un surnom "Maraug aux doigts d'or" ..... lol!
c'est vraiment fabuleux, un très grand bravo Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:41

Merci à vous deux ... Love n°1
Catherine, je n'y avais même pas pensé, mais la suggestion de la paille est excellentissime Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Bravo-encouragements-994, je vais mettre ça en œuvre !
Comme quoi, à deux, on a plus d'idées que seul! Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:49

Pour moi ça sera un peu de morbier qui m a l air excellent sur ton étale

Très belle réalisation comme les autres d' ailleurs

Tu peux mettre une feuille de vigne sous les fromages ça se fait pas mal aussi

Faudrait du bon pain pour manger avec le fromage lol! Et un peu de beurre pour le roquefort

Je sais je sais je suis gourmande et j aime les bonnes choses du terroir
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:58

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 16 tu as vraiment de l'or dans les doigts.

Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:02

Les feuilles de vigne..... voilà une autre excellent idée!
et pourquoi ne pas conjuguer les deux ? !!! lol!
Dès que je suis plus dispo, je vais voir ce qui peut se faire, et je vous montre ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:06

Martine, méme mes garçons s'y mettent, nous adorons ton travail, que dire de plus que c'est excellent et que ça donne envie de manger, FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:13

@ Martine, quel genre de décor de village penses-tu faire pour y mettre toutes tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:21

tres bien reussi ce plateau de fromages on en mangerais ,surtout le morbier que j'adore Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:57

Merci, merci tout le monde....

@ Béa: tous ces stands sont en fait très petits, cela ne parait peut-être pas sur les photos; mais le plus grand fait 6cm dans sa plus grande dimension ....
ce qui fait que tous ceux-ci plus les 3 autres à venir (poissonnerie, boucherie-charcuterie et boulangerie) entreront sans problème sous la halle du marché.... (Les essais sont déjà faits.... )
Il n'y aura donc qu'à caser la halle sur la place du village ....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:59

Merci de cette précision Martine, c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:10

Martine, encore une magnifique réalisation. Tes fromages sont très appétissant. Tes halles vont être superbes. Vivement que l'on voit tout cela en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:51

Martine, tu nous régales encore une fois. Tes fromages sont très apétissants. A quand la charcuterie ?

Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:35

tu nous gâtes avec tout ça ....... tout à été dit auparavant, c'est ahurissant un tel talent. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 2:51

Martine, c'est encore superbe et aussi apétissant. Préviens-nous quand tu auras fini, nous viendrons faire notre marché.
Encore une fois, éblouissant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:34

Que dire de plus, Martine ? Tout a été écrit.
Comme la halle, les légumes et les fruits, je trouve ces fromages superbes.
Je me répète pour la n ième fois : tes créations sont ahurissantes
Elles donnent l'eau à la bouche. On en mangerait. A table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:13

Merci tout le monde, vous êtes vraiment gentils ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:40

Martine, félicitation, on a envie de manger tes fromages, on dirait qu'il sont en pate d'amande, ils sont très appétissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:45

Sandrine, s'ils étaient en pâte d'amandes, vous n'auriez jamais pu les voir, ils n'auraient pas résisté une heure !.... lol!
Je suis une fondue de pâte d'amandes et, j'avoue, je n'ai aucune volonté devant la moindre parcelle de ce délice! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
emilie


Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:59

C'est sublime ce que tu fais..... je présume que tous les commerces vont y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:45

C'est énorme ce que tu réalises (si petit que ce soit Embarassed )
Je suis épatée par tant de précision et de réalisme...
Comme certains l'ont déjà dis, tu as de l'or entre les mains...
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:24

C'est hallucinant ce que tu arrives à faire on dirait du vrai fromage. J'en suis baba!!! au rhum bien sur
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:27

Toujours réaliste, toujours magnifique!

Vivement le rayon des gateaux Très heureux

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:38

Martine je suis comme toi, une fan de la pate d'amende. Hum ! rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.... Je comprends ce que tu veux dire en disant qu'on n'aurait rien eu à voir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:13

Je décerne ce jour, le FIMO D'OR à Martine ! I love you I love you I love you
Je crois qu'elle est au top du top ! y'a rien a dire de plus... Si ce n'est que Martine est une petite farçeuse : vous souvenez-vous, début janvier, quand nous causions des éventuels décors pour les villages, et que Martine disait "oui, je suis pas manuelle, ceci-cela..."
Une Farçeuse, je vous dis !! Tu es juste la championne du monde de FIMO, mais à part ça, c'est vrai que tu n'es pas à l'aise avec tes doigts !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:41

Bon, alors, comme je ne pouvais pas laisser dire de moi que je suis une farceuse lol! .... et comme je ne pensais pas avoir dit que je n'étais pas manuelle, je me suis plongée dans les entrailles du forum pour apporter la preuve que je ne suis pas ce que Nathalie m'accuse d'être .... Wink ... et voilà :

[Re: Conseil en peinture par Mazamashi

Message par Maraug le Ven 21 Jan 2011 - 12:54
C'est vraiment très intéressant ces explications...
Ça donnerait presque l'impression ou plutôt l'illusion, à celles, dont je suis, qui n'ont jamais imaginé réussir à faire quelque chose sur une toile qu'elles pourraient y arriver!

Dans l'idéal, disons plutôt dans mes rêves éveillés, après avoir mis en application ce dont tu viens de parler, j'aimerais aussi savoir donner de la perspective au thème de mon fond, de façon à donner l'impression que mon décor "en dur" se continue sur le plat de la toile...
lol! , je ne sais même pas si ce que j'énonce est compréhensible par quelqu'un d'autre que moi-même....

C'est étonnant, mais moi qui suit très manuelle par ailleurs, tout ce qui touche la peinture artistique ( parce que l'autre, sur les murs, je maitrise à fond!), me semble complètement inabordable....
]

Je n'avoue donc que mon incompétence totale en peinture... mais c'est tout !!! Et ça, c'est l'exacte vérité, je n'ai seulement jamais tenté de faire la moindre ébauche de quoi que ce soit.....

Maintenant que la vérité est rétablie et mon honneur lavé lol! , je peux vous remercier de tous vos compliments....
Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: