Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 visite chez Super Jardin

Aller en bas 
+11
Christine
karine 18
mchouette
Geoffrey
ced
dnj
Xavier
lili
ERICO LE CHTI
Pauline
Béa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:26

il y a une maison près de l'école de mes filles qui fait ça laisser monter toutes l'année ,et elle a plus qu'a allumé qu'en c la saison,vu le temps qu'il faut a mon homme pour se décider a faire quelques choses j'aurais intéret a faire sa aussi.
C'est vrai que j'ai remarqué que lorsque je décore ma fenêtre les voisins ajoute aussi un petit quelques choses,alors cette été comme ils ont fleuri leur fenetre j'en ai fait autant,on va voir pour halloween si sa le refait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:31

dans ma rue il n'y a pas grand monde qui décorent, nous ne sommes que 2. par contre dans le lotissement, il y a une maison décorée et je l'ai surnommé "las vegas" parce que c'est à outrance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:34

c toujours comme sa on voit chez les autres et puis du coup on veut essayer aussi... par contre par chez moi halloween n'a pas trop de succés moi je mets un peu mais c pas trop mon truc je préfere la magie de noël les couleurs, les guirlandes ect....sinon moi on commence à installer les guirlandes de dehors début novembre mais cette année on en rajoute donc je dirai mi- octobre pi etre...visite chez Super Jardin - Page 9 Noel110
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:14

Ici aussi, il y a des décos qui restent toute l'année mais je ne vous dit pas dans quel état elles sont ..... surtout les pères noël et autres objets qui prennent la poussière .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Marchand(e)
Marchand(e)
Michel


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 06/10/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:00

^^

ce qui me fera toujours sourire ce sont ces gens qui laissent leur sapiens de noel(décos et tout) jusqu'au mois d'avril-mai(peut être ont-ils du mal à passer l'hiver lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://michelemax.skyblog.com/,http://siamuminiatures.over-blog.
Michel
Marchand(e)
Marchand(e)
Michel


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 06/10/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:00

*sapins
Revenir en haut Aller en bas
http://michelemax.skyblog.com/,http://siamuminiatures.over-blog.
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:04

ca existe ??????!!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Michel
Marchand(e)
Marchand(e)
Michel


Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : infirmier
Date d'inscription : 06/10/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:15

oui!^^

avec les guirlandes qui pandouillent vieilllottes de milles ans et les épines qui s'écroule par terre au moindre coup de vent!Très heureux

bon enfin ça je sais pas,mais ce qui est certains c'est que oui,j'ai déjà vu des décos qui restaient vraiment très très trop longtemps chez des gens..peut être des ennuis de sciatique ou ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelemax.skyblog.com/,http://siamuminiatures.over-blog.
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:51

ON voit pas ce genre de trucs dans ma région ! faut dire qu'on est au top !!! doués etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:52

Salsa va faire un decor du tonnerre et y'aura rien qui pendouillera !
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:02

AU TOP de QUOI ??????? La diablerie ouai cha y pas de problème affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:10

Isa a écrit:
Salsa va faire un decor du tonnerre et y'aura rien qui pendouillera !
Cà c'est sûr j'aime pas les trucs qui pendouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:12

salsa a écrit:
Isa a écrit:
Salsa va faire un decor du tonnerre et y'aura rien qui pendouillera !
Cà c'est sûr j'aime pas les trucs qui pendouille !

je crois qu'on est toutes pareilles non ???? affraid

Erico ? ce que femmme veut Dieu (ou le diable) le veut ! la fin justifie les moyens ! la faim aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:45

Décidément Duduche, tu as l'esprit mal placé....... Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:00

pourquoi ???? il me semble que c'est toi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:41

Non, mon esprit à moi est TRES TRES SAIN...... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:44

et vlan !!! comme on dit y'a que la foi qui sauve, et n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !! heureusement que je suis là pour te remettre les idées en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:09

Sylvie je t'ai envoyé un MP pour tes montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:39

Et moi pour tes sapins !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:21

Je reviens de Super Jardin à Tournai le village est intallé. Superbe présentation. Ils ont même un peu de Luville cette année. Les rayons sont bien achalendés en maisons, figurines et sapins
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:25

je pense que le Luville est plus cher que chez Nath. J'ai d'ailleurs entendu une dame parler de Village Passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:19

Christine tu aurais pu faire un petit détour par chez moi pour dire bonjour c'est sur ta route si je ne me trompe.
Par contre moi j'ai trouvé que même si les rayons sont rempli il y a moins de choix que l'année dernière que ce soit en luville ou en lemax
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:53

les rayons sont dans tous les cas les plus impressionnants que j'ai vu dans une jardinerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:14

nathalie a écrit:
Christine tu aurais pu faire un petit détour par chez moi pour dire bonjour c'est sur ta route si je ne me trompe.
Par contre moi j'ai trouvé que même si les rayons sont rempli il y a moins de choix que l'année dernière que ce soit en luville ou en lemax

c'est vrai mais je ne voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:25

T'aurais pas déranger,tu le sais pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez Super Jardin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: visite chez Super Jardin   visite chez Super Jardin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez Super Jardin
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: