Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Construction village Salsa

Aller en bas 
+13
Pauline
fanoche
ERICO LE CHTI
karine 18
Cheyenne
tomatillo
woofer
opmistic
mymyyy54
lili
ced
Béa
Xavier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:19

arrêtez les nazes vous allez finir par me porter la poisse !! évidemment que OUI ça pourrait être pire !!!

je pourrai me casser une patte en faisant mon village, m'affaler de tout mon long sur le village en question, tout faire dégringoler et que tout soit bouzillé !! en plus je n'ai pas d'hopital dans le village, ,je passerai des heures aux urgences et le comble je serai soignée par un toubib laid comme un pou vu que mon Georgie adoré, beau docteur Doug Ross a pris sa retraite.........alors pitié chuttttt si ça reste comme ça je m'estimerai heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:21

Mainenant ça va s'arrêter, j'ai déposé le Xav à la gare au tgrain de 6h45 (et oui le bol c'est qu'il y a encore les grèves donc le seul train qui circule m'a fait me lever à 5h)

Enfin j'ai survécu c'est l'essentiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:22

j'ai vu ton george dan sle nouveau spot nespresso,il a pris un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:24

ah mais ma chère il a un charme fou et son humour omniprésent me fait craquer !!! et c'est bien qu'il vieillisse, il interessera peut-être moins les jeunettes et finira par frapper à ma porte !!! même s'il ne frappe pas d'ailleurs, je le fais entrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:04

Mme LA DUCHESSE a écrit:
ah mais ma chère il a un charme fou et son humour omniprésent me fait craquer !!! et c'est bien qu'il vieillisse, il interessera peut-être moins les jeunettes et finira par frapper à ma porte !!! même s'il ne frappe pas d'ailleurs, je le fais entrer !!!

Faut déjà qu'il trouve où tu habites Construction village Salsa - Page 3 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:34

la c'est certain même le gps l'indique pas pour te dire Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:08

et l'osmose, la transmission de pensée , l'accord parfait vous ne connaissez pas ??

pfft je parle pas aux gens qui ne croient plus en rien !! d'ici peu vous allez me dire que le <Père Noël n'existe plus !!! et moi je lui ai demandé un Georgie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:18

Ben moi, depuis le temps que je demande JJG pour Noël, j'ai maintenant de bonnes raisons de croire que le pere Noël n'existe pas...... Snif.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:28

Que nenni dans ton cas le pere noel existe mais est pro-JJG et veut lui éviter tout choc risquant de lui causer une trouillle mortelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:58

Espece de vilaine berrichonne mal lunée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:46

realiste ma chère c'est tout ! Love 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:00

A propos de réalisme, moi, j'aimerais bien voir ton village, en réel..... !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:02

nathalie a écrit:
la c'est certain même le gps l'indique pas pour te dire Très heureux
ouai méme que les corbeau vole a lenvaire pour pas voire la misaire du village
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:34

LA PAIX EVERYBODY OU VOUS SUBIREZ MES FOUDRES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:46

Je rappelle à nos charmantes pipelettes du forum que c'est le post de la construction du village de Salsa que diable quand même lol! . Pour t'iotte Duchesse elle a déjà son post elle mange vraiment à tous les rateliers ...lol!

Alors Salsa je suis toujours impressionné de la structure pour ton village et biensûr tout ce qui va si trouver, la création doit être un don également chez toi comme chez beaucoup de membres . Bravo et Bonne réalisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:51

Là, Erico, je suis completement avec toi.... Laissons ce post à Salsa et que la duduche aille s'époumoner dans le sien. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:28

Voilà la berrichonne n'aura pas plus la poisse pour quelquels jours , je suis rentré chez moi... Donc là tout devrait rentré dans l'ordre!!!
Et je constate que l'on est vite remplacé, par George... suis encore plus triste... pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:46

tu vois comment on deviens peu de choses en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:34

nathalie a écrit:
tu vois comment on deviens peu de choses en un rien de temps

Triste Triste m'a déjà oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:36

Isa a écrit:
A propos de réalisme, moi, j'aimerais bien voir ton village, en réel..... !

Je vais te montrer la chose Isa dans la rubrique galerie, c'est du village realiste... tu peux me croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:08

moi jai pas squatté je fais rien que repondre aux méchants !!

Xav, jamais je ne t'oublierai ou te remplacerai ! tu seras toujours mon petit coeur en sucre.. ça te va ??
Georgie lui a une place spéciale en mon coeur mais ce dernier est suffisemment grand pour vous deux (et pour mon p'tit Manu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:27

Le P'tit Manu, il en a rien à cirer de toi, la preuve, il ne vient meme plus sur le forum..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:40

Coucou les filles, moi je l'ai vu hier à la soirée Truffault (bon c'était juste pour vous faire baver) Chao
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:30

c'est pas sympa ça Salsa, en plus il ne vient pas demain, je l'ai jamais vue moi mon ptit Manu Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Construction village Salsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction village Salsa
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction des maisons Lemax
» Joyeux Anniversaire Salsa
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: