Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Construction village Salsa

Aller en bas 
+13
Pauline
fanoche
ERICO LE CHTI
karine 18
Cheyenne
tomatillo
woofer
opmistic
mymyyy54
lili
ced
Béa
Xavier
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tomatillo
St Nicolas
St Nicolas
tomatillo


Age : 43
Localisation : indre
Emploi : agent des services techniques
Date d'inscription : 08/08/2007

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:24

Très bon début Salsa, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://villagedenoel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:39

cool Salsa ,ce que j'aime dans wonderland c'est qu'il y règne une certaine agitation .
c'est magique.
vivement la suite Salsa, ça promet d'etre super chouette
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:23

Tres joli ce village du Père Noel, les début sont très prometteur, j'attends avecimpatience la suite......
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:30

Tu as deja accompli un sacré travail Salsa ! Bravo ! C'est très joli ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:37

c'est super Salsa , et bien tu vois moi je fais une pose car je suis rentré du travail et rien me plaît alors je défait tout
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:40

c'est comme ici!!! Bienvenue au club de la part de Sylvie!!!
Mais elle a de très jolies montagnes..... grace au chef dit elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:45

lol! il y a certaine personne qui son pistonnélol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:58

Très joli le côté père noel, dépéche toi pour que je puisse admirer le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:57

Coucou salsa!!

Très joli début de ton village même si je n'aime pas trop le village du père noël. Je préfère plutôt les villages de noël qui me font plus rêver !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:59

Xavier a écrit:
c'est comme ici!!! Bienvenue au club de la part de Sylvie!!!
Mais elle a de très jolies montagnes..... grace au chef dit elle!!!!

Le chef, c'est toi ou son mari pour les montagnes Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:06

bravo salsa super mignon mai vite le raiste le raiste Choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:42

Mic a écrit:
Xavier a écrit:
c'est comme ici!!! Bienvenue au club de la part de Sylvie!!!
Mais elle a de très jolies montagnes..... grace au chef dit elle!!!!

Le chef, c'est toi ou son mari pour les montagnes Très heureux Très heureux Très heureux

D'accord avec toi Mic, le mystère reste entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:50

ah ah c'est un vrai travail d'équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:03

Travail d'équipe peut être mais il y a toujours un chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:06

Mais surtout Xavier tu ne réponds pas à la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:10

Tu as tout à fait raison Mic c'est louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:16

bravo Salsa c'est bien beau moi aussi j'adore Santa's wonderland !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:18

Mme LA DUCHESSE a écrit:
bravo Salsa c'est bien beau moi aussi j'adore Santa's wonderland !

Et le tien, grande duduche , il en est où ton village du pere noel ?!!!!!!!Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:43

Très joli Salsa ton village du père nöel, vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:45

ordre du jour : je réponds aux questions diverses :

Mic et Phil le seul grand chef ici c'est MOUAAAA !!!! je donne les ordres et les deux mecs exécutent c'est ça le vrai pouvoir !!!ahaha!! bon cependant en l'occurence, cette fois exceptionnellement je parlais de Xav en voulant dire qu'il se débrouillai comme un chef, donc aussi bien que moi !!!

Quant à mon village, tout à été défit, ce fut la fonte des neiges, ah Xav vous mettra des photos moi je suis en panne d'APN, la machine à laver a redu l'âme, le réveil-matin neuf se réveille plus, ma waterfall Lemax est coupée en deux et fuit de toutes parts, ma Camden fountain ne fait plus fontaine !!! et ma voiture chauffe !!enfin bref j'en passe et des meilleures c'est ici le gros bean's plus que jamais et ce DEPUIS que j'ai innocemment accueilli en mon foyer tendre et chaleureux un énergumène porte-poisse !!! je m'empresse de l coller dans le train demain à 6h45 donc lever à 5h15 le pied,le rêve, le total bonheur de me lever de si bon matin dans un froid polaire car ici il gèle !!!

heureusement on déconne vachement et on est morts de rire !!!

salut la compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:51

Eh bien que de misère ma pauvre duchesse je ne pensais pas que Xavier portait la poisse !!!! C'est la cata mais bon dis toi que ça ne peut pas être pire et que forcément ça ne peut que s'amèliorer . Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:53

que de bonnes nouvelles chez toi mais tu n'as pas honte de tout reporté sur Xavier, vilaine fille.........
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:53

Tout ça Duchesse dans une ambiance bonne enfant, tu me fais rire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:56

Tu attendais que Xavier soit chez toi pour tout lui rmettre sur le dos..... Sournoise ! Tu crois qu'on ne te connais pas, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:04

dit toi que ça ne pourras pas être pire duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction village Salsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction village Salsa   Construction village Salsa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction village Salsa
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La construction des maisons Lemax
» Joyeux Anniversaire Salsa
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: