Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Construction village Salsa

Aller en bas 
+13
Pauline
fanoche
ERICO LE CHTI
karine 18
Cheyenne
tomatillo
woofer
opmistic
mymyyy54
lili
ced
Béa
Xavier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:53

ben moi je viens de l'avoir au téléphone et il m'a dit de ne saluer personne de sa part !!! bien fait pour vous !!!

je sais aussi Salsa que tu as eu du mal à être sage hier !!! Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:17

salsa a écrit:
Coucou les filles, moi je l'ai vu hier à la soirée Truffault (bon c'était juste pour vous faire baver) Chao

Tu n'es qu'une bourriquette aussi toi...... Grrr..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:19

Elegante27 a écrit:
c'est pas sympa ça Salsa, en plus il ne vient pas demain, je l'ai jamais vue moi mon ptit Manu Triste Triste Triste

Tu finiras bien par le rencontrer ! Mais c'ets vrai que là, tu rates quelquechose..... ! C'est un mec super formidable mon p'tit Manu ! ET IL EST A MOI...... Compris toutes les nigaudes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:52

nigaude toi même
depuis que l'esclavage est aboli, aucun humain n'est la propriété d'un autre et toc
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:29

Tu as dis nigaude, attend un peu Isa que je le rencontre ce ptit manu, on vera bien..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:35

Ouais ben le p'tit Manu, il en a rien à cirer de nous toutes..... Evil or Very Mad Ya ENCORE que la Duchesse qui compte.... Il la encore appelée aujourd'hui..... Soit disant qu'il n'a pas de temps à consacrer au forum à cause de son village mais il trouve du temps pour jacasser avec elle......
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:42

C'est parce qu'elle s'appelle Duchesse qu'il est a ses basques comme ça, pas de problème on peux y remédier aussi en se faisant appeller Comtesse, Baronne, Princesse, qui sais-je encore...non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:09

Ben je suis bien Présidente moi, il n'appelle pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:10

c'est une histoire de charisme les filles et là dessus vous ne pouvez rien faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:32

holala les fille je vous en é trouvé un beau mecConstruction village Salsa - Page 4 G58
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:58

Mme LA DUCHESSE a écrit:
c'est une histoire de charisme les filles et là dessus vous ne pouvez rien faire!!!!!


plutôt sorcellerie Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:04

Nous, pas besoin de charisme ou de sorcellerie ! Tout coule de source pour nous sans aucun artifice ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:05

Construction village Salsa - Page 4 Carno5b suivé cette carte et allé en paix mes fille ya rien a faire pour les calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:05

Construction village Salsa - Page 4 Mini_0711221202181658562
Construction village Salsa - Page 4 Mini_0711221205111658576
Voila le travail d'aujourd'hui et c'est pas fini reste à cacher ces vilains pieds des arbres, faire tomber la neige, plus quelques autres bricoles, mais ça avance doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:20

ha ba ont a hate de voir le resultat finale !!!! Sourire deja que la comme ont c'est ce qui te reste a faire et on voi deja le principale du travail , donc moi je trouve deja tous ca tres joli ! et puis vaux mieux faire doucement et surement ! Sourire que etre trop pressé et et enfaite de ce rendre compte qu'il y a choses qui cloche..ce qui est mon cas ... Fou Mais bon jvais tous faire pour que de nouveau je soit satisfaite de mon village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:19

C'est trés joli Salsa et j'attends de voir la suite avec impatience . Tu vas avoir du sommeil en retard jusqu'à la fin !!!!! Mais vu que tu peux le faire que le soir ce n'est pas évident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:27

salsa a écrit:
Coucou les filles, moi je l'ai vu hier à la soirée Truffault (bon c'était juste pour vous faire baver) Chao

SALSA, tu veux te faire tuer par deux filles du forum, là c'est sur que tu vas reussir !!!!!!!Hello 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:05

tu avance bien Salsa et c'est très beau sa donne envie de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:53

C'est très bien réussi Salsa, j'espère voir d'autres photos très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:47

super travail Salsa
je vois que tu t'es amusée à faire des pavés le long de tes escaliers!!!!!
c'est long à faire n'est ce pas???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:16

Bravo c'est magnifique salsa j'aime beaucoup vivement les photos fini
Revenir en haut Aller en bas
fanoche
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fanoche


Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:59

magnifique salsa vivement les prochaines photos mais tu as raison de prendre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:48

Bravo Salsa,

J'aime beaucoup ton village et tu avances vite dis moi . J'aime bien l'avion dans le ciel c'est original . Les escaliers également pour passer d'un étage à l'autre . Le tissu au fond du décor rend très bien également . La disposition des maisons et personnages est très réussie . On attend la suite avec impatience . Bonne continuation dans ta création ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:58

Waooo c'est vraiment SUPERBE Salsa et je boue d'impatience de voir le village fini, les escaliers rendent vraiment super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:46

courage Salsa ta bientot fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction village Salsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction village Salsa
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction des maisons Lemax
» Joyeux Anniversaire Salsa
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: